Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Messages de gavroche23 - Page 3

Dimanche 25 Mars 2012 16:30

et oui fertois !! désolé mais la victoire est à moi pour cette fois !!! gros match ou le score aurait pu etre l'inverse pour les équipes !!! Maintenant, reste à savoir si la rochelle va continuer, et surtout si la fédé va décider de nous barrer la route à la N2 et sauver reuilly par la même occasion....Quelqu'un sait si le président de reuilly fait partie de la fédé ?? c'est le bruit que j'ai eu ??

Lundi 12 Mars 2012 18:58

Auch va monter....
Peux importe l'issue de poitiers-larochelle !!
la rochelle est déja hors course avec sa défaite sur reuilly. (et la fédé ne va tout de même pas revenir sur sa décision et ensuite en faire une jurisprudence) !! ils sont pas très intelligent mais loin d'etre fou ceux là !!
Et Auch va battre poitiers avec le chinois de la pro B en renfort.
Voila encore une affaire qui se terminera sans accro bien qu'à cause des escrocs de la fédé !!

Samedi 18 Février 2012 09:45

tax le fouine !! ok, je me suis loupé sur le mot "deal" mais pas la peine de me foutre la honte devant tout le monde !! !!!Rire !! Allez, on verra bien pour la rochelle et son appel très bientot j'espère !!!

LA PROCHAINE JOURNEE la semaine prochaine.
LA ROCHELLE CPR 1 - JOUE LES TOURS TT 2 11 A 4
REUILLY ESPERANCE 1- GUJAN RAQUETTE 1 11 A 8
AUCH CP 2 - BIARRITZ GOELANDS 1 11 A 4
ST VIANCE / ALLASSAC ENT 1 - POITIERS TTACC 86 2 2 A 11
Bon courage et bonne perfs !!!

Mercredi 15 Février 2012 17:03

merci francis pour avoir coupé, c'est bien comme cela. Pas d'agréssivité excessive ca en vaut pas du tout la peine.
Pour la rencontre la rochelle reuilly, tout s'est très bien passé. Le JA qui nous a arbitrer peut t il défendre la cause de la rochelle activement afin de rétablir la "justice" ?? Un coup de tél ou un passage à la fédé vite fait et du moment ou Reuilly accepte ce "dile" je ne vois pas pourquoi on se complique les choses ?

Samedi 11 Février 2012 09:12

Dingue de voir comment une éventuelle montée en N2 pour la rochelle peut se transformer à se battre pour le mantien et chambouler toute la poule...si ça reste comme ça....quelqu'un sait pourquoi la rochelle à match perdu ?? ou les explications fédérales ?
Reuilly doit etre content eux qui aller avoir du mal à se maintenir....
bon match tout de même à vous tous !!

Jeudi 02 Février 2012 18:53

Joué les Tours - St Viance : 11-5 (joué les tours va s'y mettre enfin !!)
Gujan - La Rochelle : 7-11 (la rochelle for ever...lol)
Auch - Reuilly : 11-3 (peut etre encore un numéro 100 en plus et le score sera très lourd)
Biarritz - Poitiers : 6-11 (on arrête là biarritz quand même !!Rire ! ils vont pas battre les favoris au podium quand même !!)

bon match à tous dans une excellente ambiance...j'espère....

Dimanche 29 Janvier 2012 20:39

lol !! c'est vrai que je suis très mauvais sur mes pronos !!! En générale, je ne me fis quau classement plus ou moins surprises mais là vous faites fort !! injouable pour avoir bon avec vous !! mais je vais pas non plus vous mettre 1er de poule quand même !! je vous le souhaite mais là, c'est une caisse de champagne offert par moi même !! mdr !!

Dimanche 29 Janvier 2012 09:51

la rochelle - auch !! 10 a 10 !!! personne n'avait pronostiqué cela !! maintenant, aparemment, c'est la rochelle qui est devant au set (2 sets..lol) !! Si la rochelle reste sur un niveau de jeu comme hier, il y aura la montée en N2 pas loin !!
2quipe de auch vraiment très sympa, des combattants à la table et super agréable. Belle rencontre finex a 22 heures !!
En revanche, poitiers déchire tout !! Le poitou charente à l'honneur !!
déçu de reuilly quand même mais une équipe de biarritz plutot en grande forme !!! bravo à eux.

Samedi 28 Janvier 2012 08:28

Poitiers - Joué les Tours : 11-8
St Viance - Gujan : 5-11
La Rochelle - Auch : 11-8
Biarritz - Reuilly : 04/11
Autrement, du calme les gars, gavroche23 est en forme mais c'est vrai, trop irrégulier. Ma force est dans mon équipe c'est tout.
allez poitiers !!

Dimanche 22 Janvier 2012 19:32

Pourquoi fouinedecharente tu n'es pas pour la rochelle ?? tu es de auch toi ??

Jeudi 19 Janvier 2012 17:00

c'est partis pour la seconde phase...jusqu'au 14 avril...et après on fait quoi ??Rire)
Joué les Tours - Biarritz : 11 A 3
Gujan - Poitiers : 05-11
Auch - St Viance : 11-1
Reuilly - La Rochelle : 09-11

Mercredi 04 Janvier 2012 17:17

mais on parle le même language les gars mais on se comprend pas !! ils ont dis que les points compterais mais ils n'ont pas du tout respecté ce qu'ils ont dis, je suis d'accord à 200% !! c'est plus clair là !!?
Sinon, je veux juste dire qu'il ne faut certainement pas accablé les bénévoles qui le sont depuis plus de 20 ans !! faire du bénévolat c'est tellement ingrad (même si le JA est payé, c'est vrai mais une misère donc on considère que c'est du bénévola).
Je ne suis pas encore numéroté français en revanche mais vaut mieux, ici, garder l'anonima car quand on a le nom on en profite pour faire des reproche sur les forum et ca peut prendre des proportions monstrueuses.

Mardi 03 Janvier 2012 19:34

il ni a que des vainqueurs qui s'exprime ?? moi, j'ai perdu des tanches (oui, moi aussi je suis un grosse tanche..lol) et je suis bien content que les pts ne comptent pas car mon classement c'est mon gagne pain pour faire vite !! j'explique, je suis 12 et si ils avaient compté mes points perdu j'aurais été 11 et mon patron ne m'aurait pas payé en seconde phase !! ouf !! heureusement pour moi !! vous voyez, ma situation est beaucoup plus délicate que des pts pour allez aux frances ou etre numéro 2 d'un club. non ?

Samedi 31 Décembre 2011 11:37

que c'est grave....les points les points les points !! le classement le classement !!! que c'est important !! vous n'avez qu'a etre meilleur et vous ne seriez pas à chercher 10 pauvre points pour votre superbe licence de seconde phase.
L'organisation était bien, les airs de jeux aussi, ambiance sympa donc tout va bien !! Vous avez qu'a organiser votre tournoi à vous au lieu de critiquer !!

Vendredi 30 Décembre 2011 09:42

excellente analyse tomtom61.
je pense tout de même que joué va mettre son équipe 1 dans notre poule pour remonter tranquille !! puis, tout le reste va essayer de ne pas finir 6ème afin de ne pas descendre avec biarritz et st viance.

Lundi 19 Décembre 2011 19:55

ouais, gujan favori avec joué les tours puisque joué les tours vont mettre leur équipe 1 sur cette poule normalement !! la rochelle peut etre pas mal non plus je pense !! poitiers dangeureux avec les jeunes numérotés !!

Lundi 19 Décembre 2011 19:52

je dis pas qu'il est nul, surtout pas !! mais j'ai pas entendu parlé de lui nul part ??

Lundi 19 Décembre 2011 17:23

kévin lafon ?? c'est qui se mec ?? jamais entendu parlé !! il y avait quand même sobania, droulin, paquereau, beda, morisseau, jules casse mais lui jamais entendu parlé !! ??

Lundi 12 Décembre 2011 17:11

fouinedecharente est revenu ?? trop bien ça !! tu es parti en exile en chine ou quoi ? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 17:09

ok néofils, tel un annimateur de JT, tes commentaires ou pronostics sont donc orientés....heureusement que tu n'es pas modérateur alors !!
Moi qui suis justement joueurs depuis un ptit bout de temps c'est vrai que ça entraine tellement de surprise le ping avec le niveau de N3, et surtout les matchs en 11 points mais cela est un autre débat !!
Tu es d'ou alors néofils ? que fais tu dans la vie ? comment t'y connais tu autant sur le ping encore alors que tu ne joue plus ?
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Résolu