Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 8

Mercredi 13 Février 2008 18:21

Attention l'équipe 3 peut éventuellement avoir le renfort de Robocop!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 13 Janvier 2008 12:28

Victoire de Marly sur Dinan 10/2.
j'aimerais bien le détail de chellez-metz si vous avez svp
They made me do it - CellarDoor

Samedi 22 Décembre 2007 18:41

Pingwin tu ne penses pas que le "nouveau" calendrier ne s'applique que pour la poule de 9 et les 2 autres poules suivent le calendrier initial?
They made me do it - CellarDoor

Samedi 22 Décembre 2007 17:49

super la N1 dames!! une poule de 9 et un calendrier completement différent des autres... Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Décembre 2007 19:01

Youpi Vince tu payes ton coup !! (jai voté avec 4 adresses!)
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Décembre 2007 14:35

51/49 YES !
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 19 Décembre 2007 10:58

désolée pour le HS mais je veux bien savoir comment t'as eu les poules aussi?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 07 Décembre 2007 15:02

c'est 4 picots qui nous attendent à Villers ou quoi?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 07 Décembre 2007 10:11

Villers Bretonneux est sur de descendre même si elles gagnent ce week-end
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 05 Décembre 2007 13:44

Merci pigwin, bonne chance à toutes!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 05 Décembre 2007 10:58

c'est clair qu'une grosse équipe va descendre et c'est un peu triste, le niveau des 3 poules n'étaient quand même vraiment pas le même.
Je souhaite à l'équipe qui va descendre parmi ces 3 là de remonter bien vite.

Quelqu'un pourrait me faire un récap de qui descend en fonction de quel scénario?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 05 Décembre 2007 10:41

Est-ce que quelqu'un a assisté au tirage au sort du tableau élite après les poules? Je pense qu'il y a du avoir un bug !

J'aimerai bien savoir comment en finissant première de poule j'ai pu tomber en 32ème sur une tête de série.
Avec un tableau archi complet comme c'était le cas,en 1/32eme, les 16 têtes de série auraient du jouer sur 16 2eme de poules, les 8 2èmes de poules restantes sur 8 1ères de poules, et les 16 autres premieres de poules auraient du se jouer entre elles, ça aurait donner :

- 16 1/32 : tête de série VS 2eme de poule
- 8 1/32 : 2ème de poule VS 1ère de poule
- 8 1/32 : 1ère de poule VS 1ère de poule

c'est pas comme ça que ça aurait du se faire? (c'est peut être faux je connais pas bien les règlements mais j'ai toujours été persuadé que c'était comme ça)
(pour info je fais 1ere de poule et tombe en 1/32eme sur la tête de série n°8) Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Lundi 03 Décembre 2007 13:37

dudu87 :

111 joueuses inscrites au tableau élite et seulement 5 absentes (dont 2 blessées qui était là quand même).
ça fait 106 joueuses pour la tableau élite, on peut dire qu'il y avait du monde !
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 29 Novembre 2007 11:37

elles sont dispo sur le site de la fftt (page d'accueil en haut à droite "criterium federal"Clin d'oeil
They made me do it - CellarDoor

Lundi 26 Novembre 2007 10:48

J'adore ton pseudo Fitzchivalry Farseer (désolée pour le HS)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 26 Novembre 2007 08:05

pareil pour Marly
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 25 Novembre 2007 16:02

Quelle était la compo de Mulhouse?
j'ai cru comprendre dans le résumé qu'il y avait Fa et Curtet mais qui étaient les 2 autres, Lengert et Bertrand?

sinon Marly gagne 10/4 sur Colmar. Les joueuses de Colmar ne sont venues qu'à 3.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 05 Novembre 2007 09:42

il me semble que Loïc est sur le forum donc peut-être viendra t-il te répondre lui-même.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 29 Octobre 2007 13:44

3 équipes descendent et pour l'instant le classement est celui-ci :

1 - Serris
2 - Mulhouse
3 - Bethune
- Reims
5 - Marly le Roi
- Romans
7 - Villers Bretonneux
- Colmar
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 28 Octobre 2007 23:20

je suis assez curieuse aussi : qu'est ce qui était scandaleux dans ce match et que veux dire l'expression " se faire des chèvres"?
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu