Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 48

Mardi 02 Octobre 2007 20:25

Trop de riches tue les pauvres...
Oussssssssssssssss!

Mardi 02 Octobre 2007 20:20

confiserie
Oussssssssssssssss!

Lundi 01 Octobre 2007 22:50

kam88, tu joux dans quel club?
Oussssssssssssssss!

Lundi 01 Octobre 2007 21:25

oussssssssssssssssssssssssssss, trop fort, ça c'est commerçant, du gros doss
Oussssssssssssssss!

Lundi 01 Octobre 2007 07:07

Ha la bonne blague... moi j'ai commandé sur phénixo et en moins d'une semaine, j'avais reçu mon colis. Mais le mieux c'est de commander chezpingpongworld car ils sont moins cher
Oussssssssssssssss!

Lundi 01 Octobre 2007 07:03

Pour ma part, je dirais Friendship pour la France: le choix, les conseils, les prix et frais de port... pingpongworld et presport pour le continant Asiatique
Oussssssssssssssss!

Dimanche 30 Septembre 2007 23:52

Salut à tous,

je passe beaucoup de temps sur le site mais je poste peu... Pour ce qui est du tournoi, merci Captain Hugo de m'inscrire. Je peux aussi faire parti des organisateurs s'il le faut. Maintenant, le faire un dimanche c'est bien, mais les déplacements de ceux qui habitent loin, s'ils vont au taf le lundi, ben il y a le retour et que sa fera du trajet.Donc faut pas finir trop tard le tournoi.(chui naze et il est tard, j'ai un peu de mal à formuler des phrases) Émoticône . Le tournoi sera une occasion de ce rencontrer, de mettre des visages sur les pseudos lorsqu'on surf sur t2t, mais le plus important, c'est de jouer notre passion, ce faire plaisir, discuter sur notre sport (et plein d'autres choses aussi) qu'est le tennis de table, mais aussi le hardbat... Tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Oussssssssss !!!!!! Et bonne nuit à demain Vlady7985
Oussssssssssssssss!

Lundi 27 Août 2007 13:47

voici un petit commentaire de Chila, expliquat ce qu'apporte les effets de la colle rapide, mais à la fin, il reste septique quant aux revêtement qui remplaceront la colle rapide.

http://fr.youtube.com/watch?v=OKdz2TMytbo

Même en jouant avec un bois très rapide (h3-9) sans collé mon EGP, je n'ai pas trouvé les mêmes sensations qu'avec la colle. Et puis passer deux produits de colle à l'eau, je vois pas comment retouver les mêmes effets de colle rapide.
Oussssssssssssssss!

Lundi 27 Août 2007 12:57

Je dirais l'EGP, même si en max je le joue collé car sans colle je le trouve pas assez rapide sur le h3-9 Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 27 Août 2007 12:47

Si tu souhaite le vendre, je suis preneur, lllllolllllll
Oussssssssssssssss!

Mercredi 08 Août 2007 14:06

Je viens de recevoir ma commande aujoud'hui: 2 T-shirt et 1 short. Quelle qualité!!!!! ad62 a raison, la matière est très bien fini et de très bonne qualité, très bon contact avec le vendeur (tél + mail) et j'attend les écussons du drapeau de la Chine. Rien à dire de plus sauf que ça serai bien d'avoir les écussons publicitaire... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 07 Août 2007 21:15

Ben comme le dit maître SuperU, je suis gaucher et je jou avec un droitier car avec l'autre gaucher, on se gène... n'est ce pas Captain...
Oussssssssssssssss!

Mardi 07 Août 2007 21:09

Moi je prend le H3-9, et depuis deux mois, je le contrôle de mieux en mieux, donc je me suis remi à coller avec Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Août 2007 14:00

je viens de passer commande de deux maillots et un short, très bon contact par téléphone, en plus j'ai deux écussons du drapeau de la chine. Reste à recevoir la commande dans quelques jours.

Quelqu'un a tester la colle rapide, elle m'intéresse car j'utilise du matoss chinois.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Août 2007 21:24

Chui tellement accros, qu'au boulot, j'y pense, à la maison j'y pense, à l'apéro j'y pense, au lit j'y pense, en faisant l'amour j'y ... pense pas quand même Émoticône ... Bref J'y pense partout et si je le pouvais j'y jouerais tous les jours (sauf le jour du saba), y à pas besoin des 35 h, att et autres heures supp... pendant des heures et des heures disait NTM. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 26 Juillet 2007 07:27

J'avoue que c'est vrai, et hier soir, en jouant avec le H3-9 sans avoir collé, je ressentais pas assez de vitesse. Puis j'ai collé et la, meilleur sensation. Vu que je commence à mieux contrôler avec ce bois, je pense que je vais jouer avec maintenant. on verra si à la mi saison si je change de bois...
Oussssssssssssssss!

Lundi 23 Juillet 2007 21:52

y a pas besoin de coller avec ce bois?
Oussssssssssssssss!

Samedi 21 Juillet 2007 22:57

J'en rajoute trois derniers bois:

Joola MC1
Inesis 950
Tibhar H3-9

Je pense que je vais me diriger vers soit le H 3-9 ou le MC1.

Qu'en pensez-vous?
Oussssssssssssssss!

Samedi 21 Juillet 2007 21:00

Yes
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Juillet 2007 22:49

SuperU adore les balles qui ne sont pas levées au service, pas vrai Captain... Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu