Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 172

Mardi 11 Juillet 2006 21:33

A partir de ces stats, on voit qu'il y a environ autant de 25 > à 1900 que < à 1900 =1100
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 11 Juillet 2006 21:13

Bible, si je suis d'accord qu'un coup peut être moins prejudiciable moralement qu'une insulte bien sentie...
Cependant, je trouve terrible le fait de ne pas pouvoir se refrener d'avoir une réponse physique à un propos quel qu'il soit.
Car il y a deja tellement de choses qui peuvent etre dites et avec tellement d'intentions différentes que l'incompréhension peut toujours arriver.. alors que l'on peut retiré le propos proféré sur un coup de sang, de l'ignorance, on ne pourra jamais retirer un coup, ni l'excuser...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 11 Juillet 2006 15:06

Ta remarque est pleine de justesse K-NA....
En plus ton explication est clair!
bon, toujours un peu méprisant...mais tu es sur la bonne voie!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 11 Juillet 2006 10:05

n°195, n°268 c'est quand meme pas mal par rapport aux classements mondiales des meilleurs françaises, cela les placeraient aux 4e et 7e rangs des françaises..
Ce qui pourrait faire penser qu'elle ont le niveau de la Pro A!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 10 Juillet 2006 14:48

Aprés quelques temps de navigation sur ce site je m'aperçois que la violence du pongiste s'exerce davantage pour l'intermédiaire des forums comme celui-ci, sans couvert d'anonymat que dans l'enceinte d'un gymnase..
Ce qui démontre un certaine lucidité du pongiste qui perçoit les risques liés à un emportement physique..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 10 Juillet 2006 13:21

Citation de Francis :
Citation de gogito :
Francis trouves-moi une ville en allemagne qui s'appelle pragues ou prague.Et après tu pourra parler d'accord?

Je ne voulais que rétablir la bonne orthographe française de la capitale tchèque. Cela dit, j'ai quand même trouvé une ville allemande qui s'appelle Prag, en Bavière. Et Prag, c'est aussi l'orthographe allemande de... Prague, la capitale tchèque. Etonnant, non ? Émoticône




Émoticône Francis, tu as fait preuve de persevérence et de talent d'investigation pour regagner ton droit à la parole
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 10 Juillet 2006 10:29

ouais de toute façon les décisions de l'arbitre sont irrévocable mais s'il y a la un vice de procédure arbitral..
Cette affaire pourrait conduire à 2 changements:
soit la mise en place de l'arbitrage vidéo soit l'arret des écrans du stade..

(sinon pour le coup de tete de Figo sur Van Bommel, il a été sanctionné, si c'est celui la dont tu parles..)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 10 Juillet 2006 10:12

Citation de gilles78 :
et litalien navait pas le droit de dire cela non plus !!!


ah bon, tu sais ce que Materazzi a dit!! vas y, parce que moi j'attend toujours le coup de fil de zidane..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Juillet 2006 23:38

Poule R2 D
1 CHARBONNIERES 1
2 ASUL LYON 8° 3
3 FJEP MEYZIEU 1
4 ST JEAN MAURIEN 1
5 ABERGEMENT CLEM 1 sa 18 H.
6 CAA ROMANS 2
7 TT ALBERTVILLE 1
8 LA TRONCHE MEYL 3

Poule R2 E
1 TT URIAGE 1
2 CS CHARCOT 1
3 CP GIVORS 1
4 FRAT. OULLINS 1
5 AUVR RILLIEUX 3
6 AMBILLY 1
7 APIVAL VALENCE 3
8 STELLA THONON 1

Poule R2 F
1 VARCES TT 1
2 ASPTT ROMANS 2
3 ATT DONZERE 2
4 TT PELUSSIN 1
5 CHAMBERY TT 1
6 RHONE SPORTIF 1
7 MONTELIMAR TT 1
8 SC PRIVAS TT 1
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Juillet 2006 23:35

Poule R2 A
1 US ST EGREVE 2
2 SASSENAGE 1
3 TT MONTROND 2
4 CP EYBENS 1
5 LOIRE NORD TT 2
6 A L ECHIROLLES 3
7 CHAMPAGNE TT 2
8 TASSIN 1

Poule R2 B
1 AUVR RILLIEUX 2
2 ASPTT VALENCE 1
3 US MONTANAY 1
4 AL COURS 1
5 LA TRONCHE MEYL 4
6 AS CALUIRE 2
7 ES MESSIMY 1
8 TT VILLARS 1

Poule R2 C
1 APIVAL VALENCE 2
2 CLUSES TT 1
3 ANNECY TT 2
4 CRUSEILLES TT 1
5 SAINT CHAMOND 4
6 CAA ROMANS 3
7 BOURGOIN JALLIEU 1
8 TT CONDRIEU 1
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Juillet 2006 10:45

Trés sympa les tournois d'été d'annecy, je les conseilles à tous les pongistes rhone-alpins qui aurait envie de taper la balle dans une ambiance conviviale...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Juillet 2006 10:37

Citation de eddyping :

Mais dis-nous, qui sont ces gens (peut etre que je les connais je suis de l'Isere tout comme toi).
En tout cas il faut etre sacrément motivé pour faire du vélo et enchainer sur un tournoi de ping!!!


Alors Eddyping, J'ai rencontré par le hasard des tournois, un certain Didier R, toujours un seul tableau par tournoi, quelque soit la distance du tournoi, moyen de locomotion privilégié: le vélo, un peu le train aussi..
Jamais de frais de buvette, préparation physique et psychologique de commando pour gagner son tableau..
Un joueur charismatique en somme dont le ratio de rentabilité financière sur tournoi laisse réveur..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 19:07

"Le droit d'etre de mauvaise composition",Rire,K-NA ouais c'est très bien que tu l'utilise au tacquet ce droit la, j'aurais aimé lire tes "mauvaises compositions" d'histoires sur la "place rouge" à Amsterdam Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 17:21

Excellent!! T'es génial toi "K-NA", merci pour ta brillante intervention, moi j'ai plus peur du communiste sur la "place rouge" après pour les emotions due à la présence de "professionnelles du sexe" ça m'arriverait davantage en traversant le "quartier rouge" ....
Merci encore.... Émoticône
J'aurais fait bien plus de suppositions à 2 balles sur l'arrivé des nouveaux classements si j'avais su que ça provoquerait des interventions aussi bon délire...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 15:23

Ouais moi aussi j'ai pensé à cette éventualité, recule d'un jours, pour se prémunir contre les bugs et surcharge du serveur...
Suspence!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 14:45

Un faux départ attribué à Lolo7624, il a pas supporté la pression du à l'arrivée iminente des nouveaux classements!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 14:12

on peut faire rentrer dans le calcul du ratio (avec des coéficients pondérés, bien sur) entre autres: le gain financier, le nombre de points gagnés, les bienfaits du à l'activité physique effectuée, la rencontre avec une donselle..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 13:58

Un des facteurs principal dans la rentabilité "financière" d'un tournoi est le moyen de locomotion utilisé pour se rendre sur le lieu du tournoi..
Je connais des experts dans l'optimisation du trajet économique, du style: vélo (moins de 100km), stop....
Avec des frais de deplacement nul, et si en plus l'on ne consomme pas a la buvette, il y a seulement l'inscription qui rentre dans le calcul du ratio!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 13:50

Une mention spéciale au premier qui annonce l'arrivée des nouveaux classements sur ce forum!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 10:56

C'est étrange ce recul pour la date de sortie des classements du 7/07 au 8/07, alors que vraisemblement il ne travaille pas à la FD le samedi...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu