Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 51

Mercredi 07 Février 2007 18:51

autrement bon (Entremont, le fromage...)
Oussssssssssssssss!

Mercredi 07 Février 2007 18:24

Je pense que ce soir avec superU, il va y avoir du conseil et de l'entraînement. S il faudra changer de plaque, je pense que je le ferais. On va voir ce que ça donne pour le moment.
Oussssssssssssssss!

Mardi 06 Février 2007 19:01

non lieu
Oussssssssssssssss!

Mardi 06 Février 2007 18:22

Grand blanc
Oussssssssssssssss!

Mardi 06 Février 2007 18:20

Peur, moi, Jamais tsssss. Sinon, quel est l'intéré de faire du sport. Je vais plutot m'éclater et en éclater quelques uns Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 05 Février 2007 18:31

peinture
Oussssssssssssssss!

Lundi 05 Février 2007 18:29

Ce we, on reçoit Mouilleron, match important pour nous.Va falloir se donner (surtout moi Émoticône )
Oussssssssssssssss!

Lundi 05 Février 2007 18:25

Je peux largement faire du Karaté, superU, le physique ne compte pas... Bref, comme avec le soft j'avais l'habitude de frapper et souvent j'essayais de faire des top revers, ben avec le 729 FX, je fais la même chose. Reste à voir si il faut que je change de mousse.

Mis à part le LKT, que me conseillez-vous en revers comme revêtement pour pouvoir bloquer, frappé et top spiner (ce que je souhaite apprendre et faire le plus vite...), tout en ayant un bon contrôle surtout en remise de service.
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Février 2007 20:34

star academi
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Février 2007 15:14

Mir (la station)
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Février 2007 15:06

Le problème, superU, c'est que ça me fait un peu chi.. de dépenser pour une plaque sur le net . je peux encore à la rigueur acheter une plaque à Décathlon car j'en aurai une gratoss.... Bref pour ce qui est du top revers, on a tous un geste "différent", ce qui fait que le revêtement s'adapte avec mon style de jeu: offensif du CD et maintenant bloque et remise+ parfois top spin du revers quand je suis bien placé. L'avantage d'avoir joué avec un soft, c'est que pour la frappe, la balle repart mieux qu'avec le soft. De plus, je me reposais beaucoup sur mon soft lorsque j'ai la "flaime" de jouer, donc moins de concentration et moins d'effort physique. Alors que là, même si je fait encore des fautes en revers, je me déplace plus vite et jous beaucoup avec mon coup droit (mon point fort), je me bats a chaque balle et je reste surtout concentré, mentalement malgré les fautes du revers.

Donc pas le LKT en revers pour le moment, mais peut-être l'année prochaine (si je continu le ping... ou fait du karaté Émoticône

Ouuuuussssssssssss c'est now
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Février 2007 12:18

voiture?
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Février 2007 12:08

Je préfère commencer avec une plaque dure pour maitriser monrevers, et après amélioration de mon revers, je passerais à une plaque tendre.
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Février 2007 12:04

Sa dépend, car avec le 729 FX, il me permet de moins subir les rotations adverses, de bien bloquer mais aussi un point fort de mon revers (grace aussi au soft) je peu frapper la balle, quelle soit molle ou avec de la rotation. il me reste plus qu'a apprendre à toper du revers, et peut être que mon revers s'améliorera.
Oussssssssssssssss!

Samedi 03 Février 2007 11:50

La blonde ressemble à une actrice américaine... j'ai son visage mais plus le nom Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Février 2007 14:35

Merci de vos conseil, ça va pas être facile de le faire au bout de la table, mais bon faut pas que je me décourage et que je me dise que c'était plus facile avec le soft.

je compte sur toi superU pour me montrer la voie..... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Février 2007 08:53

Salut à tous,

Cela fait bientôt 9 ans que je jous au ping. J'ai commencé par un picot long en revers pendant 6 ans, puis passé au soft et là, depuis cette semaine, je me suis mi un backside: un 729 FX.

Ce changement est du à une perte de motivation et une confiance que je ressens depuis fin décembre. Et la, depuis que j'ai mi le 729 FX, je m'ECLATE!!!!!!!!!!!......... Émoticône

Bref, le problème étant que lorsque je souhaite toper du revers, je fais des grands jestes, comme mon coup droit. Et hop... ça sort !!Pour réussir un top revers, il fait que je sois à mi distance et la ça passe, que je fasse un grand ou un petit jeste. Mais lorsque je suis à la table, seul le bloc marche, et dès que je top, la balle sort, j'ai du mal à faire un petit jeste.

Comment puis-je remédier à ce problème, c'est à dire faire un jeste court qui à de la vitesse et de la rotation pour faire un top revers, et pouvoir par la suite en enchainer plusieurs, sans que je recul à chaque balle.

Merci de vos conseils
Oussssssssssssssss!

Jeudi 01 Février 2007 22:32

Salut à tous,
Voici un lien sur une musique du groupe Air : Kelly watch the stars, ou il y a deux nanas qui se font un match de ping. Merci à mon Pote de ping Larry qui ma trouvé cette vidéo que j'avais oublié depuis longtemps Émoticône Émoticône . Que d'émotion...

voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=iV_oBB1iQQk&mode=related&search=
Oussssssssssssssss!

Jeudi 01 Février 2007 22:20

Tu peux aussi utiliser le Dr Evil de chez Friendship, sans mousse et très rapide, domage qu'il manque de contrôle sur balle molle
Oussssssssssssssss!

Mardi 30 Janvier 2007 19:57

On c'est retrouvé face à une équipe de Spay en furie, mais sache Solaris que nous ne laisserons pas passer les autres macths,Rire. On se battera jusqu'au bout.
Et j'éspère, bien sur, retrouver ma motivation, car 1 point en deux rencontres, c'est rare chez moi Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu