Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 10

Mardi 10 Juillet 2007 23:48

et bien moi je la trouve sacrément forte cette poule, bien plus que nos poules de cette année il me semble !
They made me do it - CellarDoor

Mardi 26 Juin 2007 16:00

l'entente concerne également l'équipe 1 fille...
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 22 Juin 2007 19:25

ça sera a quel moment de l'année?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 22 Juin 2007 11:16

Est ce que quelqu'un sait quelles études font les 7 sélectionnées?

Il me semble que Grundish fait des études de kiné, Phai Pang un BTS commercial (à moins qu'elle l'ait déjà) et Hanffou un cursus à la fac mais je ne m'en souviens plus et je ne suis absolument pas sure pour les 2 premières.

Qui peut nous éclairer?
They made me do it - CellarDoor

Mardi 19 Juin 2007 15:14

non mais c'est bon faut arrêter là, je ne suis pas sky.leader et je ne sais pas qui il est !

sinon pour info Marly a bien sur des équipes après la N3 (R1, R2, et 7 départementales)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 18 Juin 2007 13:27

je sais pas mais j'adore ton avatar !
They made me do it - CellarDoor

Lundi 18 Juin 2007 13:26

les filles?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 18 Juin 2007 11:01

détails? autres tableaux?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 13 Juin 2007 12:08

quelqu'un pourrait faire un recap des effectifs entiers des 2 pôles l'an prochain?
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 10 Juin 2007 22:25

euh merci pour le compliment mais sky leader n'est pas du tout moi !
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 06 Juin 2007 09:40

ça ferme a quelle heure le soir?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 04 Juin 2007 23:41

c'est VaNcamberg pas Vacamberg
la finale du double dame s'est terminée par 3 sets à 0
Vancamberg bat Salmon en demi mais 4/0 pas 4/2 (4/2 c'est le quart Vancamberg/Cantillion)
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 31 Mai 2007 14:00

ce soir? c'est une blague??
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 30 Mai 2007 15:32

Émoticône Émoticône Émoticône Marat
They made me do it - CellarDoor

Samedi 26 Mai 2007 14:19

pas de double mixte cette année?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 25 Mai 2007 11:02

et Anne-Claire Allemand grande absente des indiv'! enfin moi aussi je suis une grande absente des indiv...1 tour / 5 c'est peu mais l'an prochain ça sera le samedi il y a donc de fortes chances que je fasse tous les tours!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 23 Mai 2007 10:35

et les filles?
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 20 Mai 2007 23:27

Émoticône Merci Roger Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 17 Mai 2007 23:23

sacrée énormité le "en france les joueuses de pro a et de pro b sont toutes professionnelles" Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 13 Mai 2007 23:45

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10122-1.html

tout simplement mythique! Émoticône
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu