Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diletant

Messages de diletant - Page 17

Samedi 04 Avril 2009 02:51

AsVietnam(2) 2 - 18 CPSX(1)
Une victoire sans panache, ni surprise dans le capharnaum de Carpentier, contre une équipe un peu dépitée et une adversité inégale (45 fort !,60,80,80,NC,W-O) et avec des jeux du genre qui donnent envie d'aller jouer en R2...! Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:47

Citation de BARAKIN :

Bravo à CPS 10(1) pour leur fort logique montée en R2 !!!

Merci Guillaume, c'est sympa (et fair-play) !
C'est pas fait, il nous reste quelques orteils en PR, mais bon, pas de fausse modestie, on s'y croit déjà.

Bonne chance pour l'année prochaine !
Jamais deux sans...euh non ! Toujours deux sans trois ! Émoticône

Citation de BARAKIN :

La plus mauvaise nouvelle c'est que je serais vraiment SEUL sur le sujet "PR Paris" de l'année prochaine !!!
Sans l'ATT XV, CPS10, AP17 en R2 et JUMP(7) en D1... je me parlerais tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous viendrez me poster un petit message d'encouragement de temps en temps les gars quand même ???

Yep, t'inquiète pas, c'est pas l'activité des forums de R2 qui va nous détourner d'ici.
Et puis il y a une chance pour que le CPS10 garde une équipe en PR (dont je viendrai éventuellement poster les résultats)

Samedi 28 Mars 2009 11:09

C'était une belle rencontre pour la montée !
avec du très bon niveau, notamment en A où ça jouait vraiment fort et à fond, malgré l'enjeu.
Au final, le nul n'aurait pas été volé, mais une victoire de l'ATTXV m'aurait semblé un concours de circonstances vraiment très favorable.

bravo pour les perfs, et bonne chance à tous pour la dernière journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 11:09 par diletant

Jeudi 26 Mars 2009 18:24

Bonjour,

J'ai deux bois à vendre, état neuf (essayés une fois pendant 1h)

1 bois Butterfly Kiso Hinoki V (OFF-) 20€
http://www.dauphintt.com/p/bois/kiso-hinoki-v-off-1400

1 bois Donic Appelgren Dotec Control 20€
http://www.dauphintt.com/p/bois/allround-actif/appelgren-dotec-control-1386
(attention ! manche asymétrique : pour droitier uniquement)

vendus ensemble ou séparément.

Le prix inclue l'envoi (en lettre normale, dans une enveloppe à bulles).

Règlement par chèque
+ coordonnées de livraison (en MP)

Samedi 14 Mars 2009 02:30

Citation de BARAKIN :

Pronostics :

As Vietnam(2)-JUMP(7) : 12-8
CPS10(1)-EP15(4) : 19-1
JLTT(5)-TT Plus(1) : 10-10
ATT XV(1)-US2(2) : 11-9

CPSX(1) 19 - 1 EP15(4)
Victoire contre une équipe vaillante et sympa mais vraiment très incomplète.
Bravo à Barakin pour le pronostic exact au match près. S'il y avait un loto-ping, tu serais riche !
Bravo aussi à Thomas pour sa belle perf

à bientôt pour le "money time"

Lundi 09 Mars 2009 11:13

Citation de rasta folah :
apparemment paris 13 va charger avec 1 400 ancien 150 et 1 2000 ancen 600 pour les 3 derniers matchs de PR

Entre JLTT et Paris13, ça devient vraiment n'importe quoi... Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 17:21

Citation de labbe :

une équipe de JLTT très renforcée

Citation de labbe :

compo possible
N°9xx - 25 - 30 - 35 - 40 - 40 - 45

Là, ce n'est plus une équipe renforcée, c'est une équipe remplacée !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 17:21 par diletant

Vendredi 13 Février 2009 10:40

C'est vrai que ça n'a pas tenu à grand chose...
Rétrospectivement, on s'est fait une belle sueur froide !

On a péché clairement par orgueil et par flemme en présentant le syndrome classique du "je-suis-mieux-classé-donc-j'ai-pas-besoin-d'attaquer". Erreur grave...surtout contre de bons joueurs motivés, en perf et dont la supposée infériorité de niveau n'est pas flagrante au point de vue individuel.

Je peux vous dire que la plupart de mes coéquipiers ont hâte de retourner se faire tôler en R2, plutôt que de défendre leur bifteak à chaque match contre des morts de faim ! Émoticône

Lundi 09 Février 2009 12:39

CPSX(1) 14- 6 TTPlus(1)

Quelques belles perfs pour TT Plus, notamment en B : un 65 qui bat 45-45-50 en perdant un seul set, tout en souriant et en regardant ailleurs...

Le score devrait être requalifié en 20-0 car TT Plus a fait jouer son joueur le plus mal classé (80) en A.
Mal classé mais pas manchot puisque ce 80 a perfé à 40 !

En A :
TTplus : 40 (0), 50 (0), 80(1)
CPSX : 30(3), 40(2), 45(3)

En B :
TTplus : 65 (3), 65(0), 75(1)
CPSX : 45(2), 45(2), 50(1)

Mardi 27 Janvier 2009 19:15

Hello,
J'ai commencé à 18 ans.
Je suis 45 à 33 ans.
Mon objectif ultime, c'est d'être 35 un jour,
Je ne pense pas pouvoir être mieux classé que ça.
Bon courage aux ambitieux ! Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 23:41

Yo amis parigots,

US2 6 - 14 CPS10e

Victoire "logique" des visiteurs malgré trois jeunes fortiches, sous-classés, diletantes et "bon esprit" dans l'équipe locale, dont certains font de très belles perfs.

en A : 1 - 9
US2 : 45 (1) 50 (0) 60 (0)
CPS10 : 30 (3) 40 (3) 45 (2)

en B : 5 - 5
US2 : 55 (2) 60 (1) 70 (1)
CPS10 : 45 (2) 45 (3) 50 (0)

Une bonne soirée de ping contre des joueurs sympas malgré la contrainte de la salle et des horaires.

Mardi 20 Janvier 2009 18:26

Salut,

Je joue avec deux Innova UltraLight 1.8 depuis 5 ans, et j'aime bien (...forcément !).

Par rapport aux autres plaques,

les avantages :
- légèreté (donc moins d'inertie dans la tête de raquette, donc plus de contrôle/moins de spin/vitesse)
- pas cher (20€)
- resistante (durée de vie : une saison intensive)
- controle +++

les inconvénients :
- ne permet aucun coup décisif
- jeu à mi distance difficile (obligé de bouger et faire des grands gestes)

Pour corriger les inconvénients, je joue depuis 3 mois avec deux Innova UltraLight "Synergy Tech" 1.8.
Comme prévu, l'elasticité est supérieure à l'UltraLight, ce qui permet de corriger l'inconfort à mi-distance mais au détriment du contrôle et des effets (à mon niveau). La vitesse est un peu augmentée mais pas tellement.

je pense que c'est une bonne plaque pour les premières années de ping.
Personnellement, je ne suis pas débutant mais j'utilise ces plaques pour prendre une initiative faible mais quasi-permanente et sur la table.

Si vous avez des conseils de plaques à essayer dans le même style pour mon jeu, je suis preneur...

Samedi 25 Octobre 2008 12:54

CPSX 1 : 14 - 6 : ALFORT JS 5
ou 16 - 4 je ne sais plus... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 12:56 par diletant

Mercredi 22 Octobre 2008 11:16

Je me souviens d'une entraineuse (dans un gymnase, pas dans un bordel... Émoticône ) qui disait souvent : "tout le monde peut être 35", c'est-à-dire à n'importe quel âge, avec de l'envie et en s'entrainant plus ou moins selon les facultés de chacun.
Pour progresser au-delà de 35, elle disait qu'il fallait avoir commencé jeune et/ou s'astreindre fréquemment à un entrainement de qualité, plus intensif, plusieurs fois par semaine et/ou beaucoup d'envie, de motivation, de passion et de temps à consacrer au ping.

Dimanche 12 Octobre 2008 22:01

Citation de Misterpsg :
Citation de romuald :

Maintenant il va falloir battre Villiers pour finir premier. J'espère que vous aimez les picots Émoticône

Pas tant de picots que cela ! Clin d'oeil

Quelques bonnes dizaines sur chaque plaque quand même !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 22:01 par diletant

Samedi 20 Septembre 2008 21:35

surtout que jusqu'ici il a battu trois 50, pas de quoi délirer non plus...
Il joue 45-40 avec un beau jeu et donc du potentiel, mais je ne pense pas qu'il tape des 30 pour l'instant.
vivement la prochaine journée. A+

Samedi 20 Septembre 2008 11:20

Citation de masterping :
Alors mes amis... Qui a pris -25pts à CPS 10è hier soir avec le NC.... Émoticône Je crois que tout le monde Non???

Oui oui on a pris nos -25pts réglementaires comme prévu. Ce "NC" (avec beaucoup de guillemets) gagne 4 pts à lui tout seul, et n'a pratiquement pas perdu un set. Pour me consoler, je pense que je ne serai pas le seul à le perdre cette saison...
Sinon, on fait mieux que le pronostic (voir plus haut) mais on perd quand même une rencontre accrochée contre une équipe super sympa. Une bonne soirée de ping quand même.

AS VIETNAM 12 - 8 CPS10
30 35 35 35 45 NC - 30 40 45 50 50 50

Mardi 16 Septembre 2008 15:34

Citation de Maxoumebicro :
OK , avec un NC pas clair du tout ... ceux qui jouent en B dans cette poule vous pouvez commencer a pleurer Émoticône

c'est bon, je me suis fait à l'idée de mes -25 pts. Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 15:30

ça nous a donné l'occasion de voir Zhang sourire pendant 20 seconces, et c'est pas souvent !!
Quelques instants après la fin du match, elle a repris son masque froid et fermé.

Mais elle a vraiment un petit démarrage revers très impressionnant, elle n'en a pas loupé un du match !

Jeudi 26 Juin 2008 12:49

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quelle salle spécifique "Tennis de table" sera ouverte pour jouer cet été à Paris ?

J'ai cru entendre que ce ne serait pas la salle de Carpentier mais une annexe cet été.
Est-ce confirmé ?

Merci
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diletant

Résolu