Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 11

Mercredi 02 Mai 2007 18:17

Citation de alex78 :
et les moins de 18ans ne sont pas dans la liste, sinon je serrai n°2


mais comment tu te la pètes! Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 19 Avril 2007 15:36

Bien joué!
10 secondes de mandoline ouzbeque
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 06 Avril 2007 16:30

perso mon Archos 20Go fait 7 x 6 x 1,5 cm donc n'est pas gros du tout (et beaucoup moins grand qu'un ipod) coute 179€ (dire que pour ce prix la t'as 1Go en ipod shuffle...) et est esthétiquement très sympa!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 04 Avril 2007 12:40

un mot: Archos!

(je comprend pas comment t'as pu t'obstiner sur les ipod vu tous les pb que tu as eu et le prix exorbitant de ceux-ci)
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 04 Avril 2007 12:20

les poules sont-elles susceptibles de changer sur place ou sont-elles définitives?
They made me do it - CellarDoor

Samedi 31 Mars 2007 20:02

je ne te le fais pas dire.

personne de parle du plus important!
alors gregos cette soirée?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 30 Mars 2007 21:23

y'a 2 ans c'etais bien Ye - Alnot qui avait gagné (le double de Grison avait perdu en demi Aurelie et je ne crois pas que Muscat était déjà au France) et l'année dernière euh... je m'en souviens plus en fait! Émoticône (je me souviens juste que Muscat a torpillé tout le monde en simple)
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 30 Mars 2007 14:14

et les filles?

et en garçons si on enlève tous ceux qui sont pas de vraix étudiants ça donne quoi le classement?

et le plus important, comment était la soirée du mercredi ??
They made me do it - CellarDoor

Samedi 17 Mars 2007 00:15

ahlala tous ces numéros qui mettent pas un pied à la fac...
1ère année ou je ne vais pas participer, honorez bien la soirée d'apres par équipe!
il n'y a jamais obligation de concourir dans les deux épreuves, mais le par équipe c'est quand même 100 fois plus sympa (même quand on fait nimp)
alors quelles vont-être les grosses perfs du jeudi matin cette année???un 40 qui bat un n° venu direct de la soirée à la salle???
They made me do it - CellarDoor

Samedi 03 Mars 2007 00:35

bon et bien moi grâce à cela je vais pouvoir participer à mon premier (et dernier donc) tour d'indiv de l'année
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 11 Février 2007 18:28

pour Marly:

Frechilla 4/4
Vancamberg 1/3
Allemand 2/4
Chatenay 3/4

et 0 double!!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 28 Janvier 2007 20:24

euh caro le détail c'est euh ... beaucoup de contres!!

alors

pour Marly:
Allemand 2/4, bat Leinenweber et Le caill, perd erhmann et Momessin
Vancamberg 0/3, perd Leinenweber, Momessin et Erhmann
Frechilla 1/3, bat Le Caill, perd Leinenweber et Momessin
Chatenay 2/4, bat Le Caill et Erhmann, perd Leinenweber et Momessin

Vancamberg/ Chatenay gagne un double

donc pour Bordeaux:
Momessin 4/4
Leinenweber (ouais j'ai reussi!) 3/4
Erhmann 2/3
La Caill 0/3

Momessin/ Le caill gagne un double.

On perd 6 belles donc 3 9 a la belle, quel manque de solidité dans les moments importants!!!
non mais vraiment Bravo aux bordelaises y'a rien d'autre a dire.

va falloir se reprendre sur les prochains matchs!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 14 Janvier 2007 13:37

Marly bat Dinan 10 - 3

Personne n'aurait le détai de Grand Quevilly - Rillieux (10- 2), le résultat me parait très sévère.
et le détail de miramas - etival? ( 10 - 8)

est ce que caro ou loopingpong pourrait nous donner le detail de bordeaux auchel svp j'ai pas l'acces premium sur le site de la fédé.

détail Marly Dinan:

Vancamberg 2V/1D
Frechilla 2V/1D
Allemand 3V/0D
Chatenay 3V/0D

Vancamberg/Chatenay gagne un double

Ouamba C 1V/2D
Olivier 1V/2D
Ouamba E 0V/3D
Gallic 0V/3D

Ouamba C./Olivier gagne un double
They made me do it - CellarDoor

Lundi 01 Janvier 2007 16:48

sur le trajet paris nantes il y a un abonnement étudiant, tu payes 156 euros et ensuite tu as tes billets de train a 3 euros (c'est quand même limité à 9 trajets mais tu as obligatoirement 50% si tu veux en faire plus).
ah oui et c'est par mois bien sur.
il doit bien y avoir un truc dans le même genre pour paris grenoble.
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 17 Décembre 2006 15:40

Marly bat Lys 10-0
They made me do it - CellarDoor

Mardi 05 Décembre 2006 18:22

étonnant en effet de ne laisser que si peu de possibilitées de montée.
et puis les play-off qui commencent en quart c'est quand même plus sympa que des play-off à 3 équipes!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 04 Décembre 2006 19:17

est ce que quelqu'un sait si on garde les même poules (- les descentes + les montées) en deuxième phase ou si toutes les poules de N1 sont refaites?
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 03 Décembre 2006 15:43

Pour Marly:
Fave 1v/2d
Frechilla 2v/1d
Vancamberg 3v/1d
Chatenay 4v/0d

Vancamberg-Chatenay gagnent un double pour marly

Pour Metz:
Brunet 1v/3d
Dupuys 0v/3d
Fogel 1v/2d
N'Guyen 2v/2d

N'guyen-Fogel gagnent un double pour Metz
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 19 Novembre 2006 13:14

Marly bat Vesoul 10/1
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 12 Octobre 2006 14:03

je suis bien dégoutée. c'était probablement un des seuls tour (si ce n'est le seul) que j'aurais pu faire...
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu