je recherche des infos sur le calendrier du championnat de Paris avec eventuellement les poules ? , j'ai regardé sur le site de la fftt et je n'ai rien trouvé .
quelqu'un saurait t'il quand cela debute et comment se deroule cet compet etant donné que le club ou je suis ( as meudon ) commence cette compet et que l'on doit commencer à l'echelon le plus bas .
La compétition commence le 24 novembre, a l'échelon le plus bas (D2) c'est du 3 contre 3, que des simples avec un double optionnel. Le coefficient de la compétition pour le calcul des points classements est de 0.75. Sinon si tu veux plus de precisions, règlement complet, poule (je ne pense pas qu'elles soient déja faites) voit directement avec la ligue idf http://www.fftt-idf.com/.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes
Qu'est-ce que çà a donné tes indiv ?
Tu t'es embêté à ce point, pour ê accro au Chpt de Paris ?
Les dates et le spoules ne sont pas encore dispo sur le site de la Ligue IDF.
MAIS, tu as la chance d'ê tombé sur moi, car voici les dates (dispo sur le site du CD) :
24 Novembre
08 Décembre
19 Janvier
02 Février
16 Mars
06 Avril
27 Avril
11 Mai
01 Juin
22 Juin (titres)
@ bientôte, D2 (indiv), sinon pq pas en Chpt de Paris ...
Vu que ça ne recommence que le 24 novembre, les poules ne sont pas encore dispo. En règle générale, elles le sont une semaine ou deux avant le début. Bonne chance à vous dans cette nouvelle compète.