Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 49

Vendredi 20 Juillet 2007 22:43

J'ai choisi quelques bois, dites moi lequel serait le mieux pour arrêter de coller:

-LKT Lord of the Speed
-LKT 9010 Carbon
-LKT Blue Thunder
-729 Super Carbon
-729HS Champion Carbon
-729 Hinoki Carbon

Voila j'attend vos suggestions Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Juillet 2007 21:18

Y a une méthode que les chinois n'ont pas, c'est la méthode... Cauet Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Juillet 2007 21:18

Y a une méthode que les chinois n'ont pas, c'est la méthode... Cauet Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 19 Juillet 2007 22:00

Les manches dotec ont l'air pas mal, mais c'est vrai que ça fait un peu peur rien qu'au niveau du manche. Mais il ne m'intéresse pas. Je pense me diriger vers un BTY Kiso Hinoki VII, un black devil... Je continus de chercher

Hé, Captain SuperU, vu la tole que t'as pri hier, arrête le ping et entraîne toi plus au karaté Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 17 Juillet 2007 13:13

D'autres proposition?...
Oussssssssssssssss!

Lundi 16 Juillet 2007 22:47

oki, merci du conseil, mais je vais attendre d'autres avis. Je suis preneur aussi avec des bois chinois.
Oussssssssssssssss!

Lundi 16 Juillet 2007 22:15

Salut à tous, je souhaite changer de bois pour la saison prochaine car je veux arrêter la colle rapide. Je cherche un bois qui ressemble au H3-9 (en vitesse) mais avec un meilleur contrôle. Je jouais depuis deux ans avec le DHS Wang Liqin OFF+, puis la saison dernière avec un 2 Speed Carbon (très bon bois, mais sur un coup de tête il a fait un vol plané Émoticône ), j'ai aussi un Samsonov Carbon, beaucoup trop rapide et manque beaucoup de contrôle. En ce moment je joues avec le H3-9, mais l'ancien bois et faut dire que le manche est pas très pratique.

Si vous pouviez m'aider dans ma recherche, sachant que mon jeu est basé sur le service, la rotation et les top à mi distance.

J'hésite avec le Black Devil Carbon,le vsg 1000, le H3-9 (nouveau bois), Kiso Hinoki VII... ou tout autre bois si vous avez des idées.

Merci Sportivement Vlady85
Oussssssssssssssss!

Samedi 09 Juin 2007 21:23

Je viens de tester hier le H3-9 (il a plus de 20 ans) et j'ai un meilleur contrôle tous en ayant la même vitesse que mon Samsonov carbone. Je le teste encore un bon mois et voir ce que ça donne. Sinon que pensez vous du Waldner Black Devil?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 06 Juin 2007 18:17

H 3-9
Oussssssssssssssss!

Mercredi 06 Juin 2007 18:17

Si le king est similaire au mien, je pense que je vais me tourner vers un bois carbone, style black devil ou H n3-9 ou H 1-9
Oussssssssssssssss!

Mardi 05 Juin 2007 19:05

Tu l'as depuis combien de temps ton bois, Memepamal? 5tu le vends?)
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Juin 2007 21:51

Avant le Samsonov Carbon, j'avais le DHS Hurricane W Liqin off+.(pour info)
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Juin 2007 21:50

ce que je souhaite savoir si c'est plus rapide que les off +. En ce moment, je joues avec le Samsonov carbon (bois), EGP Max (CD), Samba Ntec Max (RV). Avec cette raquette, je n'ai plus besoin de colle car je veux arrêter de l'utiliser (la colle rapide, bien sur). Comme mon bois est abimé, je recherche un bois carbone qui peu aller avec ces deux revêtement.
Oussssssssssssssss!

Dimanche 03 Juin 2007 21:13

Qui aurai des infos sur ces deux bois: s'il sont plus rapide que les "classiques" et si le contrôle est meilleur. voici un lien sur presport

http://www.presports.com/index.php?main_page=index&cPath=1_7&sort=20a&filter_id=6&alpha_filter_id=0

Je joues avec le W Liqin off +, est ce que les deux dernier bois sont plus rapide que le mien tout en ayant un bon contrôl. Reste a savoir si le pois est si différent .

Merci
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Avril 2007 21:15

victoire pour nous, La Roche sur la Ferté bernard 15-05. on fini meilleur deuxième de R3
Oussssssssssssssss!

Jeudi 05 Avril 2007 22:47

Ben, moi aussi je serais de la partie, en nc 35 et nc 25!!!!!! (figthing Spirit)
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Mars 2007 21:14

Pour nous, victoire sur PSM 14-06, match très intéressent et difficille, malgré le score. J'ai surtout apprécié la 3è mi-temps
Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 12 Mars 2007 21:18

Ha bon, pas même pour la montée? (pour le meilleurs 2è). Mis c'est sur, Tony, ça sera vraiment pour le plaisir et avec le meilleur acceuil que l'on puisse faire, comme pour tous ceux qui sont venus Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 12 Mars 2007 20:17

Le prochain match, contre psm, va être très chaud... la place de deuxième ce jouera lors de cette rencontre. A suivre...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Mars 2007 19:56

Faut que je dise à mon ancien club, Frontenay Rohan-Rohan, que je reviens pour le tournoi... histoire de leur montrer ma progression depuis 7 ans, looool... mais aussi pour les revoir. Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu