... nous offraient un doublé pour ces 24h.
Un team français avec une voiture française et des pilotes français qui peuvent gagner, ce n'est pas souvent alors il faut espérer.
Dommage que Bourdais sur sa Panoz ait accroché la numéro 17, ils ont perdu un peu de temps mais la course est longue...
Mijno ne reprend pas de licence ?
C'est assez surprenant ce qu'il leur arrive, surtout avec l'entente qui se profilait et qui aurait permis de faire quelquechose d'intéressant !
A Vineuil/ Cour Cheverny, ça pourrait faire Hervé Delaveau 25, Daniel Gillard 30, Aymeric Bellot 30, Yannick Vest 40 et 2 autres joueurs
Je crois que Bloc Party passera à Tours le W-E prochain au festival Terres du son, avec No One is Innocent, Smooth et d'autres, j'ai pas encore mes billets mais ça ne va pas tarder
J'ai beaucoup de mal à croire qu'une mégane neuve soit à 3000 euros, quand bien même le modèle existe depuis longtemps, et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi Renault s'est lancé dans l'aventure Dassia en ayant pour but de créer une voiture à moins de 7000euros, voiture moins bien fini que la mégane pour percer dans ce genre de pays...
J'ai aperçu au zapping des images de Mme Pernault en train de pleurer et j'ai vaguement compris qu'il y aurait peut-être eu quelquechose entre elle et Daniel Ducruet . On pourrait me confirmer cette croustillante info .
Sinon, le jordy chauffe drôlement la petite johanna, on sait maintenant à cause de qui les draps de jordy sont aussi souples que du carton...
je préfère l'abdo-flex créé par John Abdo que tu peux trouver en VPC sur CanalSat pour te muscler ( clin d'oeil à ceux qui ont vu la promotion de ce produit ).
Sinon je suis d'accord avec jacquot, la power-ball, c'est plus un gadget qu'autre chose et ça lasse rapidement
C'est un peu saoulant ce genre d'annonce. C'est pas précis pour un sou, tu dis qu'il reçoit 10% des ventes sur son salaire cela signifierait qu'il est salarié de wack ; et puis un grand bravo à l'explication d'oliv_29, du grand art.
Apporte des précisions car s'il dispose de parts dans la société et qu'il reçoit une participation aux bénéfices proportionnelle à ses apports, il n'y a rien d'extraordinaire.
Autrement balance un " Tous pourris, de toutes façons ils portent la cravate " et on aura compris ton message .
Attention, le gouvernement infiltre le lobby pongiste.
C'est sympa, mais j'étais sidéré par le public quand je les ai vu à blois, j'avais l'impression d'être dans une cour de récré, il y en avait qui n'avait même pas 13ans. Sinon le principe du breaveheart est bien amusant.
-verioche-
C'est quoi un sport mécanique bizarre?
Tu dis qu'ils n'intéressent personne, je te trouve un peu nombriliste et il se pourrait qu'ils fassent de meilleures audiences que le ping, donc si on commence à raisonner comme ça, c'est pas demain qu'on verra du ping .
De plus je crois qu'Eurosport doit payer les fédérations pour obtenir des droits de diffusion de ces sports que tu appelles "bizarres", et non pas l'inverse .
Biensûr, je peux me tromper, mais j'ai quand même quelques doutes sur ce que tu avances .