Mercredi 02 Mai 2007 18:17
Jeudi 19 Avril 2007 15:36
Vendredi 06 Avril 2007 16:30
Mercredi 04 Avril 2007 12:40
Mercredi 04 Avril 2007 12:20
les poules sont-elles susceptibles de changer sur place ou sont-elles définitives?Samedi 31 Mars 2007 20:02
je ne te le fais pas dire.Vendredi 30 Mars 2007 21:23
y'a 2 ans c'etais bien Ye - Alnot qui avait gagné (le double de Grison avait perdu en demi Aurelie et je ne crois pas que Muscat était déjà au France) et l'année dernière euh... je m'en souviens plus en fait!
(je me souviens juste que Muscat a torpillé tout le monde en simple)
Vendredi 30 Mars 2007 14:14
et les filles?Samedi 17 Mars 2007 00:15
ahlala tous ces numéros qui mettent pas un pied à la fac...Samedi 03 Mars 2007 00:35
bon et bien moi grâce à cela je vais pouvoir participer à mon premier (et dernier donc) tour d'indiv de l'annéeDimanche 11 Février 2007 18:28
Dimanche 28 Janvier 2007 20:24
Dimanche 14 Janvier 2007 13:37
Lundi 01 Janvier 2007 16:48
sur le trajet paris nantes il y a un abonnement étudiant, tu payes 156 euros et ensuite tu as tes billets de train a 3 euros (c'est quand même limité à 9 trajets mais tu as obligatoirement 50% si tu veux en faire plus).Dimanche 17 Décembre 2006 15:40
Marly bat Lys 10-0Mardi 05 Décembre 2006 18:22
étonnant en effet de ne laisser que si peu de possibilitées de montée.Lundi 04 Décembre 2006 19:17
est ce que quelqu'un sait si on garde les même poules (- les descentes + les montées) en deuxième phase ou si toutes les poules de N1 sont refaites?Dimanche 03 Décembre 2006 15:43
Pour Marly:Dimanche 19 Novembre 2006 13:14
Marly bat Vesoul 10/1Jeudi 12 Octobre 2006 14:03
je suis bien dégoutée. c'était probablement un des seuls tour (si ce n'est le seul) que j'aurais pu faire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182