Vendredi 20 Février 2009 09:11
Vendredi 20 Février 2009 09:11
Vendredi 20 Février 2009 00:48
Vendredi 20 Février 2009 00:22
Vendredi 20 Février 2009 00:21
Vendredi 20 Février 2009 00:12
Vendredi 20 Février 2009 00:04
Jeudi 19 Février 2009 23:57
Jeudi 19 Février 2009 23:56
Jeudi 19 Février 2009 23:49
Jeudi 19 Février 2009 23:37
Jeudi 19 Février 2009 22:56
Jeudi 19 Février 2009 22:22
Houla, des 30-40 qui reprennent en chamionnat D4 ça m'étonnerait ou alors c'est vraiment n'importe quoi, par exemple pour les indivs, les 25 qui reprennent, ils sont mis directement en D1 sénior, et non pas en D3, sinon je crois que ça les ferait limite chier de reprendre...Jeudi 19 Février 2009 21:10
Jeudi 19 Février 2009 18:36
Jeudi 19 Février 2009 17:47
Jeudi 19 Février 2009 17:09
Jeudi 19 Février 2009 15:01
Jeudi 19 Février 2009 10:29
Mercredi 18 Février 2009 21:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er