Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diletant

Messages de diletant - Page 16

Vendredi 06 Novembre 2009 14:45

Citation de McKin :
Citation de diletant :
La question du barrage est électrique

Il y a de quoi, mais la question est reglée, c'est bon.

y'avait une blague... Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 16:26

La question du barrage est électrique

Mardi 03 Novembre 2009 12:04

Bonjour,

Est-ce que certains forumeurs ont déjà essayé des plaques Butterfly TEnergy en 1.7mm ?

Pourriez-vous me donner vos impressions sur les avantages/inconvénients de cette épaisseur pour ce revêtement svp ?

La plaque conserve-t-elle son dynamisme ?
Le contrôle est-il amélioré ?
L'adhérence est-elle toujours aussi bonne ?

Merci

Lundi 26 Octobre 2009 16:12

Bonjour,

J'ai à vendre :

- 1 revêtement Tibhar Sinus Sound (30min d'utilisation) 1.8mm rouge 15€
- 1 revêtement Stiga Neos Sound Synergy tech (5h d'utilisation) 1.8mm rouge 5€
- 1 revêtement Stiga Neos Sound Synergy tech (5h d'utilisation) 1.8mm noir 5€

Tous ces revêtements ont été découpés sur un bois Tibhar Samsonov Premium Contact.

poids : env 35g
largeur : 15,4cm
heuteur : 15,7cm

Frais de port inclus (dans une enveloppe à bulles), paiement par chèque (MP pour coordonnées d'envoi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 16:35 par diletant

Mardi 13 Octobre 2009 01:15

Citation de irkai67 :
je joue 75/70 environ.
Je joue en RV en remises coupés, poussettes, blocs et demarages top rotation.
En CD je joue en remises rapides, bloàcs actifs top rotation et top frapés.

waaaah c'est fou tout ce que ça sait faire un "75/70 environ" !! Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 02:49

Creteil 4 - 16 CPSX
Belle salle avec des tables en quinconce (c'était juste pour placer le mot "quinconce" Émoticône )

Lundi 28 Septembre 2009 16:30

Si même avec un JA, il a pu jouer, je ne vois pas comment on va lui faire changer de raquette !
La plaque est homologuée ITTF mais traficotée c'est ça ?

En plus, je pensais que quand tu voyais un adversaire avec ce type de revêtement, t'étais plutôt content vu ton jeu !! Émoticône
sachant cela, ça devait vraiment être pourri...mais pourrrrriiiiii !

Lundi 28 Septembre 2009 11:37

ok merci pour l'info !

Mardi 04 Août 2009 15:44

Sujet : Divers > Chaussures
Comme Becks, je joue au ping avec des chaussures de foot en salle (futsal).
Je trouve que c'est le meilleur compromis entre les chaussures de ping (qui s'usent trop vite et n'ont pas assez de semelle) et les chaussures de sport en salle (type handball, badminton, etc que je trouve trop lourdes et trop rigides).
En plus, c'est pas cher (entre 30€ et 60€), on en trouve partout et il y a beaucoup de choix.
Nike est la marque qui en fabrique le plus de variété.
exemple : http://blog.i28.fi/wp-content/uploads/2007/10/nike_futsal.jpeg

Vendredi 31 Juillet 2009 14:37

Citation de "The Wall" :
Je propose des sets de 15 pts avec changement de service tous les 3 pts ;-p

+1

Lundi 22 Juin 2009 22:02

Bonjour,

[Pour connaître ma raquette actuelle et mon classement, se référer au profil]

Je cherche des revêtements (tensor) pour jouer un tout petit peu plus rapide.
Je joue un jeu de prise d'initiative exclusive coup droit en rotation, le revers c'est pour servir, pousser et bloquer.

Pour donner une idée, je préfère ma raquette la journée après qu'elle ait été collée à la colle normale.
J'aimerais retrouver cette sensation d'effet "tensor"-très-légèrement-augmenté de façon permanente ; notamment pour réduire l'ampleur de mes mouvements à mi-distance, avoir ainsi un meilleur replacement et soulager mon épaule (je commence à me faire vieux).

Si vous avez des idées, je suis preneur (sachant que je suis moyennement chaud pour passer à du 2mm).

Merci pour votre aide

Samedi 02 Mai 2009 23:48

au niveau de la postate
Émoticône désolé

Lundi 13 Avril 2009 19:44

Citation de blutch :
Igny a battu Vitry.

wow ! Émoticône

sinon,
Rambouillet bat CPS10.
8-1 9-0 3-6

Vendredi 10 Avril 2009 16:20

Citation de Marie :

Nous sommes d'accord (ou presque) ?? Merveilleux, faut fêter ça !

Citation de Marie :

la descente d'un si grand nombres d'équipes parisiennes en PR et la modification des zones en R2 constituent peut-être l'occasion idéale de le faire. Et puis cela harmoniserait la structure départementale (3 poules de PR, 3 poules de D1, 3 poules de D2 et une D3 en fonction des équipes engagées).

+1
Je suis également d'accord...et le capitaine de mon équipe aussi.

Jeudi 09 Avril 2009 12:31

Deux conseils (discutables) :

1) il n'y a pas énormément de différence entre les raquettes car il n'y a pas énormément de différence entre les bois, entre les revêtements. ça reste du caoutchouc rouge et noir, avec du jaune en dessous.
En tout cas, la raquette ne fait pas tout, et a un rôle moins important qu'on ne le pense souvent au départ.
tu peux très bien progresser avec cette raquette-là. Certes, ta raquette doit être adaptée à ton jeu mais de toute façon tu devras toujours t'adapter à une raquette.

2) Au début, il faut mieux choisir une raquette légère (bois léger et revetements < 2mm), neutre (pas de tensor), qui ne joue pas à ta place. Par la suite, il faut mieux commencer par accélérer sur les plaques, plutôt que sur le bois. Donc, pour un jeu de prise d'initiative, préférer un bois allround avec des plaques All+/Off- plutôt que un bois offensif avec des plaques allround.

Jeudi 09 Avril 2009 10:47

Vendus !
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diletant

Résolu