Vous en pensez quoi

Lundi 24 Janvier 2005 11:48

J'aimerai avoir votre avis sur ce site : <A HREF="http://membres.lycos.fr/csbtennisdetable/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://membres.lycos.fr/csbtennisdetable/</A>
et merci "guillaumed" pour ce joli petit site <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 24 Janvier 2005 12:46

La photo de la salle sur la page d'accueil est un peu lourde (256 Ko) ! Il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ADSL ou bien ceux qui ont l'ADSL chez Tele2.

Lundi 24 Janvier 2005 20:54

Certaines rubriques aboutissent à des liens morts (actualités et télécharger)
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Janvier 2005 13:22

Perso je n'aime pas les présentations des sites Lycos, mais c'est une question de goût. Sinon le contenu est bien complet pour un site de club, mais quelques liens morts aussi à signaler.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Janvier 2005 15:22

Merci ,j'ai pris en compte vos remarques et les liens mort revive..... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 27 Janvier 2005 21:01

oui il est pas mal <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Février 2005 19:00

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> il est pas mal
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Février 2005 16:26

Cutman tu fais de la pub pour télé2 ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 15 Février 2005 02:18

je pense ne pas me tromper en pensant que c'est ton premier site.
en effet, je reconnais un peu en ce site la première version du mien à l'époque.
c'est pas mal, y a beaucoup d'infos.
y a un peu trop d'ascenceurs sur la première page.
et erreur de débutant, tu as nommé tes pages en mettant des espaces (ex: album photo). privilégie plutôt des noms en minuscules pour éviter les problèmes de casse et les pb d'interprétation du navigateur.
si tu veux mettre des espaces utilise plutôt "_" (ex: album_photo)
sinon ton espace sera remplacé par "%20"
c aussi dommage que tu n'as pas détaché le contenu du fon en changeant la couleur, avec un motif pour le background et un autre motif ou couleur dégradée ou unie pour accueillir le contenu.
j'ai pas tout visité mais pour le moment c'est ce que j'ai pu souligner.
a+

Mardi 15 Février 2005 09:56

merci de tes conseils , je prend note <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 07 Mars 2005 22:30

Quelques petites remarques :
- je suis pa fan des jeu de cadres
- beaucoup d'animations en haut de la page

Mais l'important c'est les mises a jour

Vendredi 25 Mars 2005 09:02

bouah hébergé chez lycos :p si tu veux utilise webping mon application pour les sites webs c'est grauit !! voir mon topic hésitez pas !!

Vendredi 25 Mars 2005 12:40

pas trop mal mais le probleme c'est ton hébergeur lycos beaucoup trop de pub mais sinon c'est pas mal
Aubergenville CSM
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites