Mercredi 13 Février 2008 18:21
Attention l'équipe 3 peut éventuellement avoir le renfort de Robocop!Dimanche 13 Janvier 2008 12:28
Victoire de Marly sur Dinan 10/2.Samedi 22 Décembre 2007 18:41
Pingwin tu ne penses pas que le "nouveau" calendrier ne s'applique que pour la poule de 9 et les 2 autres poules suivent le calendrier initial?Samedi 22 Décembre 2007 17:49
super la N1 dames!! une poule de 9 et un calendrier completement différent des autres...
Jeudi 20 Décembre 2007 19:01
Youpi Vince tu payes ton coup !! (jai voté avec 4 adresses!)Jeudi 20 Décembre 2007 14:35
51/49 YES !Mercredi 19 Décembre 2007 10:58
Vendredi 07 Décembre 2007 15:02
c'est 4 picots qui nous attendent à Villers ou quoi?Vendredi 07 Décembre 2007 10:11
Villers Bretonneux est sur de descendre même si elles gagnent ce week-endMercredi 05 Décembre 2007 13:44
Merci pigwin, bonne chance à toutes!Mercredi 05 Décembre 2007 10:58
c'est clair qu'une grosse équipe va descendre et c'est un peu triste, le niveau des 3 poules n'étaient quand même vraiment pas le même.Mercredi 05 Décembre 2007 10:41
Est-ce que quelqu'un a assisté au tirage au sort du tableau élite après les poules? Je pense qu'il y a du avoir un bug !Lundi 03 Décembre 2007 13:37
dudu87 :Jeudi 29 Novembre 2007 11:37
elles sont dispo sur le site de la fftt (page d'accueil en haut à droite "criterium federal"
Lundi 26 Novembre 2007 10:48
Lundi 26 Novembre 2007 08:05
pareil pour MarlyDimanche 25 Novembre 2007 16:02
Quelle était la compo de Mulhouse?Lundi 05 Novembre 2007 09:42
Lundi 29 Octobre 2007 13:44
3 équipes descendent et pour l'instant le classement est celui-ci :Dimanche 28 Octobre 2007 23:20
je suis assez curieuse aussi : qu'est ce qui était scandaleux dans ce match et que veux dire l'expression " se faire des chèvres"?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182