Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 19

Samedi 03 Novembre 2007 14:28

c'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, cf plusieurs arrêts de la Cour de cass...

Samedi 03 Novembre 2007 12:37

perso le 1er set, généralement, c'est cadeau !

Samedi 03 Novembre 2007 12:17

moi j'ai tapé ma roulette ( balle qui roule sur la table ), l'objectif du tournoi a été atteint !

Mardi 30 Octobre 2007 11:20

Citation de Laplaud :
Citation de gregos :
... Normal, avec les canicules y en a plus beaucoup en début de saison

Pour ce qui est de la canicule, cette année pas besoin d'être hors norme pour y échapper ...
Et pi, de toute façon, avec leurs bombes et leur spoutnik, ils nous ont détraqué le temps ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/meteochangement.gif

Sache jeune loup aux dents longues, qu'après avoir résisté aux maladies dégénératives classiques et surtout ragaillardis par le port de leur couche "confiance", les vieux certe, sentent encore un peu mauvais mais ils n'ont plus peur du tout et je te souhaite de tout coeur, de n'en point croiser lors de ce tournoi !

Et comme on dit par chez nous ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/avocat.gif ... "Quand tu sauras tout ce que j'ai oublié, tu pourras parler gamin !"

Pas de soucis pour l'odeur, on va ramener des sapins qui sentent bon pour mettre dans la voiture pour le trajet Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2007 17:58

Citation de JEANNONO :
OK deed , c'est bien enregistré

Pour les vétérans , ça va de 650 points à 2000 à peu prés

En principe à THOUARS il y pas mal de vétérans et on récompense tout le monde , à titre d'exemple le dernier reçoit au moins un tee shirt.

Normal, avec les canicules y en a plus beaucoup en début de saison

Lundi 29 Octobre 2007 14:55

oui les 28 derniers jours sont difficiles...

Lundi 29 Octobre 2007 14:45

hilarant !!!

Lundi 29 Octobre 2007 14:35

et les chèques sont de quel montant en 25 et TS selon les places ?

Lundi 29 Octobre 2007 14:31

Comme disait Kai Zen Hua (dsl pour l'ortho, sur ce coup là je ne suis sur de rien ), l'entraineur de Chine il y a 2 ans : " on a un vivier de 10 millions de joueur, il y a statistiquement beaucoup plus de chances de sortir des bons joueurs. "
Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas la meme culture, que l'investissement n'est pas le meme, le cadre légal est différent... et puis il y a surement d'autres critères, la liste n'est pas exhaustive.

Lundi 29 Octobre 2007 14:07

et le michou kremer il tourne comment à Luisant?

Lundi 29 Octobre 2007 14:04

et michou il tourne comment à Luisant?

Lundi 29 Octobre 2007 11:23

Comments sont réparties les dotations ?

Vendredi 26 Octobre 2007 14:51

y a le bon et le mauvais chasseur après !

Jeudi 25 Octobre 2007 19:10

Une cops s'est fait offrir deux places pour aller le voir hier soir au zénith de Paris et m'a proposé de l'accompagner ce que j'ai accepté. Plus habitué aux concerts des Red Hot, Muse, Placebo... j'avoue que j'ai été très agréablement surpris. L'ambiance est différente c'est inévitable, mais il a vraiment beaucoup de peps, énormément de charisme, met le feu, les décors sont supers, bref j'adhère à 200%. Et quand il commence ses chansons, on s'attend à ce que ce soit Freedy Mercury qui enchaine car il y a une inspiration du chanteur de Queen qui est très très marquée. Autre point, il ne fait absolument pas " cage aux folles " ( ce qui me gene en aucun point mais je m'attendais à trouvé quelqu'un de plus effeminé ). Il est super joyeux et pas du tout imbu ni blasé, il prend son pied sur scène, se donne à fond
Bref Mika, c'est de la Balle !

Mardi 23 Octobre 2007 14:27

Sujet : Général > Aie
continue à t'entrainer, mets un poid à ton poignet et fais le plus d'effort possibles, la douleur passera peut-etre.

Dimanche 21 Octobre 2007 02:09

félicitations à eux.
Il y a des vidéos de matchs handi ?

Dimanche 21 Octobre 2007 01:55

contre les crampes, il y a un truc génial, c'est les dragées fucka...

Nan mais arretez de déconner, si vous voulez des conseils vous demandez à un pharmacien, pas sur un forum de ping... on va osciller entre remède de grand-mères et puis risque de prescription de médoc incompatibles. A un moment il faut etre responsable.

Dimanche 21 Octobre 2007 00:53

Papa pourquoi on fete Noel au mois d'aout?
-Parce qu'avec ta leucémie tu passeras pas novembre
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu