Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 8

Lundi 08 Juin 2009 22:30

Je suis vachement surpris du peu de joueurs au dessus de 15 au tennis, il y a seulement 3,45% des joueurs qui ont ce classement ou plus, c'est très étonnant.. Il me semblait pas que c'était tant un niveau de fou que ça!

Et même 30, il n'y a que 25% qui l'atteigne, ça veut vraiment dire que presque les 3/4 des licenciés en tennis sont des joueurs loisirs occasionnel..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 07 Juin 2009 23:48

Citation de Romainizz :
Citation de varispin :
Federer, le joueur que le monde du tennis voulait voir s'imposer à Roland Garros.
Rarement un joueur aura fait autant l'unanimité au point que lorsqu'il a joué contre Mathieu et Montfils, le public français souhaitait majoritairement le voir gagner. Je faisais partie de ceux là naturellement.

C'est forcément mieux quand le meilleur gagne
Et sans Nadal, c'était logique que Federer gagne malgré le beau parcours de Soderling!

en tant que spéctateur, on ne cherche pas spécialement la logique, et je sais pas si c'est mieux, mais en tout cas c'est pas évident que l'on souhaite la victoire du meilleur...
Federer y a pas que ça, on préfére un waldner à un ma lin, c'est comme ça...

Dimanche 07 Juin 2009 00:32

Citation de Nivôdjeu :
Bon, je préfère avoir "marché" à tort dans le jeu d' eattheball que de m 'être inquiété à raison Content

Effectivement, provocation, et humour par rapport à ton diluer le FN... je n'oserai pas voter plus à droite que bayrou et maintenant, je n'oserai même plus voter bayrou...

Mais le FN ne me fais pas peur, et je n'ai pas vocation a le combattre spécialement..j'aime bien les eaux troubles de la provocation....et je kiffe dieudonné! Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 20:15

moi je voterai FN pour concentrer sur les bords la connerie!! Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 20:13

Tiens il a battu Pete cette vainqueur de nombreux top 100 et de....Lebesson!!

quel star ce petiot, il a battu quelqu'un qui a battu séchement Lebess'!!!

Samedi 06 Juin 2009 18:20

Ouais luceen, ce serait quand même bien avec quelqu'un de charismatique, passionné et investit dans son rôle..

Je crois en cette pseudo utopie, que l'on peut utiliser des leviers économique empruntés à des partis de droite de france et d'ailleurs (surtout d'ailleurs...) et à la fois, fait preuve d'un respect de l'individu, de ses droits... faire preuve de transparence dans la politique....

enfin un parti idéal, qui donnerait envie de bloquer une heure pour aller aux urnes!

Samedi 06 Juin 2009 14:54

Citation de bassine étanche :
les éoliennes
les mangoustes
les gens qui pensent être cons mais qu'en vrai ils sont sympas

explique ton concept, bassine rouge..
si par "con", tu entends "pas sympa" je sais pas si beaucoup de gens se pensent eux même "pas sympa".... parce qu'autrement si "con" c'est être peu intelligent, alors être con et sympa c'est tout à fait compatible!....
On trouvera toujours des gens pour nous trouver con.....même moi!! Émoticône Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 14:47

Je peux plus saquer Bayrou aprés cette campagne européenne, il est déjà tellement médiocre orateur et ses attaques sur cohn bendit chez chabot, c'est pitoyable.... c'est vraiment un petit bonhomme, et je ne pense pas qu'il puisse prétendre à la présidence de la république... et c'est bien dommage, j'aurais bien un partis centriste assez tempéré et ouvert pour gouverner...mais pas avec lui!

Vendredi 05 Juin 2009 01:07

Citation de maxpower :
Citation de eattheball :
Ce qui est sur que les spéctateurs de la finale femme aime vraiment le tennis.....ou alors sont coincés devant le poste (style maison de retraite..) Émoticône

J'ai absolument rien comprit à ton intervention.

ça m'étonne pas maxou, mais je t'apprecie malgré ta relative légèreté intellectuelle! Émoticône

oui, je voulais dire que ça ne sera pas pour le charme des deux joueuses, ni même pour le caractère haletant de l'affiche.... donc faut être passionné!!

Jeudi 04 Juin 2009 23:26

Ce qui est sur que les spéctateurs de la finale femme aime vraiment le tennis.....ou alors sont coincés devant le poste (style maison de retraite..) Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 00:23

C'est bien la, la triste vérité, les 45 sont des raclures!! Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 10:49

Citation de bible :
Allez Sharapova!

Je trouve d'une sensualité folle le pansement préventif sur l'une de ses (jolies) épaules ...

Le tennis y a pas à dire, ça a des arguments que le ping n'a pas....la dernière fois que j'suis aller joué j'avais 2 sharapova françaises qui poussait des p'tits cris sur le court d'à coté...c'est décidé je rend la licence de ping et j'en prend une de tennis!

Dimanche 31 Mai 2009 23:32

Citation de Nivôdjeu :
Je pense que si elle était moche et ne chantait pas bien, effectivement elle serait passée inaperçue. C'est son talent, en dépit de son physique, qui l' a fait connaître (à la différence des stars de la télé-réalité)

au contraire, elle aurait fait le zapping d'autant plus si elle chantait comme une casserole! Ce qui l'a fait connaitre à mon avis et davantage le décalage entre son profil et le profil type des participant à cette emission...talentueux ou pas!

Dimanche 31 Mai 2009 10:55

Citation de Bapt EMV :
Monfils jouera Roddick lundi, il a ses chances. J'ai été très surpris par l'élimination de Djokovic en trois sets contre Kolschreiber! Et PHM qu'a bien accroché Federer, dommage...

roddick, c'est pas un bon adversaire pour lui, à mon avis ça va être très difficile.. mais bon, sur un malentendu!

Samedi 30 Mai 2009 22:30

bon l'OM fait honneur au Vélodrome, ça fait plaisir qu'ils finissent comme ça, même si bordeaux est vraiment trop fort en cette fin de saison!!

Jeudi 28 Mai 2009 23:17

Citation de La licorne :

Merci de m'éclaircir.

tiens, ça c'est ce que disait mickael jackson à une époque... Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 21:05

Oui les idées directrices du FN ne sont pas très noble, conservatrice et peu porté vers la solidarité...

Je vois mal comment le FN pourrait diriger la France avec si peu de représentation au parlement..

J'avoue que je suis curieux de voir comment cela se passerait...ça serait folklo...je pense pas qu'il y aurait fin de l'humanité...enfin et puis si ça craint..on le renvoi dans sa maison de retraite avec ses sbires.. aussi j'aimerai voir les anarchistes nihiliste fan de christophe willem au pouvoir....histoire que ça change un peu!!! Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 20:43

Citation de joffrey :
Citation de eattheball :
Citation de joffrey :
ta dernière phrase est assez significative eattheball, tout le monde critique aujourd'hui sarko, et même avant son élection, peut de monde avouait sincérement croire en lui, lui faire confiance...et pourtant:53%...mais où sont donc les gens qui ont voté pour lui??? Émoticône

ouais c'est étrange, beaucoup de gens se posent cette question! bon sarko ayant été élu, je suis malgré tout un peu réconforté de ne côtoyer quasiment aucun de ceux qui ont votés pour lui! on se console comme on peut!Rire

c'est ce que tu crois...Clin d'oeil

Non non, pour le coup, pas de doute, j'suis sur, déjà qu'il y a aucun qui ait déjà voté à droite, alors sarko, j'pense pas que ça en ait décidé le moindre à sauté... Émoticône

Mais bon après faut pas juger, y a des nécrophiles, y en a qui font du traffic d'organes, y en a d'autre qui votent pour sarko...l'humain est multiple mais aimons le ainsi!

Mercredi 27 Mai 2009 20:09

Citation de joffrey :
ta dernière phrase est assez significative eattheball, tout le monde critique aujourd'hui sarko, et même avant son élection, peut de monde avouait sincérement croire en lui, lui faire confiance...et pourtant:53%...mais où sont donc les gens qui ont voté pour lui??? Émoticône

ouais c'est étrange, beaucoup de gens se posent cette question! bon sarko ayant été élu, je suis malgré tout un peu réconforté de ne côtoyer quasiment aucun de ceux qui ont votés pour lui! on se console comme on peut!Rire

Mercredi 27 Mai 2009 19:46

Citation de cbs1 :
En tant que consultante, c'est clair! Mais il faut croire qu'elle apporte autre chose...De l'audimat peut-être? Faudrait voir...

Je ne comprends pas pourquoi France Télévisions laisse Pitkowski sur France 4!

Je me demande bien ce qu'on peut lui trouver, pas les compétences de consultante donc, et pas le charisme ni le charme ...donc je vois pas! Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu