Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Supression de la colle rapide

Samedi 18 Juin 2005 12:59

bonjour a tous comen ca va , je me demande comen ca va se passer si la colle rapide disparait ca va étre lent vous ne trouver pas sa va ralentiir de bocoup le jeu.

Samedi 18 Juin 2005 13:10

mias c'est totalement faux , la colle rapide ne sera jamais supprimer , on en fera à base

d'eau maitenant c'est tout , juste pour la nocivité , mais t'imagines, un peu tout ce qu'y

perdent les fabriquants si on stoppait la colle rapide !!! et ma prochaine fois utilise la

fonction rechercher sachant qu'il existe un multitude sujet là dessus, à bon entendeur , salut.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 18 Juin 2005 14:06

Oui exact la colle ne sera pas interdite mais ce sont les solvant contus dans la colle qui seront interdits
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 18 Juin 2005 19:05

Désolé schlagplayer!!

Samedi 18 Juin 2005 21:24

merci

Samedi 18 Juin 2005 22:38

ca va merci.

Dimanche 19 Juin 2005 19:39

Désolé les gars,mais la colle rapide est bien prévue d'être interdite dans les 2 ans à venir je crois.C'est une décision prise par l'ITTF afin de ralentir le jeu pour le rendre plus télégénique!!!!!
Commencez dès à présent à jouer sans,vous prendrez de l'avance sur vos adversaires.
En revanche concernant les fabricants,ils essaient de trouver une colle non pas pour jouer aussi vite mais pour garder l'effet colle rapide!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:41

deja que les francais sont pas rapides mais alors sans la colle ...ce sont les chinois qui vont se bidonner!!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:42

schalgplayer, "comment " ne s'écrit pas "comen"!
Merci de lire ce qu'il y a d'écrit en haut de la fenêtre de post.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général