Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 73

Mardi 21 Juin 2005 16:38

A Lailly-en-Val, il y a Fabrice Faure ( 40 ) qui fait bien mal sur ses services essuie-glace, qu'ils soient dans un sens ou dans l'autre, j'ai rien compris . Contre nous, il n'avait pas trop perdu sa journée puisqu'il m'avait battu ainsi que Pierre Milan, 39 points gagnés en 2 matches, ça fait pas de mal...

Mardi 21 Juin 2005 14:39

Sujet : Sport > F1
c'est vrai mais il n'a plus grand chose à prouver, Senna l'a fait aussi avec sa fondation mais cela se réalise lorsque le pilote a une position et est intégré . Je suis d'accord qu'ils impliquent mais l'implication est minime car la gestion des fondations est souvent confié à des tiers, le pilote s'impliquant plus en prêtant son image et en permettant de focaliser les médiasur une cause qui lui tient à coeur.

Mardi 21 Juin 2005 14:33

c'est pas du tout une attaque rclens1998 Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 14:32

Quant tu t'intéresses de près à la vie des pilotes, tu te rends comptes que même si la forme change, le fond reste le même et qu'ils ne vivent que pour la course, que ce soit Varzi, Nuvolari, Caracciola, Rosemeyer, Fangio, Rindt, Cevert, Villeneuve, Prost, Senna, Schumacher et j'en oublie pas mal . Des livres comme " La mort dans mon contrat de Cevert ", " La vie de Senna " et autres te le montrent bien

Mardi 21 Juin 2005 14:26

désolé je n'ai pas eu droit à l'encadré, on fait comment pour l'avoir avec la citation?

Mardi 21 Juin 2005 14:25

Toyota est le plus gros budget cet année et pourtant ils ne sont pas au top . Quand BMW est arrivé comme motoriste avec Williams, ils avaient un budget moteur de plus d'un milliard de franc ce qui faisait de leur association avec Williams le plus gros budget et ils n'ont pas gagné . L'argent aide mais ne fait pas gagner et l'histoire de l'automobile est truffée de ce genre d'exemples, que ce soit en F1, GT ou Proto.

je suis assez d'accord avec ludping sur ce coup là et je me cite car je trouvais que c'était pas mal ce que j'avais dit Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 14:15

D'accord sur le fait qu'il n'aurait pas été bien vu mais je ne pense pas que ce soit un problème et, qui plus est pour Raikkonen. Un pilote est l'aboutissement de l'égoïsme dans son domaine qui n'a cure des concessions et du politiquement coorect, il ne vit que pour être le meilleur, il mange course, dort course, vit course... et faire des concessions pour ne pas froisser ses camarade n'est pas la meilleure voie pour parvenir au titre

Mardi 21 Juin 2005 14:02

Cutman-ça laisse pas beaucoup de possibilités... IoI

Mardi 21 Juin 2005 13:59

Ron Denis ne tient plus la baraque et il n'y a plus de véritable personne forte dans cette écurie ; je pense au contraire que c'est tout à fait réalisable et, plus que de récolter 2 ou 3 points, un acte comme ça pose un pilote, Iceman aurait dû agir .

Mardi 21 Juin 2005 13:35

La décision de ne pas prendre le départ a été prise par les écuries mais le pilote pouvait répondre qu'il voulait courir et que si on ne le laissait pas prendre le départ, il refusait de courir la fin de la saison . Je pense que c'est l'attitude qu'aurait pu adopter Raikkonen, c'est radical mais au moins il pouvait prendre le départ car je vois mal MacLaren prendre le risque de ne plus avoir de pilote numéro 1

Mardi 21 Juin 2005 11:57

Toyota est le plus gros budget cet année et pourtant ils ne sont pas au top . Quand BMW est arrivé comme motoriste avec Williams, ils avaient un budget moteur de plus d'un milliard de franc ce qui faisait de leur association avec Williams le plus gros budget et ils n'ont pas gagné . L'argent aide mais ne fait pas gagner et l'histoire de l'automobile est truffée de ce genre d'exemples, que ce soit en F1, GT ou Proto

Lundi 20 Juin 2005 23:06

ben oui si tu me files les points de la victoire qui me reviennent parce que t'es pas capable de te présenter seul dans les meilleures conditions

Lundi 20 Juin 2005 23:03

Steph 1er, t'es sorti avec une meuf mais elle ne le savait pas ?!!! IoI

Lundi 20 Juin 2005 15:48

Si j'avais eu des michelin, j'aurais pris le départ . De nos jours, c'est plus trop couillu un pilote. Je suis loin d'être un boucher mais je pense que les risques font parti du métier . ça me fait mal au coeur de voir que les pilotes doivent partir derrière le safety-car quand il pleut de trop, qu'on met des chicanes partout et qu'il n'y a plus trop besoin d'en avoir un gros coeur pour faire la différence .

Lundi 20 Juin 2005 15:07

Jacquot, pourquoi tu dis que Ferrari peut faire des essais sans être inquiéter par la FIA ?
La limitation des essais résulte d'une volonté des écuries de limiter les coûts et s'est matérialiser sous la forme d'un contrat passé en 2003 et qui arrivait à terme en 2005, toutes les équipes ont reconduit ce contrats sauf Ferrari qui n'était pas satisfait de ce qui était proposé . Un rappel a été effectué à Ferrari par tous les directeurs d'écuries (sauf Sauber), mais le terme étant atteint et sans reconduction, Ferrari peut légitimement continuer ses essais privés

Lundi 20 Juin 2005 15:02

Si Michelin n'arrive pas à faire des pneus sûrs pour un tracé parce qu'ils se sont plantés dans leurs simulations alors ce n'est pas aux concurrents équipés de bridgestone de refuser de courir, pour moi les Minardi, Jordan et Ferrari ont eu raison de courir .
Autrement installer une chicane dans le banking était une idée tout aussi mauvaise qui aurait pénalisé les concurrents bridgestone puiqu'ils n'avaient pas besoin d'elle, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on aurait modifié le tracé au motif qu'un équipementier ne fournit pas se produits sûrs...
Quant à faire une course sans distribuer de points, ça aurait été un aussi beau foutage de gueule .
La FIA merde gravement, échoue dans quasiment toutes les mesures qu'elle prend pour limiter les F1. Ecclestone est en train de tout foutre en l'air, ça m'écoeure de voir comment tout ça s'est barré et comment cela va continuer à se barrer encore plus vite en couille .
Émoticône

Forza Ferrari, Forza Schumacher

Dimanche 19 Juin 2005 17:06

Respect pout Thomas Kristensen et aux équipes qui lui ont permis de parvenir à son record Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 14:16

C'est Ayari qui est allé tapé les pneus au virage playstation.
Entre parenthèse, c'est moche comme nom "virage playsation" je trouve que " Maison-Blanche ", " Tertre rouge " et autres, ça a quand même plus de classe ! de plus je crois que le virage playstation est une chicane, c'est moche... Émoticône
Vive les 917 de Mr Mac Queen, les P4, les plus de 400 km/h de pointe sur le Vrai circuit

Dimanche 19 Juin 2005 11:48

Pour le 41, Boisseaunneau reste à Blois

Dimanche 19 Juin 2005 11:45

il faut que la numéro 16 se fasse l'audi, elle était à 2 tours à 10h30, c'est carrément jouable . Allez Erik, Emmanuel et Christophe .
en Gt les DBR9 sont magnifiques et une d'elles est en tête, devant deux corvette et ces 3 voitures sont dans le même tour . vive Aston
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu