Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 43

Samedi 29 Novembre 2003 12:06

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 12:05

Je crois que cela est autorisé, tant que cela ne provoque pas la gêne de l'adversaire. francis ou Pol Hochon, les experts Fédé qu'en pensez vous?

<IMG SRC=smilies/surpris.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 11:29

Créer une récompense pour le meilleur intervenant, le meilleur conteur d'histoire !

Je prends mon pied, en lisant les interventions de Monsieur Autodidact, vous savez les années 1974 (bonne année), etc.

Pourquoi ne pas créer une récompense dans ce domaine ! Voire d'autres domaines :
Avec un monsieur rélgement, Mr Humour (Smartiz?), ou Monsieur à côté de la plaque...

Qu'en pensez vous? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 11:23

Faire une partie de ping un poele à frire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 11:22

Oui vive koh lanta ! Vive Tony ! Et dire qu'il avec un casting il n' y a pas si longtemps !
Il aurait fallut un représentant pongiste ! STyle Kobe ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 11:17

Pour info en 1995 Fabrice Eudes avec le smec et 1996, 1997 avec Manom - sources GOOGLE
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 10:08

Oui mais si le champion du monde est habite dans le canton et que ton numéroté est champion du canton, c'est bon pour lui!

Bon ok je dis une bêtise..... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 00:08

Il est passé à Metz.... Et la suite... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 28 Novembre 2003 16:30

Ou plutôt... On tombe tous et nous nous mourons de manières différentes. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 28 Novembre 2003 16:25

Pour moi un bon pastis avec 3 glaçons, ou un kir. <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 23:05

La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

La mère de Forest Gump <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 16:37

Moi j'ai le plaisir de vous annoncer que je ne connais pas un prénom !
PAr contre je suis un Fan De Koh Lantas. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 16:32

Pour maître Jacques ----> Desmond Douglas, un bloquer d'enfer.

A mon niveau un gars qui joue en top vitesse ! Car pas le temps de m'organiser.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 16:17

L'homme est un loup pour... L'homme. KAnt <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:38

Quelqu'un peux m'expliquer le déroulement de ses élections?
Quel rôle se présente?

Merci D'avance.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:35

Tu étais trop jeune à reuilly, désolé ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:33

On parle de François FAROUT comme un champion en devenir que les chinois nous envient! On peut m'expliquer pour il n'a pas réussit?

Merci D'avance <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:26

on t a filé françois coutelle il y a 5 ans ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:01

Objet : Réalité scientifique !!
>
>
> Aujourd'hui, je vous propose une expérience terriblement révélatrice. Le
> tout est prouvé scientifiquement, comme d'habitude...
>
> Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et
> d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu
> quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !
>
> Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la
> véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans
> l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo
> fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :
>
> 1- on avait tous pris du poids
> 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
> 3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
> 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
> 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
> c'était évident
> 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous
> ensemble en plus.
>
> Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien
> des hormones de femme dans la bière.
>
> Voilà, je vous remercie d'avoir été si attentif à cette expérience
cruciale
> pour le monde scientifique.
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 13:59

stage en thaïlande.... Glup ! C'est combien ? Pardon je ne voulais pas dire cela ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu