Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 53

Jeudi 16 Mars 2006 21:41

Un très beau point entre Wang Liqin et Ma Lin

http://video.delirant.com/humour,129,Ping-Pong.php
Oussssssssssssssss!

Mercredi 08 Février 2006 11:31

le prix de ce soft est de combien?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2006 15:46

Service court= frappe a plat
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2006 10:58

perso je jous avec un Raystorm de Butterfly en 2.mm collé. bonne maitrise en frappe, top spin mais surtout en bloc. sur des tops bourré de sauce, c'est l'orientation de la raquette, les appuis des jambes et le placement du corps par rapport à la table et à la balle qui sont important.
-soit on prend la balle au sommet du rebond et on frappe, sans reculer ni avancer son corps: c'est comme au foot, plus on se penche en avant, moins le ballon monte et plus on se penche en arrière, et plus le ballon monte. c'est pareil pour le ping.
-soit on bloc près de la table et dès le rebond en restant "le plus immobile", sans trop boufer le bras ou le poigné
Oussssssssssssssss!

Lundi 30 Janvier 2006 20:16

moi aussi je serais intéressé dans avoir 1. Faite vos offre...
Oussssssssssssssss!

Lundi 23 Janvier 2006 21:41

Y a t il possibilité de rajouter une mousse chez Japsko?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 03 Novembre 2005 14:51

sa fait 1 an que je l'ai et je ne changerais pas. très bonne vitesse, idem pour le contrôle. pour ma part, il équivaut au chila off. De plus, c'est un bois mi tendre et légé( pour mon bois).
Oussssssssssssssss!

Jeudi 03 Novembre 2005 14:48

c'est toujours bon a savoir
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:51

merci pour tes infos JiBé Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:28

ok merci, mais le paypal c'est sur comme moyen de paiement et comment sa marche?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:14

729 transcend sponge a t il un mousse medium? pour ce qui est de mon CD, je jous toujours avec du max. pour mon revers, je pense prendre le 802-40 avec l'epaisseur au maximum.
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:11

la difficulté pour moi c'est que l'anglais, chui une bique(j'ai les base, comme tout le monde). lorsque vous parlez de Japsko, je suis allé sur leur site, ben y a pas de prix et pour les commande, j'ai un peu quelques doutes, car je sais pas comment commander .
please, help me Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Novembre 2005 16:50

Salut a tous, j'aimerais prendre sur mon coup droit un revett chinois, seulement je ne les connait pas.
je jou en top spinprès et a mi distance de la table, donc je cherche plus la vitesse et la rotation. J'ai de bon services et je cherche a les améliorer avec plus de rotation. les revetement que j'utilise sont en général tendre( mambo et le h, neos,xtend sg, Makss...) ce dernier étant plus dure, c'est celui qui convient le mieux pour mon jeux. J'ai un jeux a risque, c'est a dire que j'attaque sur tout.

monrevers est un soft, le raystorm, et lui aussi je souhaiterais le changer contre un soft chinois. je recherche la vitesse l'effet et bonne remise( service, balle molle, bloc...)

Que me proposé vous, sachant que je pense changer en fin de première phase.
merci
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Novembre 2005 14:18

il y a sur ps2 spin drive a 15-20€ chez les bon vendeur de juex vidéos. perso j'ai pas essayé et je me tatte de le prendre. Sinon, j'ai tennis de table 3D et super ping pong 3D, le premier est pour moi le meilleur jeux de ping virtuel au monde car a ma connaissance je n'ai pas trouvé mieux (et je cherche toujours).
Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 30 Octobre 2005 19:07

ben pour ma part, moi je connais que Manu Lebesson et Magois, en deux sevre (79) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Octobre 2005 16:08

wang liqin joue avec le dhs wang liqin off+ (que l'on peu voir dans le catalogue dauphin, car moi aussi je jou avec)
Oussssssssssssssss!

Mardi 20 Septembre 2005 21:23

il m'a été dit il y a fort longtemps (6-8 ans), que Marmurek refusait de donner une partie de ses gain (argent) gagné en compétition, à la fédé.
est ce que les joueurs qui participent a un certain niveau de compétition, quand ils gagnent une somme d'argent, sont obligés a en verser une partie a leur fédération??

je peux me tromper mais c'est ce que j'ai entendu de mais amis pongiste de il y a longtemps.
Oussssssssssssssss!

Mardi 20 Septembre 2005 16:18

Slt
CD : YASAKA XTend SG en max collé
RV : Staccato ou Raystorm 2 mm
Bois : DHS Wang Liqin OFF+3

Je n'ai pas joué la saison dernière ( je construis ma maison), j'ai eu le temps de tester ce bois magnifique ainsi que le Raystorm et le Staccato. pour la première phase, le revers sera le staccato car bonne sensation. En cd, j'ai joué avec un Mambo, Mambo H et le Néos sound la saison passé. J'ai acheté il y a 3 semaine un Mambo C et pas de sensation, sa bouffe trop de colle. donc sa sera le xtend sg qui est pas mal pour mon jeu
Je pense etre 40 pour la reprise ( 35 en 2003-2004) et l'objectif est de passer 30 en fin de saison( dur mais faisable).
Oussssssssssssssss!

Mardi 06 Septembre 2005 15:55

J'utilise le bois DHS WANG LI QIN OFF+ depuis environ un an et je ne suis pas pret de le changer. contrairement a ce que l'on croit, se n'est pas un bois dur , mais tendre. il est rapide (comme le chila off) et a un très bon contrôle. de plus je met plus de rotation en top spin. un super design qui donne envi de jouer tout le temps.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 17 Mars 2005 22:28

"c'est meilleur chaud que pas froid"( sa viend de mon père)
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu