Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 42

Samedi 29 Novembre 2003 22:47

Pour tout vous dire j'utilise ce film pour recrute à Paris 9 Att. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 22:46

sexy sport clips - brunette stripping on ping pong table 2

Vous écrivez sur E mule.... C'est rien que pour vous !

J'ai cru entendre qu'il existera une version pour les filles avec Smartiz !

It S JOke ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 22:41

Perso j'ai essayé de jouer de la main gauche, je suis bcp + faible <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 22:39

On tourne en rond Smartiz... Ok il n'a pas de temps. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 22:37

Je ne l'ai pas eu par se biais... Et celle qui fait un strip?

On dérive on dérive....

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 21:45

Cela donnerait du dynamisne supplémentaire mais je le dis smartiz, si le webmaster a du temps ! Of Course et non Off course <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 21:14

On va dire qu'il s'améliore^...
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:50

Sur kazaa ou e mule tu peux la trouver cette vidéo. Tapes Ping Pong <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:47

Heu les gars, j'ai passé quelques épisodes vous pouvez me donner des détails avec ses feuilles ralentissantes? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:44

1 h de course, c'est bon, mais si la course n'est pas ta passion, fais un sport Co. (Tu courras sans le savoir)
Dobrejne par exemple, pour progresser plus vite, il s' accrochait des entrecôtes sur les cuisses et il se jettait dans une arène avec deux tigres, un lion, et une femelle castor en rute.

Mais attention, ceci est un secret <IMG SRC=smilies/wow.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:41

Avant oui, mantenant, je prends des stimulants <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
<IMG SRC=smilies/love1.gif> et cela repart !

Bon on s'éloigne du sujet.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:33

Je suis son double, je faisais ses bases besognes... Tu peux demander à Daniel Glibert ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> La seule fois que j'ai fait un truc officiel c'était pour un avion capable de détecter le pétrole <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Au revoir <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:28

Je voulais le dire.... J'ai pas osé! D'ailleurs j'ai une vidéo avec un echange dans un camps de nudiste.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:25

Ah bon... looping Je suis désolé. Ce serait bien que le Webmaster, dans la mesure où il a le temps pense à faire quelque chose. Non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:21

Je parle seulement du côté technique de la banderole, je peux dire que Lagus a fait du bon travail.
Pour ce qui est du droit de l'image, c'est autre chose... J <IMG SRC=smilies/content.gif>
Pour anedocte, je suis actuellement en procès pour le pseudo que j'utilise, la peine que je risque est de rester tous les dimanches pendant un an à Clermont Ferrand. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 20:15

<A HREF="http://www.ittm-manager.com/ITTM.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ittm-manager.com/ITTM.php</A>

Que la force soit avec vous !

@+ VGE <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 14:02

En Pro B, cela tourne de 1200 € à 2500 € en moyenne, il faut aussi voir les avantages en nature.
Quelqu'un peut me dire, à combien tournent nos féminines?
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 12:32

ouais tu as raison, mais c'estait histoire de faire de l'humour !

Personne ne me comprends.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 12:13

6000€ par mois !!! c'est ce que gagne un stagiaire en Ligue 2 au football ...
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 12:07

Moi je trouvé ma connexion trop lente alors j'ai déconnecté Kasaa et E mule ... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu