Mercredi 23 Mars 2011 11:09
Pierre-Luc t'es mon idole!Jeudi 23 Décembre 2010 15:21
encore rien pour le filles...Vendredi 17 Décembre 2010 20:09
Dimanche 11 Juillet 2010 11:13
très chouette la vidéo sur les filles !!Mardi 06 Juillet 2010 19:19
en tout cas dès que la discipline se développe en France fais nous signe, j'y courrai!Lundi 21 Juin 2010 18:19
3 superbes reportages merci beaucoup Alexis.Mardi 08 Juin 2010 11:44
Absolument génial comme d'habitude!Mercredi 21 Avril 2010 19:42
Mercredi 21 Avril 2010 10:49
Bonjour phaco. Ayant vécu 6 mois au Canada (Ottawa) suite à un échange universitaire j'ai rencontré de nombreux joueurs de ping, peut être que si tu me donnais ton niveau en comparaison à eux je pourrais t'aiguiller sur ton niveau français. (malheureusement je ne me souviens pas du tout du système de classement canadien)Lundi 04 Janvier 2010 18:13
CélineLundi 04 Janvier 2010 12:58
Pour le H j'ai quelques résultats en vrac de mémoire:Vendredi 25 Décembre 2009 19:31
C'est le Bus n°10 qui part de la gare RER de St Germain en Laye et emmène à la salle (et inversement)Lundi 21 Décembre 2009 11:22
1 SECLIN PPP 1Vendredi 18 Décembre 2009 16:43
Mardi 15 Décembre 2009 15:55
Mardi 15 Décembre 2009 15:20
Mardi 13 Octobre 2009 15:19
Merci Chris. Mais bon une fois n'est tellement pas coutume que je préfère me taire!Lundi 12 Octobre 2009 16:03
Bon alors pour les très nombreux lecteurs de ce sujet un petit point sur la 3ème journée où les équipes ont eu bien du mal à se départager! (enfin presque...)Jeudi 24 Septembre 2009 13:43
si complètement mais je le vis bien Aurélie! d'ailleurs faut que je réfléchisse à d'autres questions que je pourrais poser pour me reprendre quelques vents.
Lundi 21 Septembre 2009 09:39
Marly bat Rillieux 10/8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182