Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plagiste

Messages de plagiste - Page 2

Mardi 08 Novembre 2005 22:45

Si quelqu'un a des videos de matchs de proB feminine ca m'interesserait enormement merci d'avance!!!!!

Lundi 12 Septembre 2005 22:15

vive la colle

Lundi 12 Septembre 2005 22:01

Question que je me pose parfois, qui d'apres vous pourrait de rapprocher le plus de Waldner en terme de technique, toucher de balle et talent!! Pas facile!

Lundi 12 Septembre 2005 20:53

merci cestas on sait lire!!! Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 20:50

eh bien pour moi ya environn 40 km aller retour mais à 220km/h, le trajet se fait tres vite......vive la vitesse!!!

Dimanche 04 Septembre 2005 20:05

A priori a Vesoul y a plus grand joueur ils se barrent tous ou arretent!!

Jeudi 01 Septembre 2005 20:14

eh cestas un petit faible.....!!! Émoticône

Mardi 30 Août 2005 21:07

Pour moi a part Waldner qui represente le talent le toucher ya personne qui lui arrive a la cheville!!!! Cestas je te sent parti prenante pour certaines personnes de la gente feminine..

Mardi 30 Août 2005 21:01

A priori non mais j'ai de bonnes sensations du controle et quand je veux accelerer...je te fais pas de dessin.

Dimanche 28 Août 2005 13:37

L'annee ou j'etais 70(ca fait longtemps), j'avais perfé sur un 50. j'etais plutot ravi et lui un peu moins....et l'anne suivante je passa 60 et perfa sur un 35!!

Dimanche 28 Août 2005 13:35

A propos quand est ce que le dvd des championnats de france 2005 va soritr!!!!!????

Dimanche 28 Août 2005 13:28

la duree de vie est bonne car je suis un gros colleur et sa qualité ne s'est pas deteriore.La preuve en est que j'avais prevu de le changer mais vu son etat je crois que je vais le garder encore un gros moment.ce revetement est chere mais il en vaut le coup vraiment!!
Si vous avez d'autres question j'essaierai de vous repondre.
Pour info, ca fait pas mal de temps que je joue avec un bois carbone si vous voulez en savoir plus demandez!!

Samedi 27 Août 2005 20:01

Pour votre info g un torpedo depuis un an et vraiment c'est le top!
il est simple a prendre en main pour des attaquants confirmés et il garde un bon controle.
Evidemment il ne faut le mettre dans toutes les mains mais sensations garanties!!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 21:59

Perso ca me fait marrer ces gens qui critiquent carole sans la connaitre. Elle a du faire des sacrifices enormes pour en arriver ou elle est. En plus etre championne de france à 19 ans je sais pas ce qu'il vous faut ....
Et puis elle est assez intelligente pour comprendre que c'est pas le ping qui la fera vivre plus tard, alors vos sarcasmes et jugements de petits pongistes jaloux, brimés et frustrés... de grace gardez les pour discuter avec vos animaux de compagnies.
A bon entendeur Salut!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:41

deja que les francais sont pas rapides mais alors sans la colle ...ce sont les chinois qui vont se bidonner!!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:39

NOn K-NA t'as vraiment raison!!!! il n'y a pas de georgina pota en FRance...dommage

Jeudi 09 Juin 2005 21:36

Perso ca me fait bien rire le fait que les politicars se prennent la tete pour des JO dans 7ans qui vont couter des milliards alors que les gens travaillent dans le stress et la peur du lendemain je pense que les priorites sont ailleurs Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 21:31

Si je prenais autant en point ce que je prend en poids alors je serais qualif pour les JO de pekin Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 21:27

perso quand je vois un matchs entre filles c'est ennuyant a mourir, un jeu mou stereotypé ... et si en plus elles sont laides alors la c'est le KO.

Mercredi 25 Mai 2005 21:10

il est clair que des regions comme la franche comte et l'auvergne n'ont pas un niveau aussi élevé que la normandie ou bien le nord!!
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plagiste

Résolu