Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 7

Jeudi 17 Septembre 2009 11:58

Quelqu'un aurait les compos d'équipe de la poule?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 01 Juin 2009 11:17

ma compet préférée de B2(1ère année de ping) à J3, après on regrette juste qu'ils n'acceptent pas les séniors!
superbe reportage comme toujours.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 25 Mai 2009 21:02

tu aurais pas celui des filles mario par hasard?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 04 Mai 2009 12:00

Citation de clément78500 :
pas super résultats dans les yvelines...! 13, 17 et 18ème place de marly...!!!??? beaucoup d'absent ou le niveau baisse pas mal dans le 78??? beau travail des autres clubs!!
ça devrait aussi se ressentir aux interdep j'imagine...!


Pour Marly on avait effectivement pas mal d'absents (6 joueurs sur 10 étaient des remplaçants: les 2 kaluzny sont en slovaquie, les 2 chiron n'étaient pas là et alexis et julie b. blessée) + moi qui fait 1/8eme au lieu de quart. Mais les petits jeunes se sont bien battus, bravo à eux!
Il y avait de toutes façon quelques équipes vraiment impressionantes!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 25 Février 2009 15:33

c'est celui-ci le site: http://www.ttgf-angouleme.com
mais il n'y a aucune info
They made me do it - CellarDoor

Samedi 06 Décembre 2008 18:41

c'est sur que le tennis de table n'est pas hyper développé ici mais si tu vas à Toronto je pense qu'il y a moyen de te trouver un endroit avec un niveau correct pour jouer.
tu peux aller voir cette liste: http://groups.msn.com/TableTennisToronto/clubslocations.msnw
tous les clubs de toronto y sont répertoriés.

Sinon si jamais tu es à l'université surtout contacte le club de l'université (groupe facebook: http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=4285872277), j'ai joué contre leur équipe et je dirais qu'ils jouaientt tous aux environ de 30/35 don ça peut être pas mal!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 05 Décembre 2008 22:26

C'est vraiment bien merci! juste une remarque ça serait plus intéressant d'avoir le thème de l'exercice en titre de vidéo afin de pouvoir regarder celles qui nous intéressent.
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 05 Décembre 2008 22:19

quelques questions avant de pouvoir te répondre:
où est-ce que tu vas au Canada? quel est ton niveau en France?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 28 Novembre 2008 18:41

L'équipe US cadet est venue s'entrainée avec nous à Ottawa la dernière fois et je ne les ai pas trouvé si faible que ça!! c'est sur que ça n'a rien à voir avec nos Gauzy-Lorentz mais sur 5 il y en a 3 qui jouait largement 25 je pense
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 21 Septembre 2008 00:34

resultat de Rillieux Marly svp?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 15 Août 2008 11:42

Pour info au Décathlon d'Herblay les Bryce speed et Bryce Speed FX sont à 29.90€, c'est incroyable quand on sait que c'est une nouvelle plaque qui se vend:
- 44.90 chez Wack
- 46.90 chez Dauphin
- 42.90 chez Friendship

Mais qu'est ce qui peut justifier une si grande différence de prix?? je n'ai jamais trop fait attention au rayon ping de Decath mais là je suis tombée des nues (j'avais acheté 2 bryce speed fx chez friendship au début de l'été...)
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 10 Juillet 2008 22:34

Citation de pingwin :
vous ne méritiez pas d'arrêter de cette manière en devenant des éléments de puzzle dans une stratégie de gros club. Vous ne le saviez pas avant les mutations ?


clairement non (enfin moi en tout cas)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 24 Juin 2008 17:13

Merci Wang Tao Paï Paï je pense au contraire que ça intéresse beaucoup de monde.
Un article très intéressant sur le sujet:
Comment sont corrigées les copies du bac?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 18 Juin 2008 14:34

il me semble que Simon et Romain ont arrêté de coller au début de l'année
They made me do it - CellarDoor

Samedi 14 Juin 2008 19:37

A noter: Céline Pang qui bat Gasnier en 1/8eme, il me semble qu'elle était tête de série n°1!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 12 Juin 2008 10:47

c'est vraiment énorme, merci à toi! (et merci également à tous les joueurs qui se sont prêtés au jeu en répondant aux interviews!)
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 08 Juin 2008 21:10

mais il y avait qui en filles???
They made me do it - CellarDoor

Mardi 03 Juin 2008 13:58

La nouvelle liste des joueuses exclues du Tournoi Open (reçue aujourd'hui): youpi!!

Elite:
GRUNDISCH Carole
LI Xue
YANG Xiao xin
YUAN Jia nan
WANG Yanan
XU Lin
ZANARDI Marine
ZHANG Jing
LE LANNIC Agnés
BORZA Valèria
DURAND Christelle
XIAN Yi fang
TAMBORINI Aurelie
DORCESCU Ioana
FA Jiejin
LI Boshu
PLAISANT Sylvie
FERNANDES Sabrina
LI Ziqi
YE Jian qing
BUIL Julie
CAHOREAU Nathalie
BLANCO Laura
CAO Yuan
VOICULESCU Nathalia
HANFFOU Sarah
MATTENET Audrey
SILVESTRE Julia
PHAI PANG Laurie
CHARMOT Anna
LENNON Emmanuelle
CLAVIER Claire
COULIBALY Dienouma
LESUEUR Aude
LIODENOT Candice
JOURDAN Stephanie
GLADIEUX Elisabeth
CHUNG Rheann
CHATENAY Julie
PEROCHEAU Laura
NIVELLE Elodie
BOUTEFEU Clemence
CHATEL Juliette
LEINENWEBER Fanny
SCHRECK Sophie
NUNEZ Vanessa
ALNOT Capucine
BRUNET Lorine

- de 18:
GIRAUD Cécile
LELOUP Stéphanie
SAUL Pénélope
DESSAINT Aurore
PAVOT Marine
SANCHEZ Cecile
LOEUILLETTE Stephanie
LENGERT Adeline
DELY Emilie
ABBAT Alice
CRESSON Margot
GENDRONNEAU Marie
NOYER Clara
BARON Claire
RAINETTE Gwendoline

- de 16:
JEAN Anne-sophie
LEVEQUE Anaïs
GASNIER Laura
GUITTET Julia
THOMAS Gabrielle
GODEFROY Marion
DURON Anne flore
GRAVET Camille
LAURENT Perrine
NERENHAUSEN Anaëlle
GLEDIC Rachele
SPANG Aurélie
LORENT Clara
CLEMENT Marine
DERACHE Cassandra
MOUGEOT Elodie
REBIARD Pauline

- de 15:
CLAIRAND Pauline
HOLLANDER Levke
VINCENT Marie
ANDORIN Eva

- de 14:
MORDELET Coline
PIERRAT Sabrina
BEAUSSART Gaelle
PANG Celine
SIONNEAU Ophélie
FAUVEL Amanda
CHARPIE Anne-sophie
VINCENT Clementine
LEFRANC Elodie
BERHO Marina
DESFRANCOIS Claire

- de 13:
FASOLA Chloë
METAIS Noémie
KUY Julie
LELIEVRE Claire
COULON Audrey
PFEFER Laura
DALAUT Laureline
PETITJEAN Amandine
GRIMAUD Marie
LIU Alice
REVEIL Elsa

- de 12:
CHOMIS Marion
CHASSELIN Pauline
HAUSHALTER Solène
BOCQUEL Mathilde
CHARLES Coralie
CARDON Laura
CHEN Helene
SOPOSKI Rosa

- de 11:
MIGOT Marie
ZARIF Audrey
SAINT DIZIER Eloise
GUISNEL Océane
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 11 Avril 2008 18:41

c'est un open uniquement pour les cadets?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 14 Février 2008 15:18

la pression robocop la pression
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu