Vendredi 16 Septembre 2011 12:39
T'as oublié de préciser "dans la douleur" Nico !
Jeudi 15 Septembre 2011 19:36
Dream Team? y'avait Courrèges quand même ! cette année on sera invincible les matchs ou il sera pas la ! (c'est à dire tous)
Mercredi 24 Août 2011 21:07
Lundi 22 Août 2011 20:27
Allez je me lance même si c'est quasi impossible de savoir qui va aligner quoi
)
Lundi 22 Août 2011 20:19
Je vous propose un petit jeu de pronos comme on avait fait l’an passé histoire de sonder un peu tout le monde et de voir les grandes tendances qui se dégagent dans cette poule
Vendredi 22 Juillet 2011 13:03
Non non, peut-être pas la N3, je sais rester modeste
Lundi 18 Juillet 2011 20:19
Et en 9 Gujan
Dimanche 17 Juillet 2011 15:05
Pour pau on verra bien ! on se voyait monter l'an passé et on s'est bien raté le jour J ! mais avec une variable comme le niveau de jeu de défenseur béarnais, c'est trés dur à pronostiquer !
Dimanche 17 Juillet 2011 14:57
T'as vu la poule de Nationale du Passage et d'Agen Rémi ?! ça va être trés trés chaud !
Vendredi 10 Juin 2011 15:24
Dimanche 29 Mai 2011 12:12
Samedi 28 Mai 2011 19:20
Mercredi 04 Mai 2011 19:28
Et heureusement que Courrèges n'a pas fait trois ça nous aurait achevé ! :pMercredi 04 Mai 2011 19:26
Classement final des pronos ! ça m'emmerde de dire ça, mais Nico64320(manquait plus que la rue et le numéro) à gagné !Mercredi 27 Avril 2011 14:06
Bon comme vous êtes tous des frileux des pronos, je me lance !
Jeudi 21 Avril 2011 12:17
PPNG 12 Ambares 08Mardi 19 Avril 2011 13:19
Vendredi 15 Avril 2011 17:39
pour le commentaire de gesteparfait !
pour le commentaire de Rémi !Vendredi 08 Avril 2011 12:05
En +, ça devait bien commençer à 40 les classements y'a dix ans non ?
Jeudi 07 Avril 2011 22:58
Ca va vraiment être marrant ! on te regardera faire des longueurs !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66