Jeudi 03 Mars 2005 13:11
J'aimerais connaitre les listes des cadets(ettes), des juniors, et des seniors pour les championnats par catégorie Rhône-Alpes qui se dérouleront a Evian les 26 et 27 Mars 2005.Jeudi 03 Mars 2005 13:13
Rectification : Les listes des Benjamins(ines) et minimes ont deja été rentré sur www.lratt.com .Jeudi 03 Mars 2005 13:27
Avant d'avoir les listes, il faut attendre que les joueurs recoivent une convocation et confirment leur participation.Jeudi 03 Mars 2005 13:44
D'accord merci.Dimanche 06 Mars 2005 22:07
Un copain m'a dit que son club avait la liste...Lundi 07 Mars 2005 00:02
Les listes sont effectivement parues, en tout cas je connais les joueurs de mon club qualifiés.... mais je n'ai pas encore eu la liste sous les yeux.Lundi 07 Mars 2005 12:22
De montrond, en cadets, il y en a aucun de qualifié non?Lundi 07 Mars 2005 21:17
La compétition a donc lieu sur deux jours ; les 27 et 28 Mars 2005 a Evian.Lundi 07 Mars 2005 22:10
Bien vu Yannick25, c'est bien Oliver.Lundi 07 Mars 2005 22:10
C'est un peu serré, mais tout y est <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 08 Mars 2005 09:23
mais qu'est ce qu'il a fait benjamin Brossier?Mardi 08 Mars 2005 09:25
et le jeune Trinquier je ne le vois pas non plus dans les résultats?Mardi 08 Mars 2005 10:10
Benjamin Brossier perd sur Edmond Roussel -10/10/2/-9/6 en 1/4 de finale.Mardi 08 Mars 2005 12:56
Ca fait 2 belles contre pour les tetes de serie 2 et 3...Mercredi 09 Mars 2005 23:08
Dimanche 27 mars:Mercredi 09 Mars 2005 23:14
Je trouve que le pointage est un peu tot ! Surtout que c'est à Evian, c'est pas à coté (tout dépend d'ou on vient). Il faudra surement partir la veille.Jeudi 10 Mars 2005 10:31
Ouai c'est trop soulant...moi j'ai 2 heure et demi de route pour aller a Evian.Jeudi 10 Mars 2005 10:34
Et voilà pourquoi il faute être une femme !!!!!! Pointage à 11h ! soit pas dégouter Baldor !!!Jeudi 10 Mars 2005 13:18
Ben ouais, ça va nous faire 3 jours à Evian donc pas mal de frais pour les clubs. Plus excentré que ça, il fallait le vouloir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles