1 h de course, c'est bon, mais si la course n'est pas ta passion, fais un sport Co. (Tu courras sans le savoir)
Dobrejne par exemple, pour progresser plus vite, il s' accrochait des entrecôtes sur les cuisses et il se jettait dans une arène avec deux tigres, un lion, et une femelle castor en rute.
Mais attention, ceci est un secret <IMG SRC=smilies/wow.gif>
Avant oui, mantenant, je prends des stimulants <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
<IMG SRC=smilies/love1.gif> et cela repart !
Je suis son double, je faisais ses bases besognes... Tu peux demander à Daniel Glibert ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> La seule fois que j'ai fait un truc officiel c'était pour un avion capable de détecter le pétrole <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ah bon... looping Je suis désolé. Ce serait bien que le Webmaster, dans la mesure où il a le temps pense à faire quelque chose. Non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Je parle seulement du côté technique de la banderole, je peux dire que Lagus a fait du bon travail.
Pour ce qui est du droit de l'image, c'est autre chose... J <IMG SRC=smilies/content.gif>
Pour anedocte, je suis actuellement en procès pour le pseudo que j'utilise, la peine que je risque est de rester tous les dimanches pendant un an à Clermont Ferrand. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
En Pro B, cela tourne de 1200 € à 2500 € en moyenne, il faut aussi voir les avantages en nature.
Quelqu'un peut me dire, à combien tournent nos féminines?