Vendredi 15 Septembre 2006 17:38
Mercredi 06 Septembre 2006 18:56
quelle poisse d'être née en 85...Dimanche 03 Septembre 2006 18:04
non la N2 ne commence pas le vendredi ça c'est sur, ça doit être samedi et dimanche je penseSamedi 02 Septembre 2006 13:00
Samedi 02 Septembre 2006 12:02
Jeudi 31 Août 2006 21:46
moi j'ai renvoyé le papier de la N1 au cas ou je pourrais faire un ou deux tours (s'il y en a pendant les vacances par exemple) mais sinon je vois pas comment je pourrais y aller!Mardi 29 Août 2006 21:36
Mardi 22 Août 2006 18:46

Mardi 22 Août 2006 18:42
Jeudi 03 Août 2006 16:08
Jeudi 03 Août 2006 00:37
et pendant que certains enfants se prennent pour des stars comme Bryan d'autres abusent vraiment des substances illicites:Mercredi 26 Juillet 2006 17:59
non je mutes pas je reste licenciée a Marly mais je vais continuer mes études a Nantes donc pour la pro b c'est pas vraiment jouable.Mercredi 26 Juillet 2006 15:43
merci pour le club. moi par contre l'an prochain je joue plus en pro bMercredi 26 Juillet 2006 13:28
non mais vous savez pas dans les environs de quelle date ce sera (fin 2006, debut 2007, fin 2007...)?. c'est juste pour savoir si je serais encore à Nantes à ce moment làMardi 25 Juillet 2006 23:04
et c'est quand??Mardi 25 Juillet 2006 00:56
c'est vrai qu'on est assez fort en championnat de Paris. surtout moi!
Lundi 24 Juillet 2006 13:13
moi j'aimerais bien savoir le secret pour avoir tant de recrues étrangères avec un "petit budget".Jeudi 13 Juillet 2006 12:00
Jeudi 13 Juillet 2006 11:44
.
Jeudi 13 Juillet 2006 11:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182