Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 12

Jeudi 26 Avril 2007 11:08

Dans toutes les élections précédentes, ce qui s'est passé en février donne la clé de ce qu'il va se passer en avril.

[François Bayrou]

Extrait de Metz - 27 Février 2007

lolRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:42

Couleur de bayrou = orange = couleur de la traîtrise chez les occidentaux. :p c'est un hasard.

Mercredi 25 Avril 2007 13:34

Bayrou me semble être au fond du trou.

Mercredi 25 Avril 2007 13:20

Citation de lussy :
Citation de linvisible :
Ce qui veut dire que lussy et looping06 sont deux comiques ?

Non juste qu'il préfère les comiques... D'ou son vote Ségo...Rire

lolRire ca branche :p

Mercredi 25 Avril 2007 13:15

Citation de linvisible :
Ce qui veut dire que lussy et looping06 sont deux comiques ?

ou 2 clowns xD

Mercredi 25 Avril 2007 12:50

Citation de robinos33 :
Ah d'accord, non mais c'est vrai, je suis surpris, puisqu'on doit etre 3 à defendre ségolene alors que nicolas a 50 defeensuers sur le forum...

Je suis pas d'accord les défenseurs de ségolène y en a beaucoup.

Mercredi 25 Avril 2007 11:55

Citation de Big - - - - - :
Tu regardes dans SPID, tu cliques sur "mon club", puis sur "licenciés", puis en bas à droite "licenciés" et "validés" puis sur "rechercher" ...

Là tu vas avoir une fenêtre qui s' ouvre avec tous les licenciés de ton club. Tu cliques sur ton nom.

Tu auras une autre fenêtre qui apparaît avec ta fiche personnelle. En haut, tu as des fonctions sympas à cliquer, pour ce qui concerne ta demande tu cliques sur "classement" et tu verras tous tes classements des saisons antérieures.

Comme autre fonctions sympas, tu peux cliquer sur "parties jouées" aussi ou "performances". ^

Super merci !! Je connaissais pas c'est génial Content

Pour consulter SPID, il te faut comme identifiant ton numéro de Club et le mot de passe de ton Club. Voilà. A ton service.Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:46

Je sais pas si les chasseurs ca votent à droit ... Pour une fois on a un sondage intéressant xD :pRire

Mercredi 25 Avril 2007 11:01

C'est bien ce qu'il dit.

Mercredi 25 Avril 2007 10:58

Citation de linvisible :
Citation de rockss :
Pnb qui est passé de 5ème d'europe à 20ème en 5 ans ...

20ème...d'Europe ? Y aurait pas comme un défaut, là ?

Par habitant, oui. Dépassé par de très nombreux pays finlande, belgique, autriche, allemagne, danemark, luxembourg, pays-bas, angleterre, suède etc ...

Nous étions 5ème...

Mercredi 25 Avril 2007 10:49

Citation de looping06 :
<b>
-Son PNB par habitant classe la France parmi les pays très riches de la planète ; le niveau de vie des Français est l’un des plus élevés du monde.
</b>

Pnb qui est passé de 5ème d'europe à 20ème en 6 ans ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 10:50 par rockss

Mardi 24 Avril 2007 12:54

J'ai une question comment tu sais le classement que tu as eu pendant toutes ces années ?

Mardi 24 Avril 2007 12:47

Citation de lussy :
Citation de rockss :
lol les excuses bidonsRire !

Tu m'étonnes... Celle là est magnifique !!!Rire
Hollande est tout mou parce qu'il a un probleme de larynx...

Bayrou est au centre parce qu'il confond toujours sa droite et sa gauche ?Rire

lolRireRire !!!Rire excellent =)

Mardi 24 Avril 2007 12:46

C'est l'antimatière de bible xD, aspirant son inspiration ^^

Mardi 24 Avril 2007 12:10

Citation de Unpassant :
peur de la france , du fachisme , du racisme , du nationalisme ambiant

enfin c'est plutot de la honte et du mépris pour tout ces millions d'ignorants

on ne choisit pas son pays de naissance hélas

http://sisarkopassejemecasse.fr/

LOL j'ai bien aimé à la fin : 102 personnes ont signés ce manifeste !RireRire Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 11:38

Citation de la tranche :
http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm

lol énorme xD

Mardi 24 Avril 2007 11:32

Citation de la tranche :
et sinon, vous avez un chèque en blanc pour payer le programme de Madame Royal...............???

Avec tout ce qu'elle veut financer, j'ai peur que taxe et impôts s'envolent..............

C'est pas grave, de toute façon, je ne suis pas assez riche pour etre de droite et pas assez pauvre pour bénéficer du programme de gauche.........en gros comme d'habitude je vais faire partie de ceux qui au final et en bossant gagne moins que le Rmiste qui glande toute la journée, qui peut envoyer ses enfants en colo parce que j'aurai payé le traif plein pot pour ma fille..........

Aura une place en crèche car il est chômeur et qu'il faut bien lui libérer du temps pour qu'il aille trouver du boulot.........pendant que je dois me démerder à trouver une nounou.......

Franchement aujorud'hui, je ne peux plus supporter et cautionner ce système......Mon vote ira donc pour le candidat de droite, car je pense qu'il a la volonté de faire changer ce genre de chose et tant pis, si en contre partie, un couvre feu est instauré dans ma ville.........

C'est exactement ce qu'il faut changer ca résume bien.

Mardi 24 Avril 2007 11:30

lol les excuses bidonsRire !
1436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Résolu