Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 11

Dimanche 08 Juillet 2007 13:36

Citation de ipod :
.
ELLES RESSEMBLERONT PLUS OU MOIN AUX ANCIENNES COLLES.

lolRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 13:37 par rockss

Dimanche 08 Juillet 2007 10:31

SI ils retardent les picots de 3 ans alors ils doivent faire pareil de la colle ... xD

Samedi 07 Juillet 2007 21:43

Citation de Francis :
Une info que je viens d'avoir et qu'il faut prendre avec prudence tant qu'elle n'est pas officielle : la FFTT pourrait prolonger l'autorisation des PL lisses de 2 ou 3 ans après l'interdiction de l'ITTF en septembre prochain, donc les joueurs français pourront continuer à les utiliser dans les compétitions françaises encore 2 ou 3 saisons.

bouh bouuuuuuuuuuuh Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 19:46

Citation de megatop :
j'ai un copain qui a acheté un un monster , le pauvre gar il va déchanter !

ca va il a plus d'un an de jeu à jouer avec ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 19:46 par rockss

Samedi 07 Juillet 2007 18:49

Citation de micpidu29 :
Citation de toss :
des rugeux ou des rageux ?

ben des rageux avec des rugueux. Émoticône Émoticône

lol

Samedi 07 Juillet 2007 15:02

Franchement c'est bien cette interdiction comme ça au moins les seuls joueurs de picots qui resteront, seront ceux qui savent VRAIMENT se servir de leur matos :p on verra des beaux points avec des rugeux Content

Samedi 07 Juillet 2007 14:10

Citation de tintin2511 :
ils sont surtout faits pour des attaquants stéréotypés, pas pour des joueurs de contre ou des défenseurs...

si chez un poussin qui touche pour la première fois une raquette tu arrives à savoir s'il sera attaquant, défenseur ou contreur, je dis RESPECT !!!

ya des voyants partout même dans le ping ^^ xD

Samedi 07 Juillet 2007 14:10

Citation de tintin2511 :
ils sont surtout faits pour des attaquants stéréotypés, pas pour des joueurs de contre ou des défenseurs...

si chez un poussin qui touche pour la première fois une raquette tu arrives à savoir s'il sera attaquant, défenseur ou contreur, je dis RESPECT !!!

ya des voyants partout même dans le ping ^^ xD

Vendredi 06 Juillet 2007 12:17

Personne sait ? ^^

Jeudi 05 Juillet 2007 19:48

Citation de krystouf :
Citation de mido2004 :
C'est quand l'arret définitif de la colle?

Information venant de Claude BERGERET, vice présidente de l'ITTF (si je ne me trompe pas) :

Au 01 janvier 2008, interdiction de la colle rapide à effet nocif pour les compétitions jeunes au niveau international et national bien sûr.

Au 01 septembre 2008 pour les compétitions séniors (ceci afin de protéger les JO de 2008).
Apparemment les fabriquants de plaques ne sont pas tous prêts (par exemple butterfly).

Cependant, plus aucune colle n'aura l'agrément ittf. L'utilisation de colle nocive sera sous la responsabilité du joueur (majeur), ou des parents (mineur).
Messieurs, suivez mon conseil, arrêtez dès à présent la colle rapide. Vous gagnerez du temps sur ceux qui vont arrêter au 01 septembre 2008.

Les " par équipe " c'est à dire R2-R1 etc ... c'est interdit au 1er septembre 2008 ou au 1er janvier 2008 ?

Et les indivs ca sera interdit quand ? janvier ou septembre ? merci de me répondre Content

Jeudi 05 Juillet 2007 11:07

Citation de megatop :
il est vernis en surface et de belle manière !

cool donc pas de decollement de petits bouts de palette ? Content

Jeudi 05 Juillet 2007 10:42

J'aurais une question en fait j'envisage de prendre ce bois mais je me demande :

Est ce qu'il est ressemblant à mon ancien bois que j'avais avant c'est à dire yasaka Balsa ?

2ème question pour les utilisateurs de ce bois est ce que des morceaux du bois se décolle quand on colle à la colle rapide 3 fois / semaine ? Je dis ça car c'est ce qui arrive à mon yasaka balsa ya des petits bouts qui partent mais j'ai pas envie de le vernir ...

Mercredi 23 Mai 2007 10:50

Moi je trouve que ca serait très bien d'interdire tous les picots qui moisifie la balle à la table ... C'est vraiment un jeu nul, pas beau, sans technique, sans gestes, en bref sans intêret ni pour les 2 joueurs ni pour le public.

Par contre les picots pour défendre loin de la table en faisant de beaux points ! Là, je dis oui ! et re-oui ! C'est très beau, intéressant , c'est de la que viendra l'intêret et la reconnaissance de notre sport. Et surement pas en pourrissant la balle à la table >_>
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 10:52 par rockss

Mercredi 23 Mai 2007 10:48

Superblock c'est une horreur pour les effets inversé ^^

Mercredi 23 Mai 2007 10:41

Citation de kiss cool :
L'adhérance diminuerait sans doute avec une dureté trop importante

Justement ca pourrait inventer une nouveau type de révetement spécial !
Des frappes très secs sans un brin d'effet. Il faudra apprendre à les utiliser ce genre de révetement mais ca serait super ! :p

Mieux que les picots à mon gout :p ^^

Mardi 22 Mai 2007 19:30

Citation de basti1 :
si on prenait moins dur la plaque tiendrait 2 entrainements

ah ui c'est pas faux >_>

Mais on pourrait prendre plus dur encore :p qui n'a jamais révé d'envoyer des parpains à l'adversaire avec une brique :p ^^

Mardi 22 Mai 2007 19:28

service balle haute ! élémentaire :p

Jeudi 17 Mai 2007 19:36

Lol ué mais ca pourrait aller encore plus bas non ? et plus haut aussi :p ^^

Question frappe ca serait vraiment sympa

Jeudi 17 Mai 2007 19:31

Salut

Voila je me demandais pourquoi il n'existait pas de plaques avec des mousses à moins de 30° ...

Et pareil pourquoi la limite de 55° pour les mousses dures ?

Pourquoi tous les fabricants s'arrétent-ils à ces limites ?

Ca pourrait être super des plaques à 20° et aussi d'autres à 65° :p

Voila si vous avez une idée ? ^^

Mercredi 16 Mai 2007 13:48

c'est vrai que c'est étonnant qu'un très jeune aussi petit soit-il puisse envoyer des tops de numéro :p . Une vidéo serait fort sympa. ^^
1436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Résolu