Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Les français CHAMPION d'Europe HANDI en Class5

Samedi 20 Octobre 2007 20:55

Un GRAND bravo à Grégory Rosec et Nicolas Savant-Aira pour le truc énorme qu'ils ont fait aujourd'hui ! Ils sont CHAMPION D'EUROPE !!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:09

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil MDR

Dimanche 21 Octobre 2007 02:09

félicitations à eux.
Il y a des vidéos de matchs handi ?

Dimanche 21 Octobre 2007 08:53

bravo greg d'un ex-partenaire...
j'espère que ça t'aide pour la qualif au JO!

Dimanche 21 Octobre 2007 10:51

Après avoir écarté les serbes, tenants du titre européen, en demi finale. Ils ont battus les norvégiens, champions du monde en titre !

Dimanche 21 Octobre 2007 16:32

http://www.zsis.si/epint/eng/tekmovanje/rezultati.htm

n'oublions pas les classes 3 (F. Merrien, J-P Robin, Y. Guilhem), 4 (M. Thomas, B. Bennedetti) masculines, les 2/3 (I. Lafaye, S. Mariage, V. Gaye, F. Bertrand), 8 filles (T. Kamkasomphu, C. Mairie) qui font aussi médaille d'or.

Les classes 1 (J.F. Ducay, E. Fouillen, J. Guézenec) et 9 (O. Chateigner, K. Boumedouha) garçon pour la médaille d'argent.

Les classes 7 (S. Messi, K. Dourbecker) et 8 (C. Rozier, F. Sérignat, M. Schaller) garçon pour la médaille de bronze.

++ en open :

fille de bout : médaille de bronze de T. Kamkasomphu.
garçons fauteuil : triplé français avec en 1 : J-P Robin, en 2 : M. Thomas, en 3 : F. Merrien

en simple classe :

or pour T. Kamkasomphu (8 fille), F. Merrien (3 garçon), C. Rozier (8 garçon)
argent pour I. Lafaye (2 fille), S. Molliens (2 garçon), A. Le Morvan (10 fille), G. De la Bourdonnaye (10 garçon)
bronze pour F. Bertrand (3 fille), JP Robin (3 garçon)

Total : 9 médailles d'or, 7 médailles d'argent, 6 médailles de bronze

Lundi 22 Octobre 2007 02:12

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 15:06

Cela les place à quel niveau au classement des medailles par nation ?
Dans les tous premiers je suppose voire premier ... ?

Mardi 23 Octobre 2007 16:50

premier

Dimanche 04 Novembre 2007 15:43

Vivement Pékin!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales