Samedi 20 Octobre 2007 20:55
Un GRAND bravo à Grégory Rosec et Nicolas Savant-Aira pour le truc énorme qu'ils ont fait aujourd'hui ! Ils sont CHAMPION D'EUROPE !!!Samedi 20 Octobre 2007 21:09
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 21 Octobre 2007 02:09
félicitations à eux.Dimanche 21 Octobre 2007 08:53
bravo greg d'un ex-partenaire...Dimanche 21 Octobre 2007 10:51
Après avoir écarté les serbes, tenants du titre européen, en demi finale. Ils ont battus les norvégiens, champions du monde en titre !Dimanche 21 Octobre 2007 16:32
http://www.zsis.si/epint/eng/tekmovanje/rezultati.htmLundi 22 Octobre 2007 02:12
Mardi 23 Octobre 2007 15:06
Cela les place à quel niveau au classement des medailles par nation ?Mardi 23 Octobre 2007 16:50
premierDimanche 04 Novembre 2007 15:43
Vivement Pékin!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales