Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 18

Lundi 19 Novembre 2007 23:07

t'as eu raison de préciser favori avec un "e" à la fin Clin d'oeil

Lundi 19 Novembre 2007 15:15

Le site a été fermé à la demande amiable de castermann.

Finis les Martine dans le transformateur, Martine et l'étalon berrichon...

Lundi 19 Novembre 2007 13:18

en plus s'il est bulgare Clin d'oeil

Lundi 19 Novembre 2007 11:38

c'est pas bernard, tout le monde sait que c'est jean-pierre... pffff la NR

Dimanche 18 Novembre 2007 23:45

au fait, personne ne veut élargir les filets pour empêcher les roulettes? Je ne suis pas un frappeur mais si vous trouvez que ce n'est pas joli et que vous voulez de l'artistique, essayez le patins à glace, ou le plongeon accrobatique, là il y a de l'artistique.

Dimanche 18 Novembre 2007 23:42

Super, on va voir des frappes en cloches d'une violence inouïe...

Mercredi 14 Novembre 2007 10:31

Citation de tourango :
Citation de cheub :
Citation de gregos :
Citation de sherlock41 :
en R2A match serré entre Déols 3 et Blois Ping 1 remporté in extremis par Blois par 11 à 9.
Déols: 35/35/40/35/40/40
Blois: N°921/25/35/35/35/40

Blois
En A:
Kalin: 3V +D
Gregos: 2V +D
Thibaut: 1V
En B:
Dobri: 2V
Jessy: 2V
Moi: 0V

Déols a fait un super match avec un gros Stéphane Demanet en B, et un journée sans pour moi. Heureusement que notre A est solide même si pour Gregos ce fut quand même dans la douleur. Allez Gregos, peut-être 1 an à tenir avant de rejouer le samedi en espérant que ce soit pour début 2009.

I hate morning....

Au fait sherlock : porte-avion !

Tu perds sur qui mon Gregos ??

Tu sais t'es pas tout seul à patauger le matin......... perdant de justesse sur Daubry (2-3) dans un match mémorable au niveau médiocrité, je me prends un super rouste par Guilbert (genre moins de 10pts sur 3 sets) et le ponpon j'évite une contre à 60 en gagnant 11-09 à la belle en étant mené 9-5.............

il n arrive pas a se concentrer qd je suis present ds la salle le gregos!!

Seulement dans les salles de ping... jeudi soir ça devrait aller

Mardi 13 Novembre 2007 17:47

honnete

Mardi 13 Novembre 2007 15:36

c'est clair qu'à Chailles ça envoie du lourd !

Mardi 13 Novembre 2007 14:27

Citation de sherlock41 :
en R2A match serré entre Déols 3 et Blois Ping 1 remporté in extremis par Blois par 11 à 9.
Déols: 35/35/40/35/40/40
Blois: N°921/25/35/35/35/40

Blois
En A:
Kalin: 3V +D
Gregos: 2V +D
Thibaut: 1V
En B:
Dobri: 2V
Jessy: 2V
Moi: 0V

Déols a fait un super match avec un gros Stéphane Demanet en B, et un journée sans pour moi. Heureusement que notre A est solide même si pour Gregos ce fut quand même dans la douleur. Allez Gregos, peut-être 1 an à tenir avant de rejouer le samedi en espérant que ce soit pour début 2009.

I hate morning....

Au fait sherlock : porte-avion !

Jeudi 08 Novembre 2007 13:58

Pour les féminines, d'après moi Courville reste ce qu'il y a de mieux, il y a d'ailleurs une de leurs joueuses qui vient régulièrement sur le forum sous le pseudo de bignico. Si ça peut t'aider, et elle est très sympa.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:18

Comment s'appelle ce livre qui n'est constitué que d'une seule phrase? lik!d fait beaucoup mieux, il ne met même pas de point à la fin en réussissant à écrire quelquechose d'indigeste.

Mardi 06 Novembre 2007 16:38

je ne vois pas de quoi tu parles... je sais que je suis de mauvaise foi l0l, j'ai réédité le message car la faute était grosse Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 18:18 par gregos

Mardi 06 Novembre 2007 15:48

c'est toi le pollueur

Mardi 06 Novembre 2007 15:10

Qu'est-ce que tu crois, ici tout le monde fait 0 faute à la dictée de Pivot,Rire ! Mais ne te genes pas avec moi si tu trouves des choses à redire ! (mon accent circonflexe ne fonctionne pas, j'anticipe. )
Tout cela pour rappeler qu'on mange tout et n'importe quoi avant pendant et après un match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 16:37 par gregos

Mardi 06 Novembre 2007 14:51

que faites vous quand les gens ne finissent pas leur titres? ça me lourde car je me retrouve à lire un sujet bidon traité des 100aine de fois

Lundi 05 Novembre 2007 15:57

Citation de Musashi :
Citation de tofff :
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !

Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !

euh musashi, je ne pense pas que ta femme soit pharmacienne, je pense plutot qu'elle est pharmacien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 18:44 par gregos

Lundi 05 Novembre 2007 15:56

des raclettes

Samedi 03 Novembre 2007 19:33

Citation de cedbalou :
Citation de gregos :
Citation de grosse_plume :
Citation de gregos :
c'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, cf plusieurs arrêts de la Cour de cass...

Roulez à 270 ! Tu ne mets personne en danger là ?

Déjà à partir de combien tu mets la vie d'une personne en danger?
Ensuite connais-tu les conditions de circulation au moment où il a été pris?
Je sais que je me fais l'avocat du diable mais je réitère sur le fait que ce n'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, qu'il y a la présomption d'innoncence et qu'on ne connait pas les circonstances.

non mais stop là il faut arrêter là à cette vitesse il n'y a pas presomption d'innocence
car à cette vitesse meme une voiture qui en dépasse une autre 1 km plus loin, c'est un danger et puis imagine il perd le controle dans un virage, à 270 rien ne l'empeche de passer de l'autre côté de la barrière de la sécurité et hop la famille qui roulait tranquillement de l'autre côté se fait charcuter.
il n'y a aucune circonstance atténuante sur ce coup là
j'espère seulement que ton message n'était que de la mauvaise provocation à 2 balles parce que sinon c'est très grave ce que tu dis là

ce n'est pas que de la mauvaise provoc à deux balles, ça s'appelle aussi la loi et la jurisprudence

Samedi 03 Novembre 2007 15:19

Citation de grosse_plume :
Citation de gregos :
c'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, cf plusieurs arrêts de la Cour de cass...

Roulez à 270 ! Tu ne mets personne en danger là ?

Déjà à partir de combien tu mets la vie d'une personne en danger?
Ensuite connais-tu les conditions de circulation au moment où il a été pris?
Je sais que je me fais l'avocat du diable mais je réitère sur le fait que ce n'est pas forcément une mise en danger de la vie d'autrui, qu'il y a la présomption d'innoncence et qu'on ne connait pas les circonstances.
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu