Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 6

Vendredi 16 Septembre 2011 12:39

T'as oublié de préciser "dans la douleur" Nico ! Émoticône
En tout cas t'as raison, on perd le roi des clowns c'est dommage, mais y'en reste encore quelques uns ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Septembre 2011 19:36

Dream Team? y'avait Courrèges quand même ! cette année on sera invincible les matchs ou il sera pas la ! (c'est à dire tous) Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Août 2011 21:07

Citation de steven33 :
CLUB TT AUDENGE 1 - TT BIRONNAIS 2 13-08


Trés trés bon ça ! Trés malin aussi Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 22 Août 2011 20:27

Allez je me lance même si c'est quasi impossible de savoir qui va aligner quoi Émoticône

US TALENCE 5 - ST LOUB PING 2 ---> 13-07 (Je pense que Talence va jouer la montée dans cette poule)
CLUB TT AUDENGE 1 - TT BIRONNAIS 2 ---> 13-07 (Audenge bien plus fort que Biron en A)
R. CLAIRACAISE 1 - VILLENAVE TT 2 ---> 08-12 (Seule équipe que je vois gagner à l'extérieur, malgré un déplacement difficile pour Villenave, je les vois bien gagner)
S.PAU ASPTT 3 - AS LIBOURNE 4 ---> 11-09 (Libourne assez illisible, on va dire que je peux pas nous mettre perdants dès la J1, et comme tout le monde aura repris l'entrainement la veille ça sera à l'arrache comme d'hab Émoticône )
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 22 Août 2011 20:19

Je vous propose un petit jeu de pronos comme on avait fait l’an passé histoire de sonder un peu tout le monde et de voir les grandes tendances qui se dégagent dans cette poule Émoticône
Même barème que l’an passé, pour chaque bon prono score -> 4 points, pour un prono correct au niveau du résultat (Nul, Victoire, Défaite) -> 1 point, sinon zéro.

Pronos de la J1 à réaliser :

US TALENCE 5 - ST LOUB PING 2
CLUB TT AUDENGE 1 - TT BIRONNAIS 2
R. CLAIRACAISE 1 - VILLENAVE TT 2
S.PAU ASPTT 3 - AS LIBOURNE 4

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 22 Juillet 2011 13:03

Non non, peut-être pas la N3, je sais rester modeste Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 18 Juillet 2011 20:19

Et en 9 Gujan Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 17 Juillet 2011 15:05

Pour pau on verra bien ! on se voyait monter l'an passé et on s'est bien raté le jour J ! mais avec une variable comme le niveau de jeu de défenseur béarnais, c'est trés dur à pronostiquer ! MDR
On pourrait donc se retrouver à jouer la montée comme le maintien MDR
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 17 Juillet 2011 14:57

T'as vu la poule de Nationale du Passage et d'Agen Rémi ?! ça va être trés trés chaud !
Sinon Pau maintient facile vu que je te remplace MDR
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 10 Juin 2011 15:24

C'est pas mal pour le Passage tout ça !!
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Mai 2011 12:12

France 2 propose également les matchs en direct sur leur site internet, c'est pas les mêmes commentateurs que sur France 2 (sauf sur le canal principal) mais on peut quand même voir le match que l'on souhaite. Seul bémol, la qualité de l'image de temps à autre.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Mai 2011 19:20

Citation de Romainizz :
Même si elle n'est pas sortie par la grande porte, Kim nous aura donné le point de chance du tournoi Émoticône

Mais c'est magique ça !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 04 Mai 2011 19:28

Et heureusement que Courrèges n'a pas fait trois ça nous aurait achevé ! :p
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 04 Mai 2011 19:26

Classement final des pronos ! ça m'emmerde de dire ça, mais Nico64320(manquait plus que la rue et le numéro) à gagné !

1) Nico64320 : 28 points
2) Le raiz : 26 points
3) Boubou64 : 22 points
3) Défenseur Béarnais : 22 points
5) Nico66 : 16 points
6) Lafamille : 9 points

Bravo à Cestas qui mérite leur montée ! de notre côté on a été inexistant en B alors que c'était le point fort de l'équipe. Des belles cruciales perdues au mauvais moment, une ambiance et une chaleur étouffante mais plaisante à la salle malgré un démarrage de rencontre assez tendu. Cestas a quand même eu une cha......................nce incroyablepour rester poli :p avec un festival de filets et de bords (tout est filmé!), j'avais rarement vu ça ! Bonne chance pour la prochaine saison, quant à nous, on fera ce qu'il faut pour monter la prochaine phase !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 19:26 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 27 Avril 2011 14:06

Bon comme vous êtes tous des frileux des pronos, je me lance !

CAM BORDEAUX 5 - ASTT MACAU 1 ---> 12-08 ( les jeunes du CAM devraient gagner à domicile, voir même avec un score plus large, mais je voulais mettre 12-08 )

BOUGUE LAGLOR. 2 - ST LOUB PING 2 ---> 12-08 ( Bougue devrait également passer avec une A trés solide, peut-être un score plus sévère mais je voulais mettre 12-08 )

MJ HASPARREN 1 - J D ARC DE DAX 1 ---> 08-12 ( Match serré je pense suivant la compo des équipes, mais je vois bien Dax passer avec peut-être un écart supérieur au final, mais je voulais mettre 12-08 )

SAG CESTAS 7 - S.PAU ASPTT 4 ---> 08-12 ( Il faudra faire une distinction entre score espéré, et score pronostiqué ! mais je nous vois devant c'est sur ! avec sans doute un score plus serré que celui la, mais je voulais aussi mettre 12-08 ! )

Bref, journée des 12-08 pour moi ! A vous.

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 21 Avril 2011 12:17

PPNG 12 Ambares 08
Begles 07 Marmande 13
BNP 07 Biscarrosse 13
Biarritz 07 Pau 13
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 19 Avril 2011 13:19

Est-ce que le prix des tableaux est déductible des impôts ? Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 15 Avril 2011 17:39

Émoticône pour le commentaire de gesteparfait !
Émoticône pour le commentaire de Rémi !
Mais bon, surtout pour celui de gesteparfait qui a pas fini de nous faire rigoler !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 08 Avril 2011 12:05

En +, ça devait bien commençer à 40 les classements y'a dix ans non ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 07 Avril 2011 22:58

Ca va vraiment être marrant ! on te regardera faire des longueurs !
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu