Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 6

Mercredi 23 Mars 2011 11:09

Pierre-Luc t'es mon idole!
Un petit bonjour au passage à tout le centre d'entraînement d'Ottawa !
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 23 Décembre 2010 15:21

encore rien pour le filles...
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 17 Décembre 2010 20:09

Citation de McKin :


PS: pour Federer, je te fais confiance, mais je demande à voir tout de même: je n'ai jamais entendu parler d'un pétage de plomb de sa part.


Pour info les premières années de Federer sur le circuit ATP n'étaient presque que jets de raquette, lourdage de match et pétage de plomb, il a fallu un sacré boulot pour atteindre son niveau de calme sérénité, surtout qu'il partait de beaucoup plus loin que les autres de ce point de vue là (Safin n'avait rien a lui envier à ce moment!). Le talent lui, a toujours été là...
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 11 Juillet 2010 11:13

très chouette la vidéo sur les filles !!
(ça coupe en milieu de phrase par contre à la fin non?)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 06 Juillet 2010 19:19

en tout cas dès que la discipline se développe en France fais nous signe, j'y courrai!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 21 Juin 2010 18:19

3 superbes reportages merci beaucoup Alexis.
Quelle star cette Tachouette!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 08 Juin 2010 11:44

Absolument génial comme d'habitude!
Félicitations et surtout continue de nous gâter ;-)
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 21 Avril 2010 19:42

Citation de loçan :


Tout les pongistes étrangers sont bien accueillis en France. Ce n'est pas une question de nationalité.


Citer tout mon post pour répondre ça... c'était vraiment utile!
bien sur que tout le monde est bien accueilli, j'ajoutais simplement que la personnalité des canadiens "en général", très accessibles et chaleureux, avait tendance à être appréciée des français. C'était vraiment pas nécessaire de répondre, à part pour augmenter ton nombre de post...
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 21 Avril 2010 10:49

Bonjour phaco. Ayant vécu 6 mois au Canada (Ottawa) suite à un échange universitaire j'ai rencontré de nombreux joueurs de ping, peut être que si tu me donnais ton niveau en comparaison à eux je pourrais t'aiguiller sur ton niveau français. (malheureusement je ne me souviens pas du tout du système de classement canadien)
Je me suis entrainée au centre national avec l'équipe canadienne (Pierre-Luc Hinse, Pradeeban, Qiang Shen, Sara Yuen...) qui eux sont évidemment au dessus mas j'ai également rencontré d'autres joueurs de niveau plus modeste lors du championnat universitaire (Derek Wong, Brian Wont, San Huang, et des bons joueurs de l'équipe de Toronto dont j'ai oublié le nom! ) ainsi que quelques jeunes (Brian Michaud notamment qui s'entrainait avec nous).
En tout cas sache que si effectivement ton niveau français correspond à la nationale 3, tu trouveras facilement un club mais aucun appui financier ne te sera proposé, tu pourras éventuellement avoir de l'aide au niveau matériel si ton club le propose, et encore c'est loin d'être sur!
Concernant l'accueil pas de problème, surtout que les canadiens sont souvent très appréciés des français (je fais une généralité mais c'est tout de même très souvent le cas!)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 04 Janvier 2010 18:13

Céline
They made me do it - CellarDoor

Lundi 04 Janvier 2010 12:58

Pour le H j'ai quelques résultats en vrac de mémoire:

Finale: Paulet bat Royon
1/2: Paulet bat Pang
1/4: Paulet bat Broux
Pang bat Passerieux en 1/8 ou 1/4
Pierrot et Dubrac perdent en quart mais je ne sais plus contre qui.
1/8: Paulet bat Pfefer
1/16: Paulet bat Hajjar
Pang bat Mostafavi
Pfefer bat Candeli

Voilà désolée pour la non exhaustivité et les infos bien en vrac!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 25 Décembre 2009 19:31

C'est le Bus n°10 qui part de la gare RER de St Germain en Laye et emmène à la salle (et inversement)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 21 Décembre 2009 11:22

1 SECLIN PPP 1
2 SAINT QUENTIN TT 2
3 BETHUNE ASTT-BF 2
4 BRUILLE CTT 1
5 BOIS COLOMBES SPORT 1
6 MARLY LE ROI US 2
7 KREMLIN BICETRE US 2
8 VILLERS BRETONNEUX PPC 1
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 18 Décembre 2009 16:43

Finalement c'est une rupture totale et non partielle...je passerai surement sur le billard en mars et je compte bien être sérieuse pour reprendre au top et éviter qu'un truc pareil me retombe dessus.
Merci pour vos messages en tout cas.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 15 Décembre 2009 15:55

Merci!

c'était même pas en pivot c'est fou! juste en passant du coup droit au revers en étant un peu trop loin de la table. tout ça pour essayer de rattrapper une balle qui était déjà bien loin...
They made me do it - CellarDoor

Mardi 15 Décembre 2009 15:20

Bonjour,

Etant nouvellement concernée par le sujet je viens de lire tous vos messages!
Je cherche des témoignages de pongistes ayant eu une rupture partielle du ligament croisé antérieur.
Je m'en suis faite une en plein match il y a 2 semaines, j'ai rdv avec le chirurgien le 5 Janvier mais je suis curieuse de savoir ce qu'il va m'arriver! donc si vous avez des infos là dessus (opération, pas opération, rééduc, combien de temps...ect) je suis preneuse!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 13 Octobre 2009 15:19

Merci Chris. Mais bon une fois n'est tellement pas coutume que je préfère me taire!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 12 Octobre 2009 16:03

Bon alors pour les très nombreux lecteurs de ce sujet un petit point sur la 3ème journée où les équipes ont eu bien du mal à se départager! (enfin presque...)
donc:

Marly-Beauchamp: 5-10 (4 perfs + 1 double pour Marly)
Chelles - Rillieux: 9-9 (à noter: Verney 4/4)
Romans - Poitiers: 9-9 (à noter: carton plein pour Durand et Chung et donc sans faute pour tout romans sur la 3 et la 4 de Poitiers)
Cholet/La Romagne - Bethune : 9-9 (à noter: Porcher 4/4)
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 24 Septembre 2009 13:43

si complètement mais je le vis bien Aurélie! d'ailleurs faut que je réfléchisse à d'autres questions que je pourrais poser pour me reprendre quelques vents.
Enfin toi qui est la bible du ping féminin t'aurais quand même pu me répondre! Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Lundi 21 Septembre 2009 09:39

Marly bat Rillieux 10/8
Romans bat Chelles 10/2
Beauchamp bat Bethune 10/2
Poitiers bat cholet/la romagne 10/6
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu