Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 21

Mercredi 28 Mai 2008 23:20

Les noms ???? Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 28 Mai 2008 18:59

Je savais que Alain devait bouger, c'est triste de le voir partir !!!!

A ton avis Romain, qui pourrait muter à St Grat' ???

Mercredi 28 Mai 2008 13:18

D'autres mouvements dans le 95 ?????

A St Gratien, ca devrait clairement se concrétiser semaine prochaine .... Avec un élément surprise PEUT-ETRE qui surprendra aussi le club de départ !!! Content

2 signatures déja avec un 65 d'Achères FOUCHER Jérôme et un 80 de Levallois TERSOU Philippe.

Mardi 27 Mai 2008 19:57

Citation de PAPYLOLO :
C'est bien Gigi25 on a dit la même chose ne même temps !!
ça doit donc être la vérité.... Émoticône

Je t'aime mon Papylolo ...... Tu restes mon idole !!!! Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 19:44

Citation de pierre valdek :
Citation de PAPYLOLO :
Bon, on ne jouera pas le titre, mais nous venons de gagner le match de retard contre PAris IX.

Apparemment Ils n'ont pas assez de joueurs pour jouer.

Les fins de saison sont difficiles. Émoticône

C'était peut être pas la peine de faire des courriers à la ligue pour remettre le match... Émoticône

Malgré tout, c'est sympa de nous avoir prévenu un peu à l'avance.

C'est peut être la solution pour régler le problème des salles qui ferment trop tôt Émoticône ( Voir le topic sur la proposition de réforme..)

Pourquoi ce match a été reporté à la base?

Ce match a été reporté car il devait se jouer à la base en hiver, je ne sais plus précisément la date et la ville de Paris avait réquisitionné la salle de Paris IX pour le plan "grand froid" ce qui privait le club de sa salle.

On avait proposé de jouer TOUT le match à St Gratien, apparemment, pas assez de voiture pour venir jouer chez nous.
La ligue décide de rejouer uniquement le match qui devait avoir lieu à Paris IX, son président nous demande alors de rejouer TOUT le match ce que nous acceptons et à la fin, ils annulent le match. Donc victoire sur Tapis Vert pour St Gratien, c'est moche comme victoire pour nous, mais bon ce n'est pas de notre faute !!!!

Le maintien pour St Gratien est donc tjs possible avec les 2 derniers matchs qui reste !!! Content

Samedi 17 Mai 2008 02:03

St Gratien bat Brevannes ...

Vendredi 16 Mai 2008 19:55

Tu recherches quoi spin22 ?

Vendredi 16 Mai 2008 13:12

Citation de stef562 :
lol merci merci pour vos offres..........
je privilegie tout d'abord l'ambiance apres meme si je joue en d3 rien de grave tant que les joueurs sont sympa et sans probleme......
j'ai vu que montmorency allait perdre beaucoup de joueurs si c'est pour se retrouver a 4 le soir pour jouer cela va vite me saouler.......
en tout cas gigi25, j'ai recu un mail de jerome t. tres sympa qui m'a fait le tour de ton club qui me parait etre le plus interessant pour le moment si je trouve une place dans une equipeRire
mais je vais tout de meme voir les autres clubs pour me faire une idée

Jerome T. est notre coach/président national !!!!! Content Ca rigole pas Stef562 ..... Tu es classé combien actuellement ? Tu joues ou ?

Jeudi 15 Mai 2008 23:41

Voila Stef562, tu as déja 3 bons clubs dans le 95 qui t'ouvrent leur portes !!!! Content

A toi de choisir maintenant !!! Content

Jeudi 15 Mai 2008 23:28

Stef562 est au centre des débats là ........ Comme dit Jsheva (alias mister Julien), je ne connais pas ton classement ou niveau non plus, mais tu remus ce forum !!!!

Remarque, il y a tellement peu de joueur qui cherche à bouger dans le 95, que les nouvelles têtes sont vite attendues !!! Content

Passe qd tu veux mister Stef562 !!!

Jeudi 15 Mai 2008 19:41

Citation de stef562 :
merci didier93 pour cette info.....
je vais surement prendre contact avec ce club pou en savoir un peu plus surtout les jours ou la salle est ouverte et et les heures aussi
si d'autres personnes connaissent d'autres clubs sympas dans le coin qu'ils n'hésitent pas

Bonjour Stef562, que veux tu savoir sur le club de St Gratien ? Je fais parti de ce club, tu recherches quoi précisément ?

Jeudi 15 Mai 2008 11:25

Ca ne bouge plus ?

Lundi 12 Mai 2008 13:08

Hier lors du tournoi, j'ai entendu parler que Yann Guyader bougerait aussi.
La destination : PONTOISE !!!!

Info ou intox ?

Lundi 12 Mai 2008 12:13

Un 800 du département pour Eaubonne, mais qui cela peut-il bien être ?????

Dans 7 jours les mutations, ca va se remuer dans les clubs là !!!!

Vendredi 09 Mai 2008 13:50

Donc très dur pour Domont !!!! Pleurer

Montmagny a trouvé son 6eme joueur, la montée en N3 est plus qu'envisageable pour la mi-saison !!!!

Qd on regarde maintenant, Montmorency, Domont sont apparemment perdant dans cette période de mutation !!! J'espère qu'ils trouveront de quoi se battre en prenant qq joueurs !!!

Vendredi 09 Mai 2008 11:55

Le Cercle Sportif Peruvien de Grisy est en pleine reconstruction, tu peux y jouer dans la boîte du Grisy Apple, c'est énorme !!!!

Yann Guyader va t'il rester à Jouy Vauréal ???

Vendredi 09 Mai 2008 11:32

Fafa a repris fin de saison en équipe (a du faire 3 matchs) et ca sert encore très très bien ... LOL
Eric devait reprendre mais c'est une reprise qui a été différé, il est heureux en ce moment au tennis, on espère le revoir d'ici peu ...

La rumeur Conan, ce n'est pas moi qui ait géré, il est venu nous voir en effet pour voir s'il y avait possibilité mais RIEN de fait pour le moment.

C'est Lamorlaye qui a payé sa proposition ... LOL Je ne savais pas le club qui lui avait proposé. De toute facon, si ce départ à lieu de Domont, il se peut (enfin c'est sur qu'il y en a un autre, et le club interessé discute parmi nous sur ce forum Content ).

Pour Enghien, encore une rumeur, il se peut qu'un ancien gros joueurs reprenne car il est revenu dans la région. Après, je ne sais pas si ce retour va permettre à Slimane de rester.

Pour Montmorency, ca a l'air d'être tendu car Patrice Boniface, Patrice Conan (qui cherche un club) et apparemment Geoffray Tauzias aussi, ca fait 3 départs fort pour Montmorency.

Vendredi 09 Mai 2008 11:02

Bcp d'ex joueurs d'EPBTT reprennent chez toi à ce que j'ai entendu Romain ? Confirmation ou pas ?

Montmagny se renforce par un numéro.

Pontoise perd un 25 avec Matam.

A Eaubonne, ca donne quoi ?

A St Gratien, on récupère des joueurs pour nos équipes départementales. Pour le moment, rien pour nos équipes 1 et 2. Par contre qq reprises de joueurs aussi (qui ont repris lors des 2 - 3 dernièeres journées) !!!

Mercredi 07 Mai 2008 19:00

Je suis totalement d'accord avec toi sur l'ambiance d'un club ... On marche comme ca pour nous aussi !!!

Si vous recrutez bcp de bon joueur classé, ca doit pas êtr facile de le faire jouer en D3 si tu es 40 ... MDR !!!

C'est bien que Taverny puisse se reconstruire !!!

D'autres clubs se renforcent ??? Inversement, d'autres clubs vont vers la muerte ???

Mercredi 07 Mai 2008 13:10

Hermann à Taverny, interessant tout ca !!! Content

12 nouvelles têtes à Taverny, c'est énorme, la vache !!!!

Vous allez les placé ou tous ces gens Romain ???
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu