Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 41

Mercredi 03 Décembre 2003 10:29

c'est la 10 décembre la réactualisation?
我爱法国。。。您呢?

Mardi 02 Décembre 2003 21:36

Index.thm, c'est une bonne base...
Free c'est sérieux.
Photoshop pour alléger tes images.
Web editor ou dream .
Ne pas être bordélique.... et être célibataire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

@ Vge <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 02 Décembre 2003 11:23

Un couple passe ses vacances à pêcher dans une pourvoirie du nord

québécois.

Le mari aime pêcher dès l'aurore. Sa femme préfère la lecture.

Un matin, le mari revient au chalet après plusieurs heures de pêche
et
décide de faire une sieste.

Bien que peu familière avec le lac, la femme décide de faire un tour
de
bateau.

Elle navigue une courte distance, arrête le moteur, jette l'ancre et

continue la lecture de son livre.

Arrive le garde-pêche dans son hors-bord. Il s'approche de la dame et
lui
dit :
"Bonjour Madame. Qu'est-ce que vous faites?"
"Je lis un livre" lui répond-elle, (pensant " c'est pourtant évident
"Clin d'oeil.
"Vous êtes dans une zone de pêche interdite" lui dit-il.

"Désolé monsieur, mais je ne pêche pas, je lis".

"Oui, mais vous avez tout l'équipement. Je dois vous conduire au
poste et
produire une contravention".

"Si vous faites ça, je devrai vous accuser d'agression sexuelle"

répondit la femme.

"Mais je ne vous ai même pas touché" s'exclame le garde-pêche.

"C'est vrai, mais vous avez tout l'équipement".

MORALE : Ne discutez jamais avec une femme qui lit. Il est très
possible
qu'elle pense aussi. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 01 Décembre 2003 22:42

Demandes à Yan Min, il a rencontré Legout et Eloi.
Moi je dis plus il y a diversité, mieux c'est ! Le problème c'est qu'en rare sont les entraîneurs qui peuvent t'aider en prise Japonaise ou chinoise. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 01 Décembre 2003 21:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 01 Décembre 2003 21:48

Allez je me lance sur l'Ukraine, j'ai l'impression que cela va être un super stage, une bonne alternative peut être... Le temps nous le dira. J'aimerais que des stagiaires me parlent un peu + de ce stage.
Pour info, à cause du SRAS, je suis allé en Bulgarie pour faire un stage de ping, et le concept est proche. J'adorais faire du toucher de balle, le serieux des stagiaires, etc.et aussi avoir une vue differente du ping Chinois.
C'est beau de voyager! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Enfin un sujet Zen... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 01 Décembre 2003 19:44

Pendant ce temps là en france...

Sur le forum de tennis de table.com.... <IMG SRC=smilies/non.gif> c'est moi le meilleur !
<IMG SRC=smilies/nimp.gif> C'est moi....
3 semaine + tard....

. <IMG SRC=smilies/violent2.gif> Prends ça ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> Et toi manges !

Un duel, un duel! un duel ! A la Gladiator....

<IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Alors qui a gagné?

P.... Cela fait du bien ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 01 Décembre 2003 19:40

En Chine :

<IMG SRC=smilies/chinois.gif> Bonjour honrable français, je vous souhaite la bienvenue dans le pays du ping Nos méthodes d'entraînements sont au top vous le savez <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Vous avez la possibilité de visiter notre pays et ses monuments comme la cité interdite, la muraille de Chine, où les aggresseurs mongole buttaient <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Ses inventions comme les nouilles , la poudre noire, etc...Son histoire riche avec ses batailles
Notre pays est ouvert à tout le monde, vous pourrez même vous faire amis <IMG SRC=smilies/biere.gif> et même peut être découvrir l'amour <IMG SRC=smilies/love3.gif> qui sait? En attendant votre arrivée chez nous, faites votre choix en tranquilité.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 23:38

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 22:44

J'abandonne cela repart de + belle... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Au fait j'organise un stage de flutte traversière quelqu'un est interessé? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 21:54

Pour la chine, si tu souhaites faire autre chose tu peux avoir le champ libre, pour ce qui est de L'IFctt. Pour china progress, c'est la même chose, en visitant leur site.
Pour ce qui est de l'Ukraine, vinve94 te confirmera que le stage est souple !

Amicalement,

VGE <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 20:58

Moi j'étais N° 24 et maintenant je suis 270... Sans savoir pourquoi !
Ah si je sais je ne dois pas être doué en tant qu'entraîneur !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 20:56

J'y pense personne à des K7 de Secrétin en action, hormis son spectacle excellent au demeurant? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 20:55

Il est clair que côté physique il est au top.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 20:50

Ile de la martinique contre Ile de france cela marche? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 20:47

Hé bien voilà, pour le fait que certaines personnes ont parlé par ignorance, on est d'accord! Il faut prendremaintenant ce sujet avec humour car cela ne vaut pas que l'on rentre dans un déluge d'agressivité.
C'est du ping que l'on parle avant tout !
Pour ce qui est du promotionel... On a compris les qualités des 2 stages.

C'est vraiment usant. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

A bon entendeur salut!

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Ps: Arrêter de dire c'est lui qui commencé ! (on dirait la primaire, quand je me disputait avec Kobe parce que je me moquais du fait qu'il soit en CE2 a 18 ans ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Désole Kobé <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 13:19

Et bien je vais faire le 243 ème....

Je trouve ce sujet de + en + agressif, j'ai dû mal à comprendre ...

Je ne pense pas que vous donnez une bonne image de la chine.

Les personnes motivés par le stage Ifctt ou China Progress, vont avoir peur !

Il y a de la place pour tout le monde, vous ne l'avez pas compris? <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Les 2 stages à part le ping, on un concept different et bien je dis c'est tant mieux! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Tant d'agressivité nuit !

Concernant les dires, comme quoi à L'iFCTT, on est laissé à la dérive... Je crois que la réputation du stage parle d'elle même.

La Femme de S.L, court à droite à gauche, pour comble vos désirs...( Timbres, Linges sales, cours de savoir vive quand des jeunes cons font le bordel à l'hotêl la nuit!) Mais cela, j'ai l'impression que l'on oublie!

Donc un conseil arrêté de dire n'improte quoi... Vous pouvez me faire confiance ! Car moi j'y suis allé en 1995, 2001 et 2002.

Je me répète, il y a de la place pour 2 voire même 3 ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vive le Ping ! non mais... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 11:48

J'ai regarde le réglement FFTT, puis ITTF, effectivement, il n'y a aucun texte là dessus. Content moribundi ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

PAr contre je le sais d'un JA1, si le joueur servant, tape de manière à gêner volontairement, l'arbitre peut demander de faire cela dans cette optique.

Suis je clair? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 30 Novembre 2003 11:26

Merci autodidacte pour ce travail de fourmis !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 29 Novembre 2003 23:24

Un dimanche je me suis arrêté là bas, sur les terres de mon idole, je croyais qu'il y avait une journée ville morte ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Enfin j'arrête là car peut être un jour je bosserais là bas... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu