Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Messages de gavroche23 - Page 12

Dimanche 11 Octobre 2009 09:27

La rochelle bat Chatellerault 10 a 6.
Quels sont les autres résultats et compo d'équipe ???

Dimanche 04 Octobre 2009 15:52

le cpr gagne sur poitiers 10 a 5. D'autres résultats ?

Jeudi 24 Septembre 2009 19:20

Salut à tous,
Bien content de revenir dans le poitou charente dans un des meilleurs club (la rochelle), avec un réel esprit familliale.
Pour le match la rochelle-parthenay, à parthenay, bonne petite équipe qui s'est imposé contre nous. En face donc, Monsieur masson toujours aussi redoutable avec son soft et surtout Fouillet (francois), très très imprissionnant avec 1400 points et qui jou numéroté tranquillement !!! Attention aux contres !! L'un des 2 autres joueurs à fait une belle perf, puis le dernier à joué son niveau.
Bonne continuation à Parthenay qui est en plus très sympa. Chez nous, l'équipe, tout le monde l'a connais donc pas de surprise.

Vendredi 10 Août 2007 11:20

Salut à tous,

Essayez donc de donner votre classement des équipes en fin de première phase pour voir si les logiques de classement vont être respecté....

A vos pronostics...voici le mein....lol

1 st maur
2 roncq
3 schiltijheim
4 reims
5 anthony
6 abbeville
7 dombasle
8 sochaux

Dimanche 08 Juillet 2007 20:11

Slt cajemi !!!
Et toi personnellement pourkoi es tu revenu à TAISSY???
Fresnes n'est plus aussi interréssant qu'avant?
Ou TAISSY a (et je le sais bien) un super président très prometteur qui travail beaucoup pour le club et à des sponsors sympa???
En tout cas bonne saison sportive à toi et lob san rampas (mon pote) !!!!Rire
J'espère bien te voir en N3 en 2nd phase que je phase ma perf sur un petit soft !!!! mdr.

Dimanche 08 Juillet 2007 20:01

Bien vue varispin, c'est clair que l'Or peuvent faire ce qu'ils veulent...Espérons qu'ils aient une possibilité de jouer les troubles faites dans cette poule plutot costaud.
Question : Qu'en est ce que l'on connais les classements de tout le monde pour la première phase ????
D'ailleurs varispin, ca ne te tente pas de jouer pour l'OR?

Jeudi 05 Juillet 2007 21:05

Si tu parle de moi "big boss" pour le profil et bien figure toi que je ne suis pas licencié...C'est donc bien pour ca que je n'ai pas de classement ou autres...
Mais je m'y connais bien au ping, j'i ai joué avant...

Bref, merci à "fufu" pour le site qui est vraiment sympa.

Mercredi 04 Juillet 2007 19:16

Pas sur pour Reims "pingos"... Ils ont 2 N3 !!!!!!
On verra bien ce que Reims fait...et les mutations....

Mardi 03 Juillet 2007 20:51

slt gavroche !!!

Comment ca va mon ancien coéquipier de double??
Je vous souhaite une bonne saison les kremlinois !!!
Je compte sur vous pour faire au moins aussi bien que les années précédente...

A bientot fréro

Dimanche 01 Juillet 2007 22:38

lys, apparemment sur la fftt c'est seulement 738/443/203 dont secretin mais je crois qu'il part non ??

Désolé si je me plante lys les lannoy...

Dimanche 01 Juillet 2007 22:32

En plus avec un 477 qui joue a fond, c'est eux les favoris... mais les surprises existent en sport...

Dimanche 01 Juillet 2007 22:26

Pas de news de mon côtés mais c'est quand même une belle poule de N3 ou le vainqueur se maintiendra en N2...je pense...

Ronqc et l'équipe à battre vue les classement

Dimanche 01 Juillet 2007 22:14

Slt à vous,

Je pense que tu te plantes sur l'olympique rémois...

Mardi 02 Mars 2004 20:35

é dudu arréte tes connerie tu ferai mieux de te consentrer sur ton ping plutot que de comencer a pleurer
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Résolu