Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de france universitaire 24/25 mars 2009 à beuvry/béthune

Mardi 03 Mars 2009 21:39

est ce que quelqu'un a des news sur les frances...
les brestois seront ils toujours présents...
des nouveaux...
quoi de prévu pour la soirée du mercredi soir???
Bordeaux sera présent une nouvelle fois avec une dizaine de participants....

Mardi 03 Mars 2009 21:47

attention a l equipe de l université de rouen elle a les yeux bridésRire Émoticône
c'est plutot la soirée de jeudi soir car c'est le jeudi je crois le par équipe et le vendredi individuel Émoticône
vive la fin de la colle

Mardi 03 Mars 2009 22:01

c'est le 25 et 26 mars plutot, mercredi et jeudi...

Mardi 03 Mars 2009 22:13

en tout cas pour ceux qui n'ont jamais été joué à la salle de Bethune elle est superbe, on y met énormement de tables

Mardi 03 Mars 2009 23:48

4 participants en provenance de Montpellier, qui n'ont pas l'intention de traverser la France pour rien ;-)

Enfin les autres je pense, parce que moi j'y vais pour faire la fêteRire

Mercredi 04 Mars 2009 00:48

le sud sera la aussi ;-)

Mercredi 04 Mars 2009 09:36

Et oui Bombec les brestois seront toujours présents.
A vrai dire c'est le seul truc positif pour lequel jsui encore à la fac!

Mercredi 04 Mars 2009 14:08

Aguen ne vous trompez pas dans le choix de l'hôtel!!!! Première classe, un point c'est tout!..on vous y attendra...comme il se doit!

Mercredi 04 Mars 2009 23:13

Ben écoute avec le taf je peux jamais aller à la fac, et le prof de ping (Jako) est pas là de la semaine.
Pakal devait le voir mais il a pas pu donc on sait pas s'il a déja réservé et où dans ce cas la

Jeudi 05 Mars 2009 12:03

une équipe d'orleans sera aussi presente pour la premiere fois depuis quelques années

Jeudi 05 Mars 2009 17:13

Citation de utaka :
une équipe d'orleans sera aussi presente pour la premiere fois depuis quelques années

oh good !!! bon parcours à vous. c'est quoi la compo ? (en MP si c'est secret!)
les années précédentes, il y avait aussi du beau monde (quelques N°) mais aucune participation

Dimanche 08 Mars 2009 15:13

qui sont les principaux participants à cette compet' en individuels??

Dimanche 08 Mars 2009 19:11

peut etre despres pauli
vive la fin de la colle

Dimanche 08 Mars 2009 23:25

Ya quoi comme tableau?double simple par equipe??

Lundi 09 Mars 2009 08:20

oui c'est equipe simple double
vive la fin de la colle

Mardi 10 Mars 2009 11:42

Des championnats de France universitaires à Beuverie, il fallait oser... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 12:09 par Gui78
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 10 Mars 2009 14:10

La liste des qualifiés devrait déjà être sur le site de la FFSU,ici même:
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels ... encore un peu de patience!!! Cette année, la compétition est qualificative pour les championnats d'Europe à Belgrade...donc elle devrait attirer du beau monde!!! Deux équipes de Bordeaux présentes... Pour ceux que ça intéresse, et je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas, voici le lien vers le bar qui nous accueillera pour la soirée de mercredi :-) : www.lantiquecafe.com Émoticône
Rendez-vous à Beuvry... Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 11:36

Hi hi hi: quelqu'un me confirmera t-il que, partant de Tours, le chemin le plus direct pour rejoindre Beuvry est de passer par ... Yport (pour jouer la rencontre de Pro B Yport/4S Tours du mardi soir), puis Paris (pour y faire dodo avant le train du matin du lendemain) et enfin Arras?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Mars 2009 18:21

Vous allez à quel hotel en majorité ?

Mardi 17 Mars 2009 14:46

Yo les bordelais.
En fait mauvaise nouvelle on part que le mardi apres le match de Pro B de manue du coup on arrivera que le mercredi matin!
En plus on est pas au formule 1 mais à l'etap hotel de je sais pas ou!
2
4
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions