si Courville joue avec un Chabal aussi motiv que pour les indiv, avec un squale sans dents et un John aussi éblouissant qu'aux indiv, il y a du potentiel !
moi je voudrais surtout te féliciter .. parce que vouloir descendre en D2 pour montrer ton soutien envers moi et pouvoir jouer contre moi et donc me faire une perf je trouve ça magnifique...
T'inquiètes je suis toujours partant pour le bazar qui sort de l'ordinaire......... n'empêche que si je me remets pas dedans je suis pas certain de remonter avec un niveau aussi faible........ par contre je veux bien négocier des perfs contre des apéros........
Parker Lewis ne perdait jamais ! Coubiak envoyait du lourd !!! Il y avait aussi mme Musso le proviseur avec son lieuetnant aux cheveux long... Je trouve d'ailleurs que la série Malcolm a qq points communs avec la famille déjantée, les copains qui font n'imp.
utaka, on joue contre le ping st jean en R2 dimanche matin, c'est toujours dans la salle kigliss ou il y en a une nouvelle depuis? je ne me suis pas renseigné. ++
Il y avait aussi tous les jeux pendant les émissions comme le face-à-face, les périples pendant les grandes vacances.
Et qui n'a jamais vérifié s'il n'était pas sur la liste qui défilait à la fin de l'émission affichant les anniversaires des membres du club... alors qu'il n'était pas lui-meme au club !!!
idem sur le 28 , mon pauvre victorien , au 2mme tour c 'est 1 30 et 1 35 qui montent en R1 ( moyenne d ' age 45 ans ! )
iL a Y A manifestemment un vrai probléme sur ce type de compet ..........!!
Un programme de divertissement pour la jeunesse pendant les 90's, à base de Chevaliers du zodiaque, de DBZ, de Nicky Larson, de musique grace aux Musclés, de séries comme Premiers baisers, et puis aussi de prise de conscience pour certaines causes comme la protection de la planète, la fraternité.
Il y avait une équipe énorme avec Arianne, Patrick, Jacky, Corbier et Do-ro-thée et un régisseur Pat le Guen... la liste n'est pas exhaustive loin de là !
J'aimais bien, c'était sympa ! j'ai passé des matinées à m'abrutir devant ! Maintenant quand on se lève à 11h on tombe sur motus... c'est dur je trouve...
je dis pas que vous mentez mais j'ai du mal à comprendre.
Comme je disais, un joueur du niveau du chinois peut aisément battre un 25 en jouant balles hautes.
Il n'est pas argentin Liu Song? comme son nom ne l'indique pas d'ailleurs...