Mardi 16 Mars 2010 19:03
Et si on attendais samedi soir pour faire les malins ?? Là on a pas interré à se loupé sinon on va vraiment passer pour des peintres !!!!Dimanche 14 Mars 2010 13:57
On va se préparer a faire fondre le soft de tax la fouine et enfoncer les gauchers dans le ventre !!
!! Allez le cpr 1 plus que 1 match et on se jouera !!!!!!!
Jeudi 11 Mars 2010 20:13
euh.........nan !! manque 1 ou 2 numéro 100 là pour la N2 !! déjà, réussir à accéder à la N3 ça sera bien !!! On est encore que en PN........!!!! Et gond pontouvre alors ?? c'est quoi la compo ??
Mercredi 10 Mars 2010 19:12
slt à toi mon ex ex ex entraineur !!! Meilleurs classement de ma vie à tes cotés donc merci. Tu aurais été d'une grande aide pour le déménagement de maman !! ptdr !! Moi je commencé a etre chaud quand on a fini pas comme les vieux !!
!! On reprend tout le monde au cpr, tous les anciens vont revenir et pas les moindre...tu verra l'an prochain !!! bye bye.
Dimanche 07 Mars 2010 18:59
Dites moi ou joue gueguen pour que je puisse le joué, c'est plus simple....Vendredi 05 Mars 2010 20:52
Mais le truc spid, c'est pour les mec qui bosse dans le ping ça ?? non ?? Et non, pas de spid pour moi chanoé !! Juste l'envie de gagner encore et encore...pour le moment.....!! Je m'éclate bien quand je viens et le club est bien sympa sans prise de tête comme auparavant !! Bon, je sais toujours pas qui va jouer où alors, je verrais bien devant la table et de toute facon il faut juste que la rochelle gagne encore 2 match dans chaque poule, on a déja fait le plus dur (enfin pas moi, les jeunes !!!) alors on va pas craquer avant de monter !!!Vendredi 05 Mars 2010 07:03
Le détails des feuilles de match c'est payant !!!
!!! On donne assez de sous pour payé la licence tous les ans depuis 20 ans pour me dir que j'en donne déja trop !!!
!!!
Jeudi 04 Mars 2010 22:29
AH....!!! Je n'ai donc pas si tord que ça donc, on ne sais pas ou va jouer les mecs du GOND PONTOUVRE (autant pour moi patrickdu16) !!!
!!
Jeudi 04 Mars 2010 18:03
muter ???
!!! Ok merci mec !!! désolé mais c'est vrai que j'ai du mal cette saison...l'an prochain, tout ira mieux, faut juste que je mis remette !!! Et pour toi chanoe : Je ne connais plus grand monde alors les noms, les classements ect je les connais pas tous et non je ne cherche pas a déstabilliser les adversaires, j'essaye de le faire à la table c'est déja pas mal !!!
Mercredi 03 Mars 2010 20:09
mAIS SI GOND BAT LA ROCHELLE DANS LA POULE a ET la poule B !! c'est le pontouvre qui fait premier dans les 2 poule non ??Mercredi 03 Mars 2010 11:48
Oui bah maintenant que nous (la rochelle) on a fait un bon pas vers la N3, vous allez bien nous laisser monter maintenant !!
Lundi 01 Mars 2010 20:23
Excuse forrest !! J'ai complètement oublié de te dire la compo !!! Toi qui a un cerveau, tu pensera a me dire votre compos ??Dimanche 28 Février 2010 20:00
C'est un plan qui se déroule sans accros pour le cpr pour le moment, pourvu que cela dure !!!Samedi 27 Février 2010 09:37
merci batou, verdict vers 20 heure a peu près !!!! Ke l'esprit sportif soit dans tout les rencontres d'aujourd'hui !!!Jeudi 25 Février 2010 12:19
micro quoi ?? dimB ?? donne plus d'indice comme son nom par exemple !!
!!
Mercredi 24 Février 2010 20:48
Pas assez chère mon fils !!!
!!! Un 600 vaut au moins 2000 + matos + transport + bouffe + Nationale !!!!
Mercredi 24 Février 2010 18:50
comment tu t'appelle samson79 ?? dis moi ton pseudo et je te dirais ce que j'en pense...lol
. Cela reste sympathique pas d'inquiètude mais merci de se soucier de notre égo...
.
Mardi 23 Février 2010 19:46
Moi j'en sais rien vue qu'on est obligé de me téléphoné a 16 heure a tous les matchs car je suis tout le temps en retard et que j'oublie que l'on joue....il va ien falloir que j'aille à l'entrainement un de ces jours...elle est ou au faite la salle du cpr ???
!!! Lundi 22 Février 2010 19:20
Ils revient d'un stage en chine là...je pense que ça joue N°200 et de la main gauche...vous avez du souci a vous faire le concernant surtout qu'il y a revanche annoncé !!
. Lundi 22 Février 2010 19:03
Merci dimB !!! nous voir gagnant dans les 2 poules ca fait bien plaisir d'entendre ça !! surtout que apparemment la rochelle n'est pas dans le coeur de beaucoup trop de monde maintenant....Qui fait le point de parthenay contre la rochelle et sur qui d'après toi ???!!!
!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23