Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 22

Lundi 05 Mai 2008 23:32

Je viens de tester ce soir NIMBUS Sound sur un bois Stiga Allround Evolution. J'ai été agréablement surpris par la sensation. Je pense que mon bois est tout petit peu trop lent, donc pas assez percutant.

Je joue depuis x années avec mon bois Allround Evolution (STIGA) et 2 Néos sound collées, et ce test me mettait des doutes. En modifiant certaines choses, je suis persuadé que la suppression de la colle sera vite oublié !!!

Tres bonne plaque, il faut un bois un peu plus dure qu'un Allround simple. J'ai testé en 2.0mm des 2 cotés.

A essayer !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 05 Mai 2008 22:57

Comme ca, tout le monde sera d'accord !!! Pavillons se maintien, c'est triste pour Bois-Colombes mais c'est une décision qui vient d'en haut !!!

J'espère que ca aura servi de lecon pour tous et que nous n'aurons plus à avoir de tels litiges pendant une saison car ca peut compromettre une poule !!!

Vendredi 02 Mai 2008 13:08

tu as eu le prix Tofff ?

Tofff, tu es un être excepetionnel, à toi seul, tu fais 7463 messages !!!! MDR Tu fais quoi de ta vie ??? LOL On te voit sur tous les forums en mm temps .... Respect !!!!

http://www.dandoy-sports.com/ qq'1 a déja commandé sur ce site ou pas ?

J'ai envi de vite les prendre ces nouvelles plaques, mais ca me saoule d'attendre encore 2 mois avant de les avoir !!!

Qq'1 les a testé ? Qu'est ce que ca vaut ? Comparé à Coppa Jo silver ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:07 par Armel

Vendredi 02 Mai 2008 12:38

Tout est dans le sujet !!! Content

Jeudi 01 Mai 2008 14:55

C'est un site d'achat en ligne sur ou pas ?

Je ne le connais pas donc je demande des avis à ceux qui ont déja commandé la-bas !!!!!

Qq'un a déja testé ces Donic Coppa JO Platine ou pas ?

Jeudi 01 Mai 2008 13:34

J'ai contacté Patrick de Friendship, apparemment, ils ont testé le sinus et sinus alpha, ainsi que le Donic Coppa JO Platine .........

Pour eux, ce sera le Donic Coppa JO platine qui est le mieux !!! J'attends qu'ils en recoivent pour tester car c'est une des plaques qui parait la meilleure soltuion pour les joueurs désirant arrêter la colle !!!

Fin Juin, début Juillet pour avoir cette nouvelle plaque !!!

Jeudi 01 Mai 2008 12:31

et ca vaut quoi mister tofffff ce EGP ?

y a t'il moyen de me faire un petit résumé sur les nouvelles plaques et technologies pour remplacer la colle ??? (toff, je suis sur que tu as ca sur toi !!! Content )

Merci d'avance pour le coup de main

Jeudi 01 Mai 2008 12:21

Désolé de paraitre inculte, mais EGP signifie ?

Je vois partout parler d'EGP, mais je ne sais mm pas à quoi ca correspond !!!

Je commence seulement à m'interesser à l'année prochaine côté revêtement !!!

Merci pour le coup de main !!! Content

Mercredi 30 Avril 2008 17:20

C'est confirmé Rachid le numéro en question ?

L'interessé en question est venu me parler lors de notre tournoi de St Gratien, mais ce n'était pas encore sur et certains ... Content

Avec ce numéro en question, la montée en N3 des la fin de la 1ere phase est plus qu'envisageable !!! Clin d'oeil

Mercredi 30 Avril 2008 16:09

Sujet : Bois > MAZE OFF
est-ce que ce bois vaut son 70€ ?

Il est dur comme bois off ou plutôt tendre ?

Mercredi 30 Avril 2008 13:28

Ca bouge pas bcp j'ai l'impression !!!!

Mercredi 30 Avril 2008 13:26

Sujet : Bois > MAZE OFF
Qui l'a testé ? que vaut-il ? ...

Merci

Mercredi 30 Avril 2008 13:11

On entend bcp parler de ce futur revetement ....

Qui l'a essayé ? Que vaut-il ? Est-il dispo et à quel prix ?

Merci

Jeudi 24 Avril 2008 19:18

NON du tout mon Romain ... LOL

Tristan Da Silva étant futur Papa au mois de Juillet, il sera bcp moins présent pour jouer le samedi en PN avec nous. Nous avons l'effectif, mais nous ne voulons pas démunir une équipe, dc préférons essayé de trouver un joueur sympa pour évoluer en PN avec nous !!!

Mercredi 23 Avril 2008 21:45

LOL !!!

Désolé rookie ... J'ai un peu de mal ce soir !!!

J'avais été au 3eme tour d'indiv avec lui, et il était question de partir. Maintenant, je ne sais pas ou Geoffray en est ... Je ne le vois pas rester à Montmorency.

Bon courage à Montmorency !!!

Mercredi 23 Avril 2008 20:37

Geoffray irait ou ?

Ca va bouger le 95. Il va y avoir certains club qui vont se renforcer apparemment et d'autres qui risque de pleurer !!!

La rumeur sur Beauchamp concernant la PRO B est confirmé ou pas ?

Lundi 21 Avril 2008 00:21

Merci à tous les participants.

Ce fut un tournoi fort agréable avec un très bon niveau général.

C'est notre premier tournoi régional, il faut donc se roder, mais l'année prochaine, il sera encore mieux.

J'ai entendu souvent les même compliments et reproches "LeNick", il est vrai qu'il y a eu pas mal d'attente. Ce sera mieux la prochaine fois Content

Bref, me cmub de St Gratien tenait à TOUS vous remercier pour votre participation.

A l'année prochaine !!!

Lundi 14 Avril 2008 19:09

Toulouse / Bordeuax, on est Lundi papylolo, tu vas pas commencer à me saouler, c'est du pareil au même ...... Content

Un petit match contre des sudistes, c'est l'essentiel !!!! Content

Je t'aime mon papylolo

Lundi 14 Avril 2008 19:07

Assez d'accord avec Cedric Sep dans le sens ou la poule est finie et qu'il est trop tard pour revenir dessus et surtout sur l'embrouille entre Pavillons et St brice ......

St Brice est content, Pavillons doit se maintenir donc content aussi, pour Paris IX le maintien est présent également, il n'y a que BCS qui doit pleurer car pas maintenu et pourtant ile le méritait ... Hélas, 4 défaite 11-09, un rien de chez rien suffisait pour se maintenir.

La comission ayant tranché à la base pour Pavillons, Pavillons se maintien, il y a eu un règlement, la ligue l'a appliqué, Pavillons se maintien et tant mieux pour eux ....

Putin, arrêtons de se prendre la tête alors que cette 2nd phase a été riche en émotion, jusqu'à la dernière journée !!!!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu