Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 6

Vendredi 20 Février 2009 09:11

Citation de eattheball :
Citation de Guigui brousta :
huuum je sens que quand je vais avoir le temps de poster on va bien rigoler! Émoticône

je te le confirme, c'est toujours a bonne marrade quand tu postes!!! Émoticône

Hum... réveiller à la même heure^^

Vendredi 20 Février 2009 09:11

Bonjour,

Pour finir j'ajouterai que si le travail se fait rare (je l'ai déjà dit mais je le répète) c'est que les couts salariaux et les charges patronales sont trop élevés, baissez-les un peu et vous pourrez créer des tas d'emplois. En attendant, avec un peu de jugeotte, c'est pas difficile de survivre.
La grande misère, elle est au tiers-monde, pas en occident, en Occident, elle est plus morale que matériel...

Vendredi 20 Février 2009 00:48

Finalment l'envie d'aller voir TT.com m'a trop titiller pour aller me coucher Émoticône

Les cas que tu cites sont vrais mais ne changent pas grand chose au système.
Je vais faire simple parce que je commence à voir que mon point de vue s'emmêle et qu'on rique de ne plus rien comprendre:

Pourquoi veux-tu absolument aider les pauvres qui "n'ont rien" alors qu'ils ont une tonne d'aides sociales (RMI, Allocs, petits boulots d'intérim etc.) et peuvent très bien s'en sortir si elles ont un peu de jugeotte, un copain à mon père s'en sort très bien ainsi, il fait un petit boulot de temps en temps, vit de deux trois aides etc.
Mais réfléchit bien au système capitaliste: ce qui fait tourner la machine, c'est la consommation, quand les gens arrêtent de consommer parce qu'ils ne peuvent plus ou ne veulent plus, le système se casse la gueule. Alors que va faire l'Etat: Voyant que les gens sont de moins en moins motivés pour aller bosser le matin, il va piller l'argent des entreprises qui réussissent ainsi que des riches pour les verser aux gens qui n'ont plus les moyens de consommer et ainsi qu'ils achètent des produits made in China (bah oui, l'économie française ne fonctionnant pas très bien étant donné qu'on paralyse les entreprise qui marchent)

T'inquiète pas les gens auront toujours les moyens de consommer, c'est ce qui va les amener petit à petit à leur perte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 00:51 par eddy1er

Vendredi 20 Février 2009 00:22

Sur ce dodo et à demain!

Vendredi 20 Février 2009 00:21

"Dans mon entreprise notre patron veut créer un poste alors qu'on est déjà tous débordés! Résultat si qqun accepte le poste tous les intervenants seront d'astreinte de 5h à 21h 10 jours par mois (ils sont 3) payés 8 heures + une prime dérisoire dans ce cas + 6 "journées ou nuit normales" de 8h soit environ 210h payées 151.66 alors qu'on pourrait embaucher une personne supplémentaire sans pb puisqu'on vient d"en licencier une car elle est inapte au travail d'intervenant"

Et alors, parle-moi de l'employé hyper-débordé à cause du méchant patron...
Il se trouve que le coût du travail en France est particulièrement élevé, les charges sociales de plus en plus fortes, tu crois que le patron va vouloir embaucher une autre personne qui va proportionnellement lui coûter plus cher qu'elle ne va lui rapporter, SMIC oblige?

Vendredi 20 Février 2009 00:12

Pardon je réédite mon message ici pour qu'il n'y ait pas de confusion

Citation de eattheball :
ah, toi aussi, tu fais partie de ces gens qui s'adressent à l'humanité!

alors c'est le caractère moderne, mondialiste ou matérialiste qui implique la notion de crise incontournable et bénéfique à l'économie...je connaissais pas cette corrélation, ça doit faire partie du nouveau programme.

Dans un système capitaliste(d'ailleurs dans n'importe quel autre système) il y a toujours des moments où ca va bien et des moments où ca va mal, tu peux pas orienter les chiffres en permanence à la hausse, sinon je crois que les gens seraient complètement esclave. Esclave de quoi? en l'occurence du matériel dans un système capitaliste (je tiens à préciser pour ceux qui auraient toujours pas compris, je déteste ce système).
Le problème est que les gens sont de plus en plus feignants, assistés, habitué au "tout tout de suite" et croient proposer une alternative en aidant les pauvres et en haïssant les riches...

Vendredi 20 Février 2009 00:04

Citation de eattheball :
ah, toi aussi, tu fais partie de ces gens qui s'adressent à l'humanité!

alors c'est le caractère moderne, mondialiste ou matérialiste qui implique la notion de crise incontournable et bénéfique à l'économie...je connaissais pas cette corrélation, ça doit faire partie du nouveau programme.

Dans un système capitaliste(d'ailleurs dans n'importe quel autre système) il y a toujours des moments où ca va bien et des moments où ca va mal, tu peux pas orienter les chiffres en permanence à la hausse, sinon je crois que les gens seraient complètement esclave. Esclave de quoi? en l'occurence du matériel dans un système capitaliste (je tiens à préciser pour ceux qui auraient toujours pas compris, je déteste ce système).
Le problème est que les gens sont de plus en plus feignants, assistés, habitué au "tout tout de suite" et croient proposer une alternative en aidant les pauvres et en haïssant les riches...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 00:10 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 23:57

euh non rien (message posté par erreur)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 23:59 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 23:56

Citation de eattheball :

et ça a 17 ans!!....et ben c'était bien la peine de nous soumettre a des impôts "monstrueux" pour que l'éducation nationale forment nos jeunes à avoir un sens critique!! Émoticône

Bah oui franchement, regardez comment je suis à 17 ans, déjà vieux fachos réac, gardez vos sousbordel! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 23:58 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 23:49

Citation de misterjr36 :
Surtout un jeune capitaliste de droite voire pire qui pense que quand qqun est au chomage ou dans la rue c'est qu'il l'a choisi. Pathétique! Tu dois pas savoir ce que c'est pour dire des trucs comme ça. Tu verras si un jour t'arrives sur le marché du travail et que tu trouves que des petits boulots voire rien du tout. Sans impots pas de protection sociale et pas d'argent ds les caisses non plus. A ton âge ça doit pas te concerner du tout la crise, ni ta famille

Bon alors je vais répondre au petit économiste de bistrot,
Déjà, il y en a marre que tous ce qui n'aille pas dans le sens socialo-syndicaliste soit sans cesse dénigrer, ensuite je n'ai pas l'intention de devenir capitaliste parce que nourrir les gens de conneries matérialistes en tout genre ne m'intéresse pas, et enfin tu dois savoir que pour vivre dans le monde moderne, mondialiste et matérialiste, il faut accepter les crises qui font partie du système et qui permettent de nettoyer l'économie.
Or étant donné que vous n'acceptez aucun autre monde qui ne soit pas basé sur le matériel, vos révoltes ne servent à rien.

Jeudi 19 Février 2009 23:37

Citation de Greg :
Eddy1er, je pense que tu viens de battre le record de poncifs dans un message du site pour l'année 2009. Émoticône

Merci je reviendrai dans deux mois Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 23:39 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 22:56

Bon, on va encore dire que je suis rabat-joie, réac de surcroit, mais faudrait peut-être arrêter de se plaindre.
Depuis un certain temps, les gens pensent que tout les malheurs du monde proviennent des gouvernements, si les gens arrêtaient de compter sur les subsides que leur versent l'Etat et allait se salir les mains et prendre des riques, on en serait peut-être pas là, enfin bon, c'est aussi de la faute des dérives étatiques avec des impôts monstrueux qui ne servent à rien d'autres que d'engraisser les glandeurs.

En attendant on se demande bien de qui provient toute la merde matérialiste que les gens achètent...

Jeudi 19 Février 2009 22:22

Houla, des 30-40 qui reprennent en chamionnat D4 ça m'étonnerait ou alors c'est vraiment n'importe quoi, par exemple pour les indivs, les 25 qui reprennent, ils sont mis directement en D1 sénior, et non pas en D3, sinon je crois que ça les ferait limite chier de reprendre...

Pour ce qui est des NC qui reprennent après un temps d'arrêt, le pire que j'ai vu, c'est un mec qu'était numéro, qui a arrêté 15 ans voire plus, et qui retombé NC, le mec jouait à peu près 50. Il a fait un tournoi et a fait le tableau handicap... Non seulement il est plus fort que beaucoup de gens mais en plus il a des point d'avance, inutile de dire qu'il a explosé tout le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 22:24 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 21:10

Citation de bobetus :
Citation de eddy1er :

Cependant, ils respectent les autres "grandes" civilisations tout en préférant la leur.

Je serais curieux de savoir ce que tu entends par grandes civilisations??

Je me plaçais du point de vue des idenditaires qui, eux, établissent un "classement de civilisations", ce pourquoi j'ai écrit ""grandes"" avec des guillemets. Pour ma part, n'étant ni d'extrême droite, encore moins identitaire, je n'ai pas à me justifier.

Personnellement, je suis le français moyen qui aime son pays et la civilisation auquel il appartient, je ne me prétend d'aucune idéologie, je ne milite à aucune association humanitaire qui aide les pauvres à des milliers de kilomètres de chez moi, ni à des associations qui prétendent protéger les pauvres en France en les assistant. Je ne suis pas engagé dans la pseudo lutte contre l'extrême droite ni dans quelconque mouvement qui protège les droits de l'homme.
La famille passe avant tout. Je sais je suis vraiment un salop mais c'est comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 21:12 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 18:36

Citation de joffrey :
tu ne considères donc pas ces aliments et plus généralement les autres cultures comme inférieurs à la tienne.
ce genre de groupe cherchent à prouver que la seule culture valable est la culture française, plus généralement les cultures"occidentales".

En fait je pense pas que ce genre de groupes soit fermé, comme beaucoup de gens le croient, aux seules frontières française puisqu'il me semble que certains groupes sont partis jouer en Serbie, au Quebec, et plus généralement dans toute l'Europe. Ils sont plutôt partisans du "chacun chez soi", opposé au métissage, et parlant d'envahisseur quand des immigrés viennent s'installer en France. Cependant, ils respectent les autres "grandes" civilisations tout en préférant la leur.
En gros, ils sont opposés à un soi-disant complot international qui uniformiserait tout le monde. Je te le répète, je n'y crois pas une seule seconde.

Pour le reste, il est vrai que je mange des pâtes ou des frites, cependant j'en prends de temps en temps, et c'est pas pour ça que j'ai pas un mode de vie "à la franchouillarde" c'est à dire: vin rouge, fromage, saucisson, pain etc.
Tout comme un Chinois accompagne son repas de riz comme nous avec le pain.

Et pour la musique j'écoute vae victis pour me changer de la merde quotidienne qu'on m'envoie dans les oreilles et pas juste pour faire le business des idenditaires.

PS: si tu veux me répondre, envoie en MP, ça évitera d'emmerder trop de monde^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 18:37 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 17:47

Citation de joffrey :
ok ce n'est pas raciste mais ça présente et cherche un passé commun au "peuple de France" et ces paroles montre ce passé commun comme "supérieur"...
la plupart des paroles sont remplis d'allusions pas très net tout de même...

Et alors, si tu réfléchis bien, tout le monde essaie de se persuader qu'il est le meilleur, sinon, on stagnerait toujours au même niveau, est-ce que tu vois des arabes, des africains, des latinos et compagnie te dirent qu'ils sont pareils que les Européens, non, et heureusement parce que sinon, je verrai pas pourquoi mes copains parlent tous la même langue que moi, que ma famille est localisé en France depuis plusieurs générations, que je mange du fromage, du saucisson et du pain régulièrement (oui ça fait très stéréotype mais c'est pour que ça soit clair^^).

Et t'inquiète pas, je te dis ça, mais je n'éprouve nullement le besoin de croire en un complot "américano-sionnisto-maçonnique" qui va uniformiser la planète entière comme le pense les nationalistes.

Jeudi 19 Février 2009 17:09

Citation de joffrey :

gallus ne signifie pas à la fois coq et gaulois, ils ont des origines en communs mais jules n'a pas envahie "un pays de coqs"
c'est comme cosmos et cosmétiques,qui ont la même origine("organisation parfaite, immuable..." )mais dont les significations sont sans rapport.

Etant donné que le coq était l'emblème des gaulois, je doute que ca soit juste une coincidence, et justement, les mots qui ont une origine commune ont forcément un lien entre eux.

Mais bref, ça n'est pas le sujet, t'as raison

Citation de joffrey :

euh on est totalement hors sujet avec nos neo nazis là....

En fait ce ne sont pas vraiment des néo-nazis, ils sont identitaires mais ne se réclament pas de la pensée nazie tout comme les groupes de musique qu'ils présentent.
La différence, c'est que les identitaires sont plus intelligent (ou moins cons, c'est chacun selon) et gueulent pas des "saloperies de bougnoules" ou "putains de sales nègres" à longueur de temps dans leur musique ou dans leurs actes, mais se rapportent plutôt à l'histoire et à des paroles un peu plus saines...

Va lire par exemple les textes de vae victis, un autre groupe identitaire français, les textes sont assez travaillés, même beau, il faut avouer que ça change des textes qui parlent à longueur de temps de "niquer du flic", ou qui parlent de leur haine contre un système qui les nourrit à longueur de temps.

http://coqgaulois.com/VaeVictisParoles.html
Je te mets au défit de me trouver une seule paroles raciste

Jeudi 19 Février 2009 15:01

Citation de joffrey :
c'est flippant quand même,la partie histoire est pathétique"Le mot latin Gallus signifie à la fois "coq" et "gaulois"",on attend des sommets...

Hum, ça par contre c'est vrai...

Citation de bobetus :
La section "Réflexions" (si on peut appeler ça de la réflexion...) est affligeante. Malheureusement ça à l'air de séduire de plus en plus de personnes...

Ben c'est à dire que si on faisait pas passer ces mecs pour plus fort qu'ils ne sont, de moins en moins de gens seraient séduits par leurs idées.

Allez faire un tour sur politrash, vous en apprendrez beaucoup:
http://trashpolitique.blogspot.com/

Jeudi 19 Février 2009 10:29

Citation de bobetus :
Citation de Aptaleon :

C'est un blague ou tu "apprécies" (ou approuves je devrais dire...) vraiment??

Il s'agit de In memoriam, groupe identitaire français, c'est à dire des mecs qui chantent des musiques à caractère européens et Français:

Es dröhnet des marsch der kolonne,
Der tambour schlägt das fell.
Es leuchtet vor uns die sonne,
Sie leuchtet so klar und so hell.
Und keiner ist da, der feige verzagt,
Der müde nach dem weg uns fragt,
Den uns der Tommler schlägt (bis)

Es flattert vor uns die fahne
Im hellen morgenwind.
Wir wissen bei ihrem rauschen,
dass wir kameraden sind.
Und keiner ist da, der feige verzagt,
Der müde nach dem weg uns fragt,
Den uns die fahne weist. (bis)

Elle gronde la colonne en marche,
Le tambour frappe,
Le soleil est devant nous ;
Il nous éclaire de ses brillants rayons.
Le lâche se désespère,
Car pour nous pas de fatigue
Pour suivre le chemin
Que le tambour nous montre.
Dans le clair matin,
Il flotte au vent devant nous
Le drapeau dont le claquement nous dit
Que nous sommes des camarades,
Le lâche se désespère.

Je vous laisse découvrir:

http://coqgaulois.com/InMemoriam.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 10:34 par eddy1er

Mercredi 18 Février 2009 21:33

Ouais ben on ferait mieux de pas en parler, parce que j'ai lu quelques pages de commentaires sur les 12, le débat se résume à:

Faut-il laisser les gens dire et faire n'importe quoi sous couvert de liberté d'expression?

d'un côté, les partisans de la liberté absolue, qui veulent une libération totale de la pensée, d'un autre côté, ceux qui réclament des règles à outrance pour bailloner les gens qui apparemment disent n'importe quoi (je ne vois pas l'intérêt de censurer quelqu'un qui est déjà riddicule...), quelqu'un qui vient dire que les chambres à gaz n'ont pas existé, il n'en résultera rien d'autre qu'un éclat de rire de la foule, pareil pour quelqu'un qui vient dire que les noirs sont inférieurs aux blancs (ou inversement).

En conclusion, arrêtez de réfléchir des heures sur des sujets qui peuvent être résolus en quelques mots:
le juste milieu, le bon sens, et l'éducation en faisant gaffe à ne pas trop bailloner les idiots, au cas où des paumés serait interessé par les groupuscules "diabolisés" (à comprendre les groupuscules d'extrème droite, skins fafs en particulier...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 21:36 par eddy1er
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu