Lundi 24 Janvier 2005 11:48
J'aimerai avoir votre avis sur ce site : <A HREF="http://membres.lycos.fr/csbtennisdetable/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://membres.lycos.fr/csbtennisdetable/</A>Lundi 24 Janvier 2005 12:46
La photo de la salle sur la page d'accueil est un peu lourde (256 Ko) ! Il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ADSL ou bien ceux qui ont l'ADSL chez Tele2.Lundi 24 Janvier 2005 20:54
Certaines rubriques aboutissent à des liens morts (actualités et télécharger)Mardi 25 Janvier 2005 13:22
Perso je n'aime pas les présentations des sites Lycos, mais c'est une question de goût. Sinon le contenu est bien complet pour un site de club, mais quelques liens morts aussi à signaler.Mardi 25 Janvier 2005 15:22
Merci ,j'ai pris en compte vos remarques et les liens mort revive..... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 21:01
oui il est pas mal <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 01 Février 2005 19:00
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> il est pas malJeudi 10 Février 2005 16:26
Cutman tu fais de la pub pour télé2 ????Mardi 15 Février 2005 02:18
je pense ne pas me tromper en pensant que c'est ton premier site.Mardi 15 Février 2005 09:56
merci de tes conseils , je prend note <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 07 Mars 2005 22:30
Quelques petites remarques :Vendredi 25 Mars 2005 09:02
bouah hébergé chez lycos :p si tu veux utilise webping mon application pour les sites webs c'est grauit !! voir mon topic hésitez pas !!Vendredi 25 Mars 2005 12:40
pas trop mal mais le probleme c'est ton hébergeur lycos beaucoup trop de pub mais sinon c'est pas malVous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites