Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 4

Vendredi 09 Novembre 2007 17:21

Salut à tous.

A l'occasion de noël, je compte changer mes plaques. J'ai actuellement 2 srivers Fx collés en 2.1 mm. Je voudrais arréter de coller donc j'ai cherché sur le site quel genre de plaques avec effet colle rapide intégré pourrait me convenir.

J'en suis arrivé à la conclusion que le EGP de joola a l'air très intéressant.
Mais j'ai eu du mal à avoir des retours sur cette plaque. Je voudrais pas me tromper dans mon achat, surtout que c'est assez important la saison recommençant très vite.

C'est pourquoi, j'aurais aimé avoir l'avis des utilisateurs de cette plaque ou de ceux qui l'ont déja essayé ou qui connaissent quelqu'un qui l'a.
Entre autre, je me pose la question, est ce qu'elle ressemble à peu près à un sriver FX collé ?

Voila merci d'avance pour les futures réponses.

Jeudi 08 Novembre 2007 17:22

Je vais vous apprendre 2 ou 3 petites choses histoires que vous compreniez de quoi vous parlez :

-D'abord la comparaison des Pib/hab entre pays ne sert à rien, puisque évidemment avec 1 dollars aux USA, tu achètes pas autant qu'avec 1 dollars au mozambique.

-Quand vous dites que les pays de l'Est augmente leur pauvreté par rapport à des chiffres qui datent de 1980. Je vous rappelle qu'en 1980 ces pays étaient sous le joug soviétique, et je peux vous assurer que la tricherie sur les chiffres de l'économie était monnaie courante. Il est donc évident que les 1% étaient truqués.

C'est d'ailleurs avéré en Russie pour ceux qui s'y intéresse, quand l'URSS est tombé, nombreux sont ceux qui ont été effaré de la différence monumentale entre les chiffres officiels et la réalité du terrain.

Sur ce je vous laisse vous étriper gaiement, comme vous en avez pris l'habitude, et je prend mon pop-corn. Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2007 17:11

C'est cool en plus, ils peuvent s'entraîner entre eux MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 19:26

Ouf, plus qu'un an et nous serons tranquilles.

Vendredi 02 Novembre 2007 10:54

Une fois contre un mec qui avait 2 classements de plus que moi je me prend 11/0 au premier set *_* , puis les 3 sets suivants je le bats 11/6 11/5 11/7 ^^

c'est resté dans les mémoires xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 10:55 par rockss

Jeudi 01 Novembre 2007 23:08

Comme toutRire.

Jeudi 01 Novembre 2007 23:07

En franceRire ca m'étonnerait. ^^

Jeudi 01 Novembre 2007 23:05

dsl un message de trop *_*
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 23:06 par rockss

Jeudi 01 Novembre 2007 23:05

Plus facile en top spin et c'est normal vu que j'ai rarement vu des paniers de balles en side spinRire on est pas entrainé à faire ça ^^

Jeudi 01 Novembre 2007 23:04

Moi le premier point maintenant je fais service bombe au coude. Je fais ça à chaque match et je gagne le 1er point 90% du temps.

Puis le second je sors un service moisi dans le revers ca marche à 50% ^^

Mercredi 24 Octobre 2007 21:50

C'est tout à fait normal qu'ils défendent leur droit d'installation ... C'est quand même une liberté fondamentale de la médecine libérale. Si on retire ça, c'est encore une liberté qui s'évanouit.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:48

On va finir à poils.

Mercredi 24 Octobre 2007 17:41

Il est fin tacticiens, le bougre.Rire

Mercredi 24 Octobre 2007 17:03

Justement les joueurs en trop sont peut-être la prise en compte des absents qui vont redescendre automatiquement. Sinon dès qu'il y un absent ca décalerait tout.

Lundi 22 Octobre 2007 21:16

lol double dr.evil en ox, No Comment sur le genre de personne ^^

Lundi 22 Octobre 2007 21:11

La société Française c'est simple y a 2 types de gens :

- Ceux qui ont le droit de grêve et qui en abusent jusqu'à plus soif.
- Et ceux qui n'ont pas le droit de grêve Cf les infirmières.

Donc désolé ca me fait rire quand les premiers disent que l'on remet en cause leur droit de grêve.

Lundi 22 Octobre 2007 21:06

Au sujet du 25 qui perf à N°50 mondial je vous assure que c'est vrai. C'est un truc de fou c'est un 25 avec un jeu très très bizarre et le chinois n'a rien comprisRire

Mercredi 17 Octobre 2007 19:50

Joue le placement.
1436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Résolu