Tu regardes dans SPID, tu cliques sur "mon club", puis sur "licenciés", puis en bas à droite "licenciés" et "validés" puis sur "rechercher" ...
Là tu vas avoir une fenêtre qui s' ouvre avec tous les licenciés de ton club. Tu cliques sur ton nom.
Tu auras une autre fenêtre qui apparaît avec ta fiche personnelle. En haut, tu as des fonctions sympas à cliquer, pour ce qui concerne ta demande tu cliques sur "classement" et tu verras tous tes classements des saisons antérieures.
Comme autre fonctions sympas, tu peux cliquer sur "parties jouées" aussi ou "performances". ^
Super merci !! Je connaissais pas c'est génial
Pour consulter SPID, il te faut comme identifiant ton numéro de Club et le mot de passe de ton Club. Voilà. A ton service.
Pnb qui est passé de 5ème d'europe à 20ème en 5 ans ...
20ème...d'Europe ? Y aurait pas comme un défaut, là ?
Par habitant, oui. Dépassé par de très nombreux pays finlande, belgique, autriche, allemagne, danemark, luxembourg, pays-bas, angleterre, suède etc ...
<b>
-Son PNB par habitant classe la France parmi les pays très riches de la planète ; le niveau de vie des Français est l’un des plus élevés du monde.
</b>
Pnb qui est passé de 5ème d'europe à 20ème en 6 ans ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 25 Avril 2007 10:50 par
rockss
et sinon, vous avez un chèque en blanc pour payer le programme de Madame Royal...............???
Avec tout ce qu'elle veut financer, j'ai peur que taxe et impôts s'envolent..............
C'est pas grave, de toute façon, je ne suis pas assez riche pour etre de droite et pas assez pauvre pour bénéficer du programme de gauche.........en gros comme d'habitude je vais faire partie de ceux qui au final et en bossant gagne moins que le Rmiste qui glande toute la journée, qui peut envoyer ses enfants en colo parce que j'aurai payé le traif plein pot pour ma fille..........
Aura une place en crèche car il est chômeur et qu'il faut bien lui libérer du temps pour qu'il aille trouver du boulot.........pendant que je dois me démerder à trouver une nounou.......
Franchement aujorud'hui, je ne peux plus supporter et cautionner ce système......Mon vote ira donc pour le candidat de droite, car je pense qu'il a la volonté de faire changer ce genre de chose et tant pis, si en contre partie, un couvre feu est instauré dans ma ville.........
C'est exactement ce qu'il faut changer ca résume bien.