Mardi 01 Novembre 2011 18:29
Surtout qu'il m'a battu jeudi
je ne me trompe donc pas sur les niveaux de jeu et par conséquent le mien
)Mardi 01 Novembre 2011 12:50
Vendredi 28 Octobre 2011 15:15
Et pour défenseur béarnais t'as pas besoin de lui enlever quoi que ce soit, déjà qu'il galère avec tout
Mercredi 26 Octobre 2011 20:48
Biron fais la bonne affaire de la journée mais est très loin d'être maintenu pour moi ! je trouve l'équipe de Clairac solide, on a eu beaucoup de mal à s'imposer avec une logique des classements respectée mais dans la douleur ! Saint Loubès semble déjà condamné, reste à voir ce que ça donnera du côté de Libourne et de Villenave avec deux bonnes équipes aussi ! En trois journées les "gros" ont rencontré les plus faibles. Sur la prochaine journée, hormis Talence-Libourne, les matchs vont être décisifs pour la montée et la course au maintien !Mardi 25 Octobre 2011 12:27
Ne te trompe pas robinos, l'outsider c'est nick-nack
Dimanche 23 Octobre 2011 19:29
Bon je me suis encore trompé sur les classements
Dimanche 23 Octobre 2011 10:19
Victoire difficile de Pau sur une bonne équipe de Clairac 12-08 !Vendredi 21 Octobre 2011 21:03
TALENCE 5- VILLENAVE 2: 14-06 (Talence favori ne prendra pas de risques)Lundi 17 Octobre 2011 21:31
Ben justement ! je ne comprends pas du tout ton raisonnement, si y'a défenseur béarnais qui revient, ça fait plutôt du 9-11 pour Pau voir du 10-10
Mardi 11 Octobre 2011 20:52
Lundi 10 Octobre 2011 12:16
Steven33, ça comptera pas double hein !
Dimanche 09 Octobre 2011 15:17

Dimanche 09 Octobre 2011 15:05

Dimanche 09 Octobre 2011 07:21
Victoire de Pau sur Saint Loubès 15-05 ! avec une équipe différente de celle présentée en J1 bien sur (14-12-11-11-10-10 je crois)Lundi 03 Octobre 2011 22:07
Vendredi 30 Septembre 2011 19:04
L'an passé on a joué la montée avec une équipe type composée de 7 joueurs avec lesquels on tournait sur chaque match. Le dernier match était celui de la montée et on s'est même pas posé la question de savoir si on renforçait ou non, on partait du fait qu'on avait démarré avec une équipe et qu'on terminerait avec du coup ! malheureusement avec le résultat qu'on connait, on a été trés trés bons il faut dire
. Cette année on joue avec deux joueurs en moins par rapport à l'an passé (1490 et 1420), sans remplaçant, donc trop compliqué à mon avis. la moindre absence et on se retrouve avec un 9 ou un 10 derrière. Pour ce qui est de Frédéric, je crois qu'il est blessé aussi mais je suis pas sur.
Mercredi 28 Septembre 2011 13:35
De bons matchs en perspective, ils peuvent jouer la montée ! mais il faut voir si leur blessé sera dispo sur les prochains matchs. Pour moi le top 3 : Talence, Pau puis Audenge.Mardi 27 Septembre 2011 12:59
Je savais bien que j'allais en oublier un ! mais c'est parce que t'as voulu tricher ça !
Lundi 26 Septembre 2011 20:55
Classement des pronos aprés la J1 :
Dimanche 25 Septembre 2011 11:35
Victoire de Pau sur Libourne 19-01. Il manquait trois joueurs à Libourne qui jouent habituellement en A.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66