Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le mental au ping

Samedi 23 Juillet 2005 12:39

j'ai des supers problèmes au ping! à cause de problèmes familiaux j'ai perdu confiance en moi et donc au ping je n'arrive plus a rien faire! comment résoudre ce problème?? et essayer de retrouver confiance en moi??

Samedi 23 Juillet 2005 12:43

Tu peux peut etre commencer par te dire que le ping n'est pas si important que ca... sauf si c'est ton boulot mais j'en doute.

Samedi 23 Juillet 2005 13:35

La confiance a 2 axes: être confiant dans ces capacités de bien jouer et être confiant dans sa capaciter de gagner des parties.
Il est préférable dans un premier temps de t'axer sur ton jeu ne non sur tes résultats: fixe-toi comme objectif de te faire plaisir en développant le jeu qui te plait et sans te préoccuper des résultats. Émoticône
Une fois que tu aura repris confiance en ton jeu, tu seras en situation de pouvoir ajouter la notion de duel et de gagner à nouveau! Émoticône
N'oublie pas que tu es toujours capable de bien jouer et qu'il s'agit juste que tu en sois à nouveau persuadé. Émoticône
Bonne chance pour la suite!

Dimanche 24 Juillet 2005 07:14

rien à redire
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 24 Juillet 2005 22:21

Je pense que avant de penser a jouer tu devrais peut-etre régler tes problème familliaux. J'espère que c'est pas a cause du ping que tu as eut ces problèmes.

Dimanche 24 Juillet 2005 22:24

Il ne faut pas oublier que le ping ne se joue pas que mentalement mais aussi techniquement, physiquement tactiquement et gastriquement ne l'oublionns pas
Lemental est capable de surmonter toutes les faiblesses qu'elles soient techniques tactiques physiques et gastriques mais cela peut aussi avoir le sens averse!

Lundi 25 Juillet 2005 00:43

Lemental c 'est pas le gruyère à trous Émoticône . Ok Je sors Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 01:36

Quand même cajoline, on ne peut jamais se réjouir et profiter de ta présence. Tu rentres et hop tu sors!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 09:50

Elle est dans le même club de Francis "les nomades....."

Lundi 25 Juillet 2005 10:17

Veux-tu dire, Dico, que cajoline serait une ... gitane?

Hum! prendre une telle gitane entre ses lèvres ... hum!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 10:23

hum...... l'art de la pipette c'est peut-être ça...

Lundi 25 Juillet 2005 12:17

mais quels pervers vous êtes!!!!

Lundi 25 Juillet 2005 12:45

Du tout, pingflorette, moi je ne veux qu'aider la Régie du Tabac à écouler ses excédents!
Par contre, oui, je le reconnais, mon post ci-dessus était plutôt ... fumeux!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 12:54

alalala les mecs!!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général