Jeudi 18 Février 2010 20:51
Merci dimB...je ne pourais pas restrer invaincu bien longtemps...la chance est de mon cotès pour l'instant. On verra si on se joue mais je vais essayer de faire ce qu'il faut soit en sur !!!
.Vendredi 12 Février 2010 14:40
Toi auusi j'ai envie de te jouer dimb !!!Jeudi 11 Février 2010 18:56
lol !!! t'es trop cerveau de poisson rouge !! Je ne t'ai jamais perdu (et je ne t'es pas battu que une fois !!!) mdr !! En tout cas c'est vrai que t'es "largement" mieux classé que moi actuellement et cela va continuer, je te le souhaite sincerement mais arriveras tu a atteindre mon meilleur classement ?? ... la route et longue d'entrainement...lol !!Jeudi 11 Février 2010 10:29
EUHH.........non, forrest, je crois pas avoir dis ça !!! ??? Il est clair que l'on peut mettre tout le monde contre poitiers et donc une incertitude pour les adversaires...mais je n'ai pas dis que je jouais et sérieusement, sobania jou aussi bien que moi mais il est plus jeune et il a plus envie de victoire que moi...Ca va etre chaud pour les 2 équipes mais il ne faut surtout pas se désinterréssé de la poule A ou il faut absolument tout gagner pour jouer les play off !!!
!!!
Mercredi 10 Février 2010 21:34
Merci Dimb pour tes conseils et précisions sur poitiers car j'ai un peu de mal avec les compos et le ping aussi d'ailleurs...
. Lundi 08 Février 2010 10:45
Kel est l'équipe de gond pontouvre en poule A et B ??Lundi 04 Janvier 2010 21:41
Vivement le 23 pour jouer quand même !!! Je me plein mais j'étais en R1 la première phase alors que pour ceux qui sont resté en PN c'est pire le temps d'attente !! Sinon, que va-t on faire après mars vue qu'on aura tout fini !!!
!! Tournoi mais dur dur avec tous les requins qu'il y a !!!
.
Vendredi 01 Janvier 2010 20:20
Pronostic poule A :
!!!
Mercredi 30 Décembre 2009 20:07
Slt petit60 !!! Oui, je vais me mettre dans une position pour ne pas te jouer, je suis sur de me faire défonsé !!! Il fo que je trouve un gaucher par là pour m'entrainer !!!
!! On va bien se marrer en tout cas !! Du moment que la rochelle gagne !!!
Mardi 29 Décembre 2009 19:33
c'est le serpent ou une sanction pour la rochelle ?? j'aimerai comprendre en tout cas !!!Lundi 21 Décembre 2009 18:37
TOI !! "petit60", le mec que je n'ai jamais battu de ma vie !!! tu ne sais pas ça !!!???? Bin moi non plus... je pense que l'on verra ça sur le forum ou sur la fftt !!! Apparemment, ils travaillent dessus et on les aura après ce week !!! J'en ai parler à la salle du cpr pour le bernard jeu qui n'a pas eut lieu avec quelqun de la ligue !!! On verra bien mais les favoris de poitiers et gond pontouvre seront là quand même !!!Lundi 14 Décembre 2009 22:04
ou gonds pontouvre.....ou poitiers.....ou la rochelle.....Lundi 14 Décembre 2009 21:20
Oui, ta raison ils ont effectivement les meilleurs joueurs !! Je rajoute que je t'ai déja vue (une fois) et tu m'as laissé une excellente impression !! Je veux pas d'embrouille, je m'amuse à la table et aussi sur le forum donc pas de souci avec toi et les autres clubs, que cela soit clair. On est pas dans un monde de bisounours mais faut pas s'engueller pour une petite baballe qui nous fait chier de temps en temps losrqu'elle fait pas ce que l'on souhaite !!
.
Lundi 14 Décembre 2009 20:46
Oui oui squal, toi aussi tu comprend pas ce que j'écris apparemment....Vous avez gagné et vous monté...c'est bien pour vous...point final.Lundi 14 Décembre 2009 14:26
Je suis une nouvelle fois désolé squal mais j'arrive toujours pas à te lire !! J'y arrive pas, je comprend rien du tout, tu m'as l'air d'avoir de bonnes idées mais il n'y a que toi qui te comprend (ou alors cela vient de moi...) !! En tout cas, c'est sûr que vous mériter de monter puisque vous avez gagné (c'est clair comme ça). Il est vrai aussi que de chambrer en disans "nain de jardin" ne ressemble pas du tout à quelqu'un de sportif en revanche...pour le reste, comme j'ai dit, j'ai rien compris au déroulé du match et je ne veux pas savoir ça ne m'interresse pas, je ne joue pas encore à votre niveau les gars mais ca me semble très petit car n'oublions pas que vous avez un petit classement (moi compris évidement) et que c'est pas votre job !! C'est grave quand on est N° 200 des comportement comme ça mais se prendre la tête à ca niveau !! chapeau !!
.Samedi 12 Décembre 2009 13:03
A qui ils font peur ?? Pas à la rochelle ni au gond, ils sont plus fort que poitiers !!! non ??Mardi 08 Décembre 2009 17:24
Je ne peux dire mes sources seulement si je sais à qui je parle...lol !!! Moi je ne peux divulguer mon nom...trop de fois sucré du forum...Mais bon, il y a toujours des bruit de chiotes vous le savez !! Moi j'y ai cru en tout cas, on verra bien...Lundi 07 Décembre 2009 18:01
Non, apparemment, ils (la ligue) ne veut pas faire monter en N3 l'as niort et ferais donc descendre 2 équipes de PN pour avoir le compte dans les poules de R1...Les experts vont sans doute confirmer car ce n'est que des "on dit" pour l'instant !! Ce qui serait plutot déguelasse pour niort et l'avant dernier de PN...Samedi 05 Décembre 2009 12:29
T'inquiète pas petit60 !! On va faire ce qu'il faut pour te dépuceler !!!
!!! L'an prochain, ça va envoyer du steak au CPR !!! Souvenez vous !!!
Mercredi 02 Décembre 2009 12:22
C'est vrai que toi, squal17, c'est pas évident pour te suivre, je t'avoue même que ça a ni queue ni tête, j'ai rien compris sauf que t'a l'air déçu de monté !!! C'est ça ??
. Vivement l'an prochain, la revanche sera peut etre la et ca sera pas la même...je pari ce que vous voulais hein tax la fouine !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23