Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 17

Mercredi 01 Juin 2005 20:03

Au fait Letop85, t'entends quoi dans les "partenaires" ? Y a pas de lien sur le menu "Partenaires" donc pas de page Partenaires pour l'instant.
Sinon, si d'autres ont des remarques à faire sur le site, n'hésitez pas.

Mercredi 01 Juin 2005 19:55

L'équipe 1 féminine sera composée de 6 joueuses :
- CHEPEL Amélie (n°161)
- PETIT Chrystel (n°232)
- MUSCAT Eloise (n°223)
- ALLEMAND Audrey (25)
- Remplaçante 1 : SALVA Aurélie (n°221)
- Remplaçante 2 : LOYRION Christine (40)

Mercredi 01 Juin 2005 19:52

Officialisation de la situation de l'ASPTT Romans :
- Départ de Jérémy HUBERT (n°222) pour Poitiers.
- Départ de Christian RAMON (n°514) pour Grésivaudan.
- Arrivée d'Eloise MUSCAT (n°223) de Saint-Jeannais.

Une place reste vacante en équipe 1 garçons.

Renforcement du staff technique (c'est du lourd !) :
- Arrivée d'Olivier SIMAO de Dijon à plein temps.
- Arrivée de Christine LOYRION pour des entrainements.

Mercredi 01 Juin 2005 10:10

Il va partir pour ses études il me semble.

Mercredi 01 Juin 2005 00:34

Le classement en Rhône-Alpes est :
1- Fang Yang Fen
2- Marion Sébastien
3- E Yacoubi Tarak
4- Poizat Baptiste
5- Besseyre Jérémy
6- Chaloin Philippe

Lundi 30 Mai 2005 12:33

En plus du passage des poules de pro B à 9 équipes, si Cruseilles ne se réengage pas en N2, ça fait une autre équipe de repéchée, et il est possible qu'il y ait d'autres désistements comme Cruseilles. Si vous avez des infos, vous pouvez les passer...

Lundi 30 Mai 2005 10:42

Tu es en quelle résolution letop85 ? Car j'ai déja modifié la taille de l'écriture avec cette nouvelle version. Mais si vous trouvez cela encore tros gros, je peux encore diminuer la taille de police.

Vendredi 27 Mai 2005 21:51

Moi, je reste à Romans. C'est un club sympa, qui fait à nouveau le pari sur les jeunes.

Mercredi 25 Mai 2005 00:02

Pour J.Hubert, ce n'est pas encore signé, bien qu'il y est de fortes chances de mutation. A suivre...

Mercredi 06 Avril 2005 21:12

C'est pas faux.

Mercredi 06 Avril 2005 12:55

Et en points ? Plus dur à calculer alors j'ai besoin d'une confirmation.

Mercredi 06 Avril 2005 08:37

Romans ne peux se maintenir ni aux sets ni aux points si ya égalité avec Froges :
- sets : Froges gagne 39 sets à 38.
- points : Froges gagne 730 points à 725.

J'ai fais le calcul moi-meme avec la feuille de match mais toute erreur est possible (je l'espère). <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 05 Avril 2005 13:27

J'ai mis une rubrique Actualites en Flash, faites moi vos commentairs SVP.
<A HREF="http://www.aspttromans.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.aspttromans.com</A>

Dimanche 03 Avril 2005 01:10

ASPTT Romans a gagné 11-09 à Miramas.
Cela est du à l'absence de Labiad.

Mardi 29 Mars 2005 15:08

Chaix perd en 1/8é sur Martin Alexandre.

Mardi 29 Mars 2005 10:23

Et les résultats des doubles SVP ?

Lundi 28 Mars 2005 18:23

C'est possible de se maintenir pour Cournon sous certaines conditions :
- gagner sur Froges et Romans.
- que Romans perde contre Miramas.
- que Froges perde sur Dijon.

Lundi 28 Mars 2005 13:26

Ludovuc Daujat a été vraiment impressionnant, notament pour moi, qui suis amateur de ceux qui mettent des "plombs" !! Il est trop puissant.
Jérémy Hubert n'a rien pu faire en finale.

En double Sénior Messieurs :
1- Babikian/Beyssere
2- Hubert/Arnaud
3- Rio/Soufflet
4- Garde/Castelot

Vendredi 25 Mars 2005 16:19

En double messieurs, les 2é sont Ourahmoune et Guiot il me semble.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu