Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Messages de gavroche23 - Page 8

Mardi 13 Juillet 2010 12:24

Pour stellin, moi je disais ça mais j'y connais rien au ping pong....je suis au courant de rien...lol
Bon, pour la rochelle on a 3 petit numéro et 3 25...on va sans doute battre blègles et mirande je pense...lol !!

Mardi 06 Juillet 2010 19:47

Les compos des équipes ca donne quoi pour toutes les équipes que l'on puisse voir qui devrait monter....!!

Dimanche 04 Juillet 2010 21:00

A mirande, c'est sans doute stellin n'tandou !! Beaucoup trop d'équipe injouable pour les promus !! Rester indulgent !!Rire.
Ca donne quoi autrement les classements des autres équipes ??

Mercredi 30 Juin 2010 19:33

Désole janowe..savais pas pour passageois et niort. Il y a de la perf gros morceau !!Rire.

Mardi 29 Juin 2010 20:48

Bègles logique favori puisqu'ils descendent de N2, attention à mirande qui vaut le détour.
Maintient entre la rochelle, Niort, passageois et le chesnay (pas de grosse lacomotive apparemment).
Sinon, des clubs sympas c'est ce qu'il faut.

Mercredi 19 Mai 2010 20:21

Samso79, toi tu sais quelque chose sur l'as niort et tu veux rien dire !!!Rire.
Bon, sinon, le moment des mutations est ouvert depuis le 17, il y en a bien qui ont déjà signé dans les clubs ?? Ou le poitou charente n'attire pas ??

Mardi 04 Mai 2010 21:25

euhhhhh...ça va là ?? Il serait sans doute préférable d'en parler en dehors de ce forum....peut etre lors du tournoi de cognac avec les joueurs de gong pontouvre non ???
Sinon, payman a raison, les statistique parle d'eux même...sauf que je ne dirais pas que le championnat était ennuyeux mais juste court. On a tous des petits niveaux chacun donc faut pas non plus jeté la pierre qui lutte pour gagner leur rencontre perso...là est justement l'intérré de proposer comme payman une pn à 6 joueurs comme 80 % des autres ligues. Un entraineur ou dirigeant peut en parler je pense mais qui..???Rire.

Mardi 04 Mai 2010 20:10

Si la rochelle peux monter en N2 c'est avec un gros renfort genre 255 environs....lol !! On fera ce qu'il faut en tout cas pour rendre le challenge sportif atractif !!!

Dimanche 02 Mai 2010 15:53

Le fait ce recruter n'est pas une fin en soi puisque je pense que l'on se maintiendra si on reste comme on est...mais une recrue (comme toi par exemple...lol) serait la très bien venue. Il suffit de nous contacter. L'envie de jouer le haut de N3 nous interresse fortement en tout cas.

Mercredi 21 Avril 2010 18:19

cpr1 contre cpr2 :
Sobania axel bat fouladou, clavaud, béda et perd morisseau
Lavaud nicolas bat fouladou, clavaud, béda et perd morisseau
Forzit damien bat fouladou et clavaud et perd béda et morisseau
Sobania thomas bat fouladou et perd clavaud béda et morisseau
Double Béda morisseau battent Sobania Axel et lavaud

Ce qui fait 10/8 pour le cpr1. Mérité puisque c'est eux qui se sont tapé Niort en première phase, Poitiers et gond pontouvre en phase 2 avec des bons résultats. On s'est bien maré en tout cas puisque l'on sait que l'on sera en Nationale 3 l'an prochain..et dans la même équipe.
Paupiyette06, tu peux un peu nous dire tes raisons de départ ?? Et pourquoi pas le cpr ??

Mardi 20 Avril 2010 20:20

merci paupiyette06 !! Faudra qu'on se revoit...tu vas ou l'an prochain ?? au cpr ?? stp...lol

Dimanche 11 Avril 2010 19:10

Je dirais même plus, le cpr 2 n'a pas battu le cpr 1...qui l'eut cru ??Rire.
Petit60, le cinquième set aurait été mérité mais on va se le refaire au club si tu veut entre nous !!
Pourquoi en revanche, les équipes ne sont pas venu avec les titulaires ?? Il n'y a pas beaucoup de match et en plus ils ne veulent pas venir...??
Merci forrest, tes compliments me touche et on va essayer de se jouer en tournoi alors !!

Vendredi 09 Avril 2010 09:36

tax, j'ai toujours eu de la chance dans les tirage !!Rire !! Et quoi qu'il arrive, je sais déja le résultat d'équipe et indiv de chacun...Pense à apporter un autre soft samedi car tes picots vont partir en fumé !!!!Rire !! Le top c'est que je jou nico et toi d'entré...., puis ont vous fou la misère en double avec jul !!!
Quelles équipes seront présentes samedi à la mothe ???

Mercredi 31 Mars 2010 18:30

Pour septembre 2010, en poitou charente, c'est la rochelle qui retrouvera la N3 en septembre 2010 !!! Un numéroté serait le bien venu pour renforcer...si ça interresse quelqun, qu'il me contact par MP !!!!

Mercredi 31 Mars 2010 18:25

La mothe, c'est là ou se joue les titres pour la pn c'est ça ??
Quels joueurs conviendraient à la mothe ??
Pas de news pour les mutations, peut trop tôt mais avis aux amateurs, le cp la rochelle cherche un numéroté de plus pour sa N3 de l'an prochain ?? Qui peut etre interréssé sur le poitou charente ?? Qu'il me contacte en MP merci !!

Lundi 29 Mars 2010 22:06

Bravo les Rémois, on continue les gars !!!!!!!!!!!!

Lundi 29 Mars 2010 22:05

Bravo à mon ancien club de Reims pour la victoire !! ils vont finir en flèche les Rémois !! Allez mon guigui, retrouve le niveau d'avant et ça va arracher !!!

Jeudi 25 Mars 2010 21:14

Saison pratiquement terminée pour le poitou charente sauf pour ceux qui sont en nationale. Maintenant, on peut commencer à demander autour de nous si quelques joueurs bougent !!
Poitiers Chef boutonne niort souché la rochelle ?? ou vont les joueurs et qui arrivent ??

Mardi 23 Mars 2010 20:12

autant pour moi forrest !!! méacoolpa patrickdu16 !!Rire. dans ce cas là alors....
ok pour les tournoi !! là ou il y a de l'argent je serais...lol

Dimanche 21 Mars 2010 18:50

Merci lakdar...
Bon, autrement patrickdu16, mel toi de ta poule ou de ta région ou de ton club parce que ça va un moment les critique non constructive qui me fond bien chier (le dernier post) !! Si il y a quelque chose à dire sur le post de tax la fouine laisse le à l'équipe du gond pontouvre. Sinon, viens donc au cpr t'entrainer au muter pour que l'on puisse se jouer et discuter...lol !! Bravo à l'équipe 1 du cpr !!
Pour forrest : j'aurais bien voulu être de la partie rien que pour te revoir et te jouer mais ça sera peut être pour l'an prochain.
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Résolu