Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 22

Lundi 05 Mai 2008 23:32

Je viens de tester ce soir NIMBUS Sound sur un bois Stiga Allround Evolution. J'ai été agréablement surpris par la sensation. Je pense que mon bois est tout petit peu trop lent, donc pas assez percutant.

Je joue depuis x années avec mon bois Allround Evolution (STIGA) et 2 Néos sound collées, et ce test me mettait des doutes. En modifiant certaines choses, je suis persuadé que la suppression de la colle sera vite oublié !!!

Tres bonne plaque, il faut un bois un peu plus dure qu'un Allround simple. J'ai testé en 2.0mm des 2 cotés.

A essayer !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 05 Mai 2008 22:57

Comme ca, tout le monde sera d'accord !!! Pavillons se maintien, c'est triste pour Bois-Colombes mais c'est une décision qui vient d'en haut !!!

J'espère que ca aura servi de lecon pour tous et que nous n'aurons plus à avoir de tels litiges pendant une saison car ca peut compromettre une poule !!!

Vendredi 02 Mai 2008 13:08

tu as eu le prix Tofff ?

Tofff, tu es un être excepetionnel, à toi seul, tu fais 7463 messages !!!! MDR Tu fais quoi de ta vie ??? LOL On te voit sur tous les forums en mm temps .... Respect !!!!

http://www.dandoy-sports.com/ qq'1 a déja commandé sur ce site ou pas ?

J'ai envi de vite les prendre ces nouvelles plaques, mais ca me saoule d'attendre encore 2 mois avant de les avoir !!!

Qq'1 les a testé ? Qu'est ce que ca vaut ? Comparé à Coppa Jo silver ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:07 par Armel

Vendredi 02 Mai 2008 12:38

Tout est dans le sujet !!! Content

Jeudi 01 Mai 2008 14:55

C'est un site d'achat en ligne sur ou pas ?

Je ne le connais pas donc je demande des avis à ceux qui ont déja commandé la-bas !!!!!

Qq'un a déja testé ces Donic Coppa JO Platine ou pas ?

Jeudi 01 Mai 2008 13:34