Ben nous, défaite sur Spay qui nous a bien surpris. On s'y attendait pas. Il on inversé deux joueurs, un 35 en B et un 45 en A. On fait un point en A et 6 points en B.
Les boules pour la montée...
Bonne journée pour nous en R3 puisqu'on a gagné Les Herbiers, pas au complet, 14-06. Je précise que je n'était pas en forme, donc je prend deux contres, une à 40 et à 45, et gagne un 70, en A. Les boules pour moi , mais le principal, c'est la victoire et que pour les prochains matchs, je vous préviens, je serais en forme .
Je viens d'acheter un h3 chez friendship. La particularité: je lui est expliqué que je jouais en première phase avec un LKT Pro XP (très bon revêtement) et que depuis 4 entrainements, je jouais avec le XT et là je n'arrivais plus à jouer car en top spin, la balle était trop en contact avec la raquette, donc pas très bon pour mon jeu. Je lui demande que je souhaiterais un revêtement chinois qui soit plus rapide que le XP et il me propose un H3 avec une mousse de dureté entre 38 et 40°. Je la test hier et la c'est que du bonheur, sa faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de bonnes sensations. Bref je pense que maintenant, je jouerai avec un H3 avec une mouuse de cette dureté.
Nous on a loupé la monté en R2, on va surtout pas la rater cette deuxième phase. Ben oui la R2 fini dernière et descent et sa nous a bloqué la monté, ouinnnnnnn c'est pas juste
Et meilleurs voeux, qu'elle soit pleine de perfs (et moins de contre). Merci pour le liens des poules régionales, Solaris. Mon équipe n'a pas pu monter en R2 car la R2 descend en R3 et même si on fini premier, on monte pas (foutu rêgle à la gomme).
Bref, on va tout faire pour monter.
J'oubli de préciser que je jous à la Roche sur yon, R3 poule A.
perso tu peux prendre le friendship 802.40 qui se maitrise très bien et à tous les niveaux de jeux.j'ai joué avec plusieur soft et cette année j'ai pri celui-ci et je trouve que c'est un soft qu'il faut avoir, très bon contrôl, bonne rotation et bonne vitesse en frappe, bloc... et bien moins cher que mon ancien soft(le raystorm, 38€)
a toi de voir
Salut a tous, j'ai commandé le XP et le XT fin Août, je jous actuellement avec le XT qui est pas mal. Je met 2 bonnes doses de colle et j'attend 20 min avant de jouer, car c'est a partir de ce moment là que le revêtement donne toute sa puissance. La rapidité est pas mal, la rotation aussi et un super control. Très bon sur les top spin près et loin de la table, bourré de jus, très bonne coupe de balle, bloque impeccable... Bref, un revêtement de très bonne qualité et surtout moins chèr que les grandes marques qui vendent des produits quasi identique mais deux fois et demi plus chèr.
Mon coup droit, j'ai besoin de vitesse et de rotation: le top spin à double rotation . et mon revers, idem mais avec des frappes en plus car j'ai un 802.40
moi, je viens de prendre mon bois, le Tibhar Vladimir Samsonov Carbon, une bombe sans utiliser de la colle. plus rapide que ma raquette de cette saison ou le cd avait 2 couche et mon revers une couche de colle rapide. il me manque juste un peut de controle, mais sa viendra... peut être...
Salut toni79, tu jous dans quel club?
Moi j'ai joué a Frontenay jusqu'a il y a 2 ans, mais maintenant, je jous a la Roche sur yon de cette saison. sa se trouve, on c'est déja joué, qui sait...