Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 23

Lundi 14 Avril 2008 13:16

Citation de jbtes :
Citation de PAPYLOLO :
Malheureusement les 3ème et 4ème sixième de R1 descendent sûr et peut être même le 2ème. ( Ce qui serait rageant s'ils se maintiennent car nous perdrions de 6 matchs sur la phase !!!!)
Nous sommes le 3ème sixième donc nous passons à la trappe.
Petite consolation, nous sommes le topic de régional qui a été le plus regardé pour une poule seule !!! Bravo à tous.

C'est dommage pour vous, mais vous devriez rapidement remonter en R1 !
En tout cas, merci pour avoir tenu les comptes du lotoping et félicitations à tocc team pour cette remontée finale et inattendue !

Citation de PAPYLOLO :
Pour ma part un peu déçu de ma prestation, mais jbtes a un jeu bien particulier auquel je n'ai pas su m'adapter !!! Bravo à toi et bonne continuation dans le sud de la France.

Merci, en tout cas, vu les bonnes prestations de St Grat 1 en PN, peut-être qu'une affiche St Gratien / Toulouse verra bientôt le jour ... alors peut-être à bientôt.

Bon vent à tous et vive le ping !! Émoticône

Merci JBTES, on a su (St Gratien 1) en PN nous débrouiller avec un peu de chance pour finir 3eme, pas sur d'avoir tout le temps cette chance en PN.

Avec plaisir pour une rencontre contre des Bordelais, c'est tjs un plaisir de partager un match de ping contre une autre région, et l'occasion de voir ce que l'on vaut contre une bonne région pongiste ....

Bonne continuation !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 14 Avril 2008 13:10

La vache, il aura fallu attendre la fin de saison en championnat pr que ce forum bouge ......

Maintenant, ca ne sert absolument à rien de parler, les jeux sont fait. Si l'appel de St Brice se concrétise et que St Brice récupère ses points, c'est Pavillons qui peut à la limite descendre, mais ca m'étonnerait que la ligue accorde cet appel. Donc la poule resterai inchangé.

St brice monte sur et certains, Tihais et BCS descendent !!! A voir pour Pavillons si l'appel se concrétise !!!

Dimanche 13 Avril 2008 13:33

Je l'ai vu trop tard sur un post qu'il avait mis !!!!

Bonne continuation Mr Julien, pleins de bonnes choses pr toi et ta petite famille aur Le Mans !!! Content
Montesson va en effet avoir du mal à te remplacer ...

Courage à Montesson !!!

Dimanche 13 Avril 2008 13:31

Tu mutes Julien ? Tu pars ou ?

Dimanche 13 Avril 2008 13:23

Vu votre équipe à BCS, vous ne ferez qu'une apparition en R1, vs remonterez aussi sec !!!

Bon courage BCS

Dimanche 13 Avril 2008 12:51

On a encore le temps sexo. Les finales, les tournois sont souvent rdv des mutations de fin de saison !!!!

Dimanche 13 Avril 2008 12:50

Quoiqu'il en soit que ce soit Pavillons ou pas, St Brice monte, la logique est respectée.

C'est vraiment pas cool pour Bois Colombes, mais ils avaient plein d'autres match pour se maintenir. C'était une poule à la con ou tout pouvait arriver, il y avait selon moi, une équipe au dessus : St Brice, une légèrement en dessous : Tihais, et 6 équipes qui se tenaient dans un mouchoir de poche !!!

St Brice est le grand vainqueur, Tihais, et BCS les grands perdant .... Pavillons devra invoquer le ciel pour se maintenir. Néanmoins, en voyant les autres poules, je ne pense pas que Pavillons soit le plus mauvais 6eme, ils ont donc peut etre une chance de se maintenir !!!!

Merci à tous pour cette 2nd phase, bonne fin de saison (chpt de Paris, Tournois, finales, ...) à tous.

Samedi 12 Avril 2008 13:09

Courage Romain. C'est une phase à oublier pr pas mal de choses pr toi !!!!

Tu ne peux que revenir plus fort l'année prochaine. J'imagine que vous allez qd même vous renforcer, donc ca ne sera qu'un passage furtif en R2 si vous descendez !!!!

Pour Julien, je crois que ca faisait un moment que vous vouliez jouer en R2 pour pouvoir profiter de vos familles, vous allez en R2 et je plainds les pauvres équipes qui vont vous rencontrer l'année prochaine en R2 .... Ces équipes risquent de pleurer !!! LOL

Ca fait qd même chier de voir 2 clubs que j'apprécie être en mauvaise posture, mauvaise posture qui ne devrait normalement jamais avoir lieu, mais nous ne sommes hélas jamais maître des blessés, absences, ...

Bon courage à Taverny .... et bonne continuation à Montesson !!! Content

Jeudi 10 Avril 2008 21:48

Pavillons jouera incomplet (source sure). Il ne devrait y avoir que 3 ou 4 titulaires de l'équipe type !!!! Dangereux pour eux car pas encore maintenu.

Jeudi 10 Avril 2008 18:02

Je me lance :
PAVILLONNAIS SE 1 - PARIS IX ATT 1 : 08-12

AS THIAIS TT 2 - ERMONT-PLESSIS 1 : 07 - 13

ST GRATIEN 1 - ES VILLIERS 1 : 11 - 09

ST BRICE 1 - BOIS COLOMBES S 1 : 12 - 08

Allez St Gratien !!!!!

Jeudi 10 Avril 2008 18:01

Eh oui Laurent, C'est un gros match samedi entre St Brice et BCS. L'un joue sa montée, l'autre joue son maintien.

Si St Brice perd, Ermont prend l'avantage pour la montée. En cas de victoire de St Brice, ils seront sur en N3 la saison prochaine. BCS en cas de défaite doit prier pour espérer se maintenir.

3 clubs maintenus dans cette poule sur et certains :
- St Brice
- Ermont
- St Gratien

Les autres joueront encore leur maintien samedi !!!! Content

Des pronostics pour samedi ?

PAVILLONNAIS SE 1 - PARIS IX ATT 1

AS THIAIS TT 2 - ERMONT-PLESSIS 1

ST GRATIEN 1 - ES VILLIERS 1

ST BRICE 1 - BOIS COLOMBES S 1

Mercredi 09 Avril 2008 23:31

Ayant joué à la fois St Brice et à la fois Bois Colombes, même renforcé avec Billous, ca risque d'être difficile pour BCS !!!! Je leur souhaite le maintien, mais va falloir serrer le jeu et avoir de la réussite car grosse difference entre les 2 salles. J'adore jouer à BCS, mais le rebond est réellement différent à St Brice !!!!

Bon courage à tous ......

Mercredi 09 Avril 2008 18:12

Palaiseau vs St Gratien: 10-10 (j'y crois en mes papys ... Content
St-Cyr vs Eaubonne : 18-02
ACBB vs Puteaux : 12-08
Sceaux vs BCS : 05-15

Mardi 08 Avril 2008 19:01

Je te l'accorde Didier, mais hélas, certains joueurs de B trouve que dans le pot de l'amitié à la fin du match, il y a "amitié", et selon eux, il y avait tout eu en B sauf de "l'amitié" ... LOL !!!!

On eu de belles manches en A. C'était bien agréable.

Vous aurez votre renfort sur St Brice ou pas ?

Bizarrement, rien n'est encore joué dans cette poule que ce soit la montée ou les descentes !!!!

Vivement ce dernier match !!!

Lundi 07 Avril 2008 19:28

Oui victoire 11-09 de St Gratien sur Bois Colombes.

Match terminé à 20h20 avec qq embrouilles en B entre qq joueurs. Dommage !!!

Vendredi 04 Avril 2008 12:07

BCS 10-10 ACBB
Eaubonne 4-16 Palaiseau
St Gratien 14-6 Sceaux
Puteaux 8-12 St Cyr

Allez St Grat' !!!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

Pour tout le monde, l'objectif du maintien est plus qu'important. Il y aura sur et certains 2 clubs qui descendront. Mais QUI ?

Hormi St Brice, actuellement, personne n'est maintenu en PN. Il reste 2 matchs à jouer et ils seront TOUS important !!!!

De plus, on ne peut pas dire qu'il y ait un club plus faible que les autres. Thiais qui apparait comme l'équipe la pluis juste ns a prouver qu'elle a bien sa place en faisant match nul contre Pavillons.

Cette poule réserve encore des surprises, c'est sur et certains !!!

Samedi 29 Mars 2008 20:50

Les résultats de ce soir donnent :

PAVILLONNAIS SE 1 - ES VILLIERS 1 : 30-30

PARIS IX ATT 1 - ERMONT-PLESSIS 1 : 34-26

AS THIAIS TT 2 - BOIS COLOMBES S 1 : ???????

ST BRICE 1 - ST GRATIEN 1 : 34-26

Que cette fin de championnat devient interessant !!!

St Brice trop fort, normal qu'ils soient 1er de la poule aujourd'hui !!!! Ils méritent cette montée en N3 !!!!

Bonne ambiance sur le match St Brice-St Grat'. Très respectueux, bonne ambiance !!!!

Samedi 29 Mars 2008 20:45

St Gratien gagne 20-00 sur Eaubonne !!!!!!

St Gratien a un peu renforcé son équipe pour espérer se maintenir !!!!

Jeudi 27 Mars 2008 19:30

Le derby entre Eaubonne et St Gratien s'annonce passionnant, même si c'est en bas de tableau. Ces 2 équipes vont devoir jouer de leur mieux pour espérer se maintenir en R1 !!!! En espérant pas trop de surprises !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu