21 heures c bcp qd meme surtout parce que je sais qu'elle a pas été en sport etude ( a la section),21h juste au club c bcp je pensais pas qu'elle s'etait entrainée autant
Moi c'etait l'été au camping j'avais gagné le tournoi des jeunes et la semaine d'apres je me suis pris 21/1,21/2 en finale sur un licencié,j'etais trop degoutée et je me suis inscrit direct a la rentrée!
Moi je peux faire le 25 c sur ms par contre je pense que jaby a trop de points ou alors elle peut tout juste.Sinon d'une maniere generale du moment qu'on a les points pr etre 25 mecs et pas plus on peut faire tous les tableaux 25.
non mais la c'est trop abusé quel est l'interet de sujets comme "seulement pr les parisiens","toujours sur paris potenciel","que pensez vous de reuilly?" (non ms comme si on allait demander ça pr tous les clubs!!), et d'autres qui au fur et a mesure se transforme en chat entre les parisiens!
c vrai que depuis quelques temps il n'y a que des sujets ininteressants sur des clubs ou des joueurs parisiens dont tout le monde se fiche.depuis que topcoupdroit75 est arrivé tous les posts sont totalement inutiles!!en plus,bon ok ça n'a rien a voir mais il faut le dire paris est un departement tres faible,je vois pas pourquoi ils en font tant de sujets!!