Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Messages de gavroche23 - Page 11

Mardi 01 Décembre 2009 21:33

Ok niort no problème pour moi, c'est en parlant que l'on règles les problèmes (ou en buvant un coup...lol !!!!). Bonne phase en nationale !!!

Mardi 01 Décembre 2009 19:55

Dans ce cas là, évidemment que je pense pas dire un mot aux niortais...je suis gentil mais con c'est ce que je sais le mieux faire...on va vite se voir j'espère...

Mardi 01 Décembre 2009 19:19

Je comprend toujours pas pourquoi on a pas la version de quelqun de as niort sur ce qui c'est passé dans ce match de monté ??Rire...
Sont partis fêté ça sur une ile ??

Lundi 30 Novembre 2009 20:00

Thouars va descendre et la rochelle monte oui, c'est sûr là !! je voit pas comment thouars ferai un résultat contre la rochelle quand même au dessus du lot !!! En tout cas, bonne poule, équipe toute sympatique....pas comme dans une des poules de PN par exemple !!!!lol (ndrl : le match de monté....!!). Bon fair play, voici le mot de la fin de la 1ère phase.

Lundi 30 Novembre 2009 19:56

Et je me demande pourquoi personne de l'as niort vient faire des commentaires sur ce qui s'est passé après le match comme l'a dit "petit60" !!!!
Pas de reponse en veut dire long peut être ??? non??

Lundi 30 Novembre 2009 19:53

On peut déjà pronostiqué la futur montée en N3 pour septembre 2010 ou c'est trop tôt ?? Pour moi, ce serait logique que ce soit la rochelle ?? qu'en pensé vous ??

Jeudi 26 Novembre 2009 18:21

Allez la rochelle !!!!
Ils vont monter en N3 !!!! Match dur en perspective mais qui donc va jouer à la rochelle ??
Le score sera serré mais le vaiqueur déjà connu !!!!!!!!!!!!!!!!!Rire

Mercredi 18 Novembre 2009 19:20

AS niort - la rochelle (10 a 2) les doubles gagné pour la rochelle et c'est tout ! surtout qu'ils vont pas
venir avec l'équipe de d'habitude je suis sûr !!!
Pour les autres je suis d'accord avec dimB sur les victoires de TTACC86, Gond, Thouars, ste néomaye mais je voit Chef gagné.

Samedi 14 Novembre 2009 18:53

Donner vos pronostics les forumeurs !!! montée et descente !!
montée : la rochelle
descente : st néomaye (dsl)

Vendredi 13 Novembre 2009 18:22

Oh là !! tax la fouine, morisseau c'est bien moins fort que sobania et lavaud !!! si ils sont en équipe 1 c'est qu'il y a une raison !!! Et l'équipe de la rochelle n'a pas besoin de lui pour battre niort je pense....
En tout cas je sais toujours pas ou se déroule le match pour aller voir ça ???

Jeudi 12 Novembre 2009 19:58

mdr tax la fouine.....la pression je sais que vous aller la déguster après mais pas pendant !!! a bientot !!

Jeudi 12 Novembre 2009 16:40

La rochelle vainqueur !!!
Lavaud 4 points / sobania A 3 points / sobania T 2 points / forgit 2 points et 1 double sur 2....lol !! On verra bien mais avantage à niort qui est plus fort largement......
Ou se déroule le match d'ailleurs ??

Mardi 10 Novembre 2009 21:27

Il se peut que l'on ne met pas bien compris...hein samso... OUI les matchs à 4 sont chiants avec des poules chiantes et même des joueurs chiants....lol (c'est la première fois de ma vie que je joue à 4) mais si tu veux faire bouger les choses, fait comme beaucoup de bénévols et entre dans le comité...toujours les mêmes (je parle pas de toi samso, je te connais pas) qui critiques et qui ne font que ça !!! Les raisons de ses changements doivent bien avoir une réalités que les grosses têtes savent...
Je dis ça mais c'est vrai que j'y connais rien moi, je débute dans le ping................

Lundi 09 Novembre 2009 20:49

Et pourquoi ne rien dire et faire comme le règlement dit...enfin, moi je dis ça mais j'y connais rien mais un règlement c'est pas fait pour être respecté ??
Et pour ceux qui sont déçu de ne pas monter il fallait juste gagner tous les matchs et c'est tout...non? je me trompe peut-être ???...lol

Samedi 31 Octobre 2009 11:40

Bon, pas trop vivant ce forum sur notre poule.....Maintenant que Parthenay a perdu, il ne nous reste (CPR) plus qu'a gagner nos match pour monter en PN....
Petite question : 2 équipes du même club peuvent se retrouver en PN si l'équipe 1 de la rochelle ne monte pas ?? Chose qui je pense n'arrivera pas mais bon, on sait pas encore ce qu'il va se passer...?
Qui devait descendre en R2 pour vous ?

Samedi 24 Octobre 2009 21:54

Victoire du CPR 10 a 6.......

Vendredi 23 Octobre 2009 12:30

Défaite de parthenay et victoire 10 a 8 de la rochelle, La couranne va gagner, poitier aussi.

Vendredi 23 Octobre 2009 12:28

Pas facile de battre axel....il a plein de chatte à chaque fois....lol.
CPR va gagner 10 a 2...

Samedi 17 Octobre 2009 12:53

Parthenay peut encore tout gagner et la rochelle n'est pas si fort que ça en plus...ce n'est plus ce que c'était....ils ne sont pas à l'abris d'un faux pas....

Vendredi 16 Octobre 2009 20:36

Le meilleurs club de formation c'est la rochelle : Thomas testu, anthony thomas, tristan bazin, romain vandebogarde, sebastien david et j'en passe et des meilleurs....Chaque chose en son temps, la roue tourne, le principal c'est de s'amuser avec ses potes !!!
Arrêter vos querelles de gamins.
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Résolu