Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 12

Vendredi 15 Septembre 2006 17:38

le mot de passe est envoyé par email
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 06 Septembre 2006 18:56

quelle poisse d'être née en 85...
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 03 Septembre 2006 18:04

non la N2 ne commence pas le vendredi ça c'est sur, ça doit être samedi et dimanche je pense
They made me do it - CellarDoor

Samedi 02 Septembre 2006 13:00

c'est Benjamin
They made me do it - CellarDoor

Samedi 02 Septembre 2006 12:02

j'adore!

en tout cas même s'il perd, si Blake continue son hommage, Agassi ne quittera pas vraiment le tournoi puisqu'on pourra toujours appercevoir son fantôme a Flushing Meadow.
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 31 Août 2006 21:46

moi j'ai renvoyé le papier de la N1 au cas ou je pourrais faire un ou deux tours (s'il y en a pendant les vacances par exemple) mais sinon je vois pas comment je pourrais y aller!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 29 Août 2006 21:36

pour rajeunir un peu vos listes je citerais Tom Morello que j'adore (RATM et Audioslave)

sinon il y a celui là que je trouve bien prometteur!
à 9 ans:
http://www.youtube.com/watch?v=Um2hXtJoeJs&mode=related&search=
à 10 ans:
http://www.youtube.com/watch?v=qYr-maH3KnQ&mode=related&search=
à 11 ans:
http://www.youtube.com/watch?v=KifWrU8cADc&mode=related&search=
They made me do it - CellarDoor

Mardi 22 Août 2006 18:46

Citation de Nivôdjeu :
"La Nuit des Temps"

René Barjavel Émoticône


oh yeah!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 22 Août 2006 18:42

L'ame du mal et In Tenebris de Maxime Chattam, j'ai acheté aujourd'hui Malefices pour finir la trilogie et le 5eme règne du même auteur
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 03 Août 2006 16:08

1 étranger + 1 muté c'est possible (en idf)?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 03 Août 2006 00:37

et pendant que certains enfants se prennent pour des stars comme Bryan d'autres abusent vraiment des substances illicites:
http://www.mortecouille.com/index.php?2006/07/31/392-crazy-frog-brothers
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Juillet 2006 17:59

non je mutes pas je reste licenciée a Marly mais je vais continuer mes études a Nantes donc pour la pro b c'est pas vraiment jouable.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Juillet 2006 15:43

merci pour le club. moi par contre l'an prochain je joue plus en pro b
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Juillet 2006 13:28

non mais vous savez pas dans les environs de quelle date ce sera (fin 2006, debut 2007, fin 2007...)?. c'est juste pour savoir si je serais encore à Nantes à ce moment là
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Juillet 2006 23:04

et c'est quand??
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Juillet 2006 00:56

c'est vrai qu'on est assez fort en championnat de Paris. surtout moi! Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Juillet 2006 13:13

moi j'aimerais bien savoir le secret pour avoir tant de recrues étrangères avec un "petit budget".
petit budget... tout est relatif dirons nous!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 13 Juillet 2006 12:00

c'est "Nos jours heureux" le titre du film. c'était vraiment très sympa! quelques répliques cultes qu'on est pas pret d'oublier
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 13 Juillet 2006 11:44

je te conseille de le mettre quand même, tes absences malheureuses du TD de 8h du vendredi seront alors excusées et ce serait bien pratique! Émoticône .
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 13 Juillet 2006 11:23

dans un club de son ancien quartier pas à l'om bien sur
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu