Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 7

Vendredi 04 Septembre 2009 19:12

Salut Aurel,

tu te sens prêt?

Peux-tu mettre la coupe du double 3598pts de côté, on passera la récupérer avec Julien le soir.

Merci ;-)

Sinon, que donne la liste des inscrits?

Mercredi 26 Août 2009 18:41

je passerai voir aurel36 pour la 3e mi-temps... dans sa chambre de récupération! N'y allez pas trop fort, il a un tournoi deux jours après!

Mercredi 19 Août 2009 22:56

merci de la précision Francis.

Mercredi 19 Août 2009 19:13

Règle 2008/2009:

Si l'on sert en pivot et qu'on est dos à l'arbitre, celui-ci ne peut pas constater qu'on respecte toutes les règles, il doit donc s'en référer à l'arbitre adjoint qui vérifie si les conditions sont bien remplies.

Quand il n'y a pas d'arbitre adjoint, le joueur souhaitant servir en pivot ne pourra alors le faire (s'il applique le réglement) que lorsque l'arbitre sera en mesure d'apprécier si les conditions sont remplies (concrètement lorsque son buste sera face à l'arbitre).

C'est-à-dire un set sur deux.

Règle 2009-2010:

Maintenant, c'est subjectif, c'est ça?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 19:42 par gregos

Mardi 28 Juillet 2009 17:00

merci toff, qu'en est-il de la tienne?!!!

Mardi 28 Juillet 2009 10:26

tofff, si je peux te demander la même chose. 415532

Dimanche 19 Juillet 2009 18:08

spontex

Mardi 09 Juin 2009 23:02

Citation de Byann :
blois va donnée n° - n° - 25 - 25 - 35 - 35.

pas tout à fait car je vais à Vineuil.

Vendredi 22 Mai 2009 13:39

Le 55 était de Vineuil, et l'avait battu régulièrement. Ce même Théophile Dothel a d'ailleurs perdu un 30 au tournoi de Courville, il y a 2 semaines.

Vendredi 22 Mai 2009 13:35

bah non sinon ses lèvres gercent

Jeudi 07 Mai 2009 13:21

Citation de dragon hearth :

Je te conseillerais un site très bien fait : WIKIPEDIA
Je ne pense pas qu'il raconte de connerie. Je suis aller voir ces 2 composés (Je pensais bien qu'ils étaient cancérigènes, ca s'oublie pas des cours pendant 4 ans à la fac de Chimie Rire )

Donc l'heptane, Cancérigène.
Et Cyclohexane, cancérigène.

Donc quand on dit des autres qu'ils racontent des conneries, vérifie à 2 fois tes infos.
Donc ca se serait bien que tu arrete toi aussi de raconter des conneries aussi gros Clin d'oeil Émoticône

Désolé Dragon hearth, mais je pense que si on veut faire preuve d'honnêteté intellectuelle, on prend tout sauf wikipedia!

un petit exemple: http://www.lefigaro.fr/medias/2009/05/06/04002-20090506ARTFIG00627-des-journaux-pieges-par-une-fausse-citation-sur-wikipedia-.php

Mercredi 06 Mai 2009 08:26

Citation de flosim :
c'est bon Gregos a trouvé un partenaire de choc pour l'Open International du Pays Courvillois!!!
les Bignico, Squale et autres stars n'ont qu'à bien se tenir !!! Émoticône
cela va être chaud mais en tout cas, cette Coupe Davis 3600 va valloit son pensent d'or!!

Flosim, les seules stars, ici, c'est nous! Et c'est pour eux que ça va être chaud.
Parce que l'année dernière, la star bignico, avait plutôt été du genre étoile filante et feu de paille! Non ce n'est pas vrai, il a quand même brillé sur le trajet entre la salle et chez lui, en voiture!!!

Mardi 05 Mai 2009 22:25

Pourquoi ne pas s'entrainer pour rallonger la durée des échanges? C'est sympa, on fait moins de fautes et on prend des classements...

Samedi 02 Mai 2009 21:49

C'est officiel, mon inscription pour l'international open of Courville est faite!

Quelqu'un sait s'il y aura des absents? Je compte là-dessus pour passer les poules! Sinon tant pis, je serais obligé de refaire le même coup que l'année dernière et c'est bignico qui va encore trinquer...

Mercredi 08 Avril 2009 20:08

Citation de lecridupongiste :
Je suis toujours abasourdi par les solutions proposées pour pallier les effets pervers des diverses règlementations ; solutions qui ont l'incroyable faculté d'être à la fois vexatoires, humiliantes, pénibles, logistiquement lourdes, ridicules, inefficaces, contournables et donc génératrices de nombreux et nouveaux effets pervers, qu'il faudra corriger à grand coup de nouvelles réglementations, conçues comme il se doit à tâtons dans des hôtels borgnes, ou plus probablement au cours de réflexions dînatoires où le taux d'alcoolémie prend aisément l'ascendant sur l'improbable QI des participants, fussent-ils de bonne volonté.

Alors qu'en faisant disparaître ces règlementations fautives, POUF, les problèmes n'existent plus.

Etonnant, non ?

Sachons distinguer une raquette collée d'une raquette non collée.
Très simple: Si l'on plonge la raquette dans de l'eau à plus de 100° et qu'elle en ressort inutilisable, c'est qu'elle a été collée.
Raquette collée bouillue, raquette collée foutue

Samedi 04 Avril 2009 23:07

Oui, c'est vrai, avec 5 belles perdues sur 6, dont 3 à 11/9, il y a quelques regrets. Mais c'était un match très agréable, ça fait du bien de retrouver le samedi après-midi, même si ce n'était qu'une journée.

Samedi 04 Avril 2009 22:51

En R1, match avancé pour la montée entre St-Av et Blois.

St-Av s'impose 12-8

Blois:
-C.Enchev: 3 victoires sur J.Bramard, F.Proust et C.Gachet.
-S.Thilliet: 2 victoires sur F.Proust et C.Gachet, défaite sur J.Bramard.
-T.Rabourdin: 0 victoire malgré les deux belles sur J.Bramard et C.Gachet.
Défaite du double Enchev-Thilliet 11/9 à la belle sur Bramard-Proust.

-G.Tard: 1 victoire sur B.Suard, défaite sur L.Rancher et N.Cognault.
-J.Quinet: 2 victoires sur B.Suard et L.Rancher, défaite sur N.Cognault.
-C.Decoene: 0 victoire malgré la défaite 11/9 sur N.Cognault.
Défaite du double Tard-Decoene 11/9 à la belle sur Cognault-Rancher.

Super match, très bonne ambiance, bonne chance à St-AV pour l'année prochaine.

Samedi 28 Mars 2009 14:16

Juste une petite question anodine, parmi ceux qui soutiennent la réforme parce que les colles avec solvant ont été considérées comme étant nocives, y a-t-il des fumeurs?

Jeudi 26 Mars 2009 17:36

Nonclasséman, si une interprétation stricte était faite, il serait impossible de jouer, tout simplement. Et puis ce n'est pas une loi mais un règlement. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2009 17:52 par gregos

Mercredi 25 Mars 2009 14:18

C'est vrai bible, c'est un des trophées que j'ai ramené des championnats universitaires et j'ai préféré me retirer sur un titre acquis à la table (pour une fois)!
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu