Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 5

Mardi 01 Novembre 2011 18:29

Surtout qu'il m'a battu jeudi Émoticône je ne me trompe donc pas sur les niveaux de jeu et par conséquent le mien Émoticône
On est serein nous sur ses annonces, le ping c'est pas un sport, pas un art, c'est une religion pour lui Émoticône

Allez j'en profite pour glisser mes pronos :

AS LIBOURNE 4- US TALENCE 5: 06-14 ( RASRire )
S PAU ASPTT 3- TT AUDENGE 1: 12-8 ( Allez je suis plus optimiste que la semaine passée, on sera au complet ! si pas de soucis de dernière minute... )
R CLAIRACAISE 1- ST LOUB PING 2: 13-7 ( Clairac a pour moi une bonne équipe, je les vois bien l'emporter sur ce score )
VILLENAVE TT 2- TT BIRONNAIS 2: 12-08 ( Biron va se battre mais ça sera dur, qui plus est à l'extérieur)
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Novembre 2011 12:50

Citation de nico64320 :
On aurait pas su qui sortir de toute façon : on a tous le même niveau.On est une équipe de 6 potes : on gagne ensemble, on perd ensemble.


On peut pas mieux résumer ! et tant pis si c'est trop léger ! Notre compo type sera donc 14-14-13-13-13-12, et avec ça on doit prendre 18-02 au mieux sur Talence ! et tourner autour du nul sur Audenge ! on verra ce qu'il en sera ! le challenge est intéressant ! ça nous change vraiment de l'an passé !
Par contre je reviens juste sur un petit truc ou je suis pas trop d'accord, par rapport au fait qu'on a tous le même niveau de jeu, y'a défenseur béarnais dans l'équipe quand même, on aurait tendance à l'oublier Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 28 Octobre 2011 15:15

Et pour défenseur béarnais t'as pas besoin de lui enlever quoi que ce soit, déjà qu'il galère avec tout Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 26 Octobre 2011 20:48

Biron fais la bonne affaire de la journée mais est très loin d'être maintenu pour moi ! je trouve l'équipe de Clairac solide, on a eu beaucoup de mal à s'imposer avec une logique des classements respectée mais dans la douleur ! Saint Loubès semble déjà condamné, reste à voir ce que ça donnera du côté de Libourne et de Villenave avec deux bonnes équipes aussi ! En trois journées les "gros" ont rencontré les plus faibles. Sur la prochaine journée, hormis Talence-Libourne, les matchs vont être décisifs pour la montée et la course au maintien !

Pour la montée, je sens la grosse embuscade d'Audenge ! Talence bien au dessus évidemment, mais on sait jamais, personne n'est à l'abri d'un faux pas !
De notre côté on n'est jamais au complet (sauf le prochain match sans doute) et on n'a pas non plus de "gros" leader en A, donc ça me parait compliqué !
On est quand même assez content, on a que des matchs costauds à jouer et de quoi se faire plaisir avec pas seulement "une" équipe costaud qui bloque le passage à chaque phase pour la montée... mais plusieurs ! ce qui rend le challenge encore plus intéressant pour tout le monde !

Si je devais donner un classement après cette journée je dirais :
En 1-2-3 : Talence, Audenge, Pau
4-5-6 : Libourne, Villenave, Clairac
7 et 8 : Biron et Saint Loubès
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 25 Octobre 2011 12:27

Ne te trompe pas robinos, l'outsider c'est nick-nack Émoticône

Classement des pronos aprés la J3 :
1) Coco64 - 21 points (+10) avec 2 bons prono (la régularité paie !)
2) Nico66 - 19 points (+6) avec 1 bon prono
2) Steven33 - 19 points (+13) avec 3 bons pronos
2) Vivelapero - 19 points (+7) avec un bon prono
5) Robinos33 - 16 points (+6) avec un bon prono
6) Défenseur Béarnais - 13 points (+3)
7) Nico64320 - 9 points (+3)
8) Nick-nack - 7 points (+3)

Prochaine journée de pronos J4 :
AS LIBOURNE 4 - US TALENCE 5
S.PAU ASPTT 3 - CLUB TT AUDENGE 1
R. CLAIRACAISE 1 - ST LOUB PING 2
VILLENAVE TT 2 - TT BIRONNAIS 2

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 23 Octobre 2011 19:29

Bon je me suis encore trompé sur les classements Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 19:29 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 23 Octobre 2011 10:19

Victoire difficile de Pau sur une bonne équipe de Clairac 12-08 !

Niveau classement je vais encore me tromper à mon avis c'était à peu prés ça :
Pau : 1449-1419-1229 en A et 1360-1307-726 en B
Clairac : 1500-1360-1190 en A et 1260-1170-940 en B (vraiment pas sur)

Détail pour Pau :
En A : 1449(2) perd 15,1419 (3) et 1229(0)
En B : 1360(3), 1307(3) et 726(1)

Très homogène tout au long du match, on est allé jusqu'à 8-7 pour nous et on se sort du piège clairacais sur les tout derniers matchs. Très bon accueil de cette sympathique équipe de Clairac en tout cas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 19:30 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 21 Octobre 2011 21:03

TALENCE 5- VILLENAVE 2: 14-06 (Talence favori ne prendra pas de risques)
AUDENGE 1- LIBOURNE 4: 12-08 (Audenge normalement supérieurs sur le papier, à voir...)
CLAIRAC 1- PAU 3: 09-11 (Deuxième déplacement consécutif, et je le sens mal aussi)
St LOUBES 2- TT BIRON 2: 12-08 (Match primordial pour le maintien, le perdant descendra sans doute, peut-être que Saint Loubès fera la différence en A)
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 17 Octobre 2011 21:31

Ben justement ! je ne comprends pas du tout ton raisonnement, si y'a défenseur béarnais qui revient, ça fait plutôt du 9-11 pour Pau voir du 10-10 Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 11 Octobre 2011 20:52

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 10 Octobre 2011 12:16

Steven33, ça comptera pas double hein ! Émoticône
Tu tentes tout toi c'est pas possible ! Émoticône
Sinon, est-ce que quelqu'un a des infos sur le match entre Clairac et Libourne ? et est-ce que quelqu'un sait quelle équipe dans cette poule est descendue de R2 ?
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 09 Octobre 2011 15:17

Citation de coco64 :
Citation de nick-nack :
victoire de talence 15-5 sur biron, je laisse les détails à robin Content


Déjà c pas 15-5 mais 13-7 pour Talence! Mon prono était bon!


Rectifié, grosse déception pour ma part de cette annonce érronée de nick nack !! on aurait pu me qualifier de visionnaire la sinon Émoticône

Classement des pronos aprés la J2 :

1) Nico66 - 13 points (+10) avec 2 bons pronos
2) Vivelapero - 12 points (+6) avec un bon prono
3) Coco64 - 11 points (+9) avec 2 bons prono
4) Défenseur Béarnais - 10 points (+7) avec un bon prono
4) Robinos33 - 10 points (+7) avec un bon prono
6) Nico64320 - 6 points (+3)
6) Steven33 - 6 points (+4)
8) Nick-nack - 4 points (+2)

Prochaine journée de pronos J3 :

US TALENCE 5 - VILLENAVE TT 2
CLUB TT AUDENGE 1 - AS LIBOURNE 4
R. CLAIRACAISE 1 - S.PAU ASPTT 3
ST LOUB PING 2 - TT BIRONNAIS 2

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 09 Octobre 2011 15:05

Citation de Wrapp :
Je tiens à mes deux perfs à 11, ça ne m'arrive pas souvent, donc je corrige ta compo nico66. La B de Saint Loubes c'etait 11-11-10
Émoticône

Bien corrigé, mon "je crois" n'était pas anodin Content
Donc Saint Loubès : 14-12-11 et 11-11-10
Pour nous : 14-14-12 et 13-13-10

Pour le détail de notre côté :
En A : 14(2) perd 12 - 14(2) perd 14 - 12(2) perd 14
En B : 13(3) - 13(2) perd 11 - 10(3) + double
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 09 Octobre 2011 07:21

Victoire de Pau sur Saint Loubès 15-05 ! avec une équipe différente de celle présentée en J1 bien sur (14-12-11-11-10-10 je crois)
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 03 Octobre 2011 22:07

Citation de nico66 :
Pour Audenge, un joueur qui joue avec un bras dans le platre et qui reprend dans un mois !! c'est pas mal ça !

Pour ceux qui auraient mal interprété cette phrase (on m'a dit que cela prétait à confusion!) je voulais bien sur dire que reprendre au bout d'un mois alors qu'on a le bras dans le plâtre c'est quand même trés trés fort !!! Émoticône

J'en profite pour glisser mes pronos aussi avec le petit commentaire qui va bien :p

TT BIRONNAIS 2 - US TALENCE 5 => 05-15 (Je vois bien Talence renforcer une autre équipe et donc ne pas envoyer tous ces éléments sur cette rencontre)
VILLENAVE TT 2 - CLUB TT AUDENGE 1 => 08-12 (Match serré mais Audenge me semble avoir une B plus costaud)
AS LIBOURNE 4 - R. CLAIRACAISE 1 => 12-08 (Si Libourne au complet, je les vois bien l’emporter, ils n'ont pas trop le droit à l'erreur non plus pour la course au maintien)
ST LOUB PING 2 - S.PAU ASPTT 3 => 07-13 (Je reste dans l’idée du score que l'on avait fait l’an passé en mettant un écart moins important car nous sommes à l'extérieur cette fois-ci ! et puis St Loub devrait jouer avec une toute autre équipe qu’en J1 à voir)
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 30 Septembre 2011 19:04

L'an passé on a joué la montée avec une équipe type composée de 7 joueurs avec lesquels on tournait sur chaque match. Le dernier match était celui de la montée et on s'est même pas posé la question de savoir si on renforçait ou non, on partait du fait qu'on avait démarré avec une équipe et qu'on terminerait avec du coup ! malheureusement avec le résultat qu'on connait, on a été trés trés bons il faut dire Content. Cette année on joue avec deux joueurs en moins par rapport à l'an passé (1490 et 1420), sans remplaçant, donc trop compliqué à mon avis. la moindre absence et on se retrouve avec un 9 ou un 10 derrière. Pour ce qui est de Frédéric, je crois qu'il est blessé aussi mais je suis pas sur.
Pour Audenge, un joueur qui joue avec un bras dans le platre et qui reprend dans un mois !! c'est pas mal ça ! Et le jeune 997, je parle au nom de l'équipe, ça nous fait plaisir, c'est la future contre de défenseur béarnais Rire
Pour ce qui est de la montée, Talence a deux gros avantages en tout cas, contrairement à nous ou à Audenge, ils reçoivent les deux équipes !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Septembre 2011 13:35

De bons matchs en perspective, ils peuvent jouer la montée ! mais il faut voir si leur blessé sera dispo sur les prochains matchs. Pour moi le top 3 : Talence, Pau puis Audenge.
Pour la descente je dirais Biron et Clairac. Je pense que Saint Loubès n'alignera pas du tout la même équipe sur la prochaine journée à voir. Pareil pour Libourne qui devrait être plus costaud.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Septembre 2011 12:59

Je savais bien que j'allais en oublier un ! mais c'est parce que t'as voulu tricher ça ! Émoticône
Allez je modifie ça de suite !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Septembre 2011 20:55

Classement des pronos aprés la J1 :

1) Vivelapero - 6 points (avec un trés bon prono du nul entre Clairac et Villenave)
2) Défenseur Béarnais - 3 points
2) Nico64320 - 3 points
2) Nico66 - 3 points
2) Robinos33 - 3 points
6) Coco64 - 2 points
6) Nick-nack - 2 points
6) Steven33 - 2 points

Prochaine journée de pronos J2 :

TT BIRONNAIS 2 - US TALENCE 5
VILLENAVE TT 2 - CLUB TT AUDENGE 1
AS LIBOURNE 4 - R. CLAIRACAISE 1
ST LOUB PING 2 - S.PAU ASPTT 3

A vos pronos ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 13:00 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Septembre 2011 11:35

Victoire de Pau sur Libourne 19-01. Il manquait trois joueurs à Libourne qui jouent habituellement en A.
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu