Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 7

Jeudi 07 Avril 2011 20:04

Citation de défenseur béarnais! :
juste une petite question :les matchs seront ils tous comptabilisés pour le classement fftt? car ces deux dernieres années des matchs que j'ai joué lors du tournoi ne sont pas apparu pour mon classement individuel!ils ont été oubliés !

merci

bonne soirée!


Heureusement ! ils ont fait ça pour ton bien ! comme ça ça t'éviteras de perdre 100 points de plus pour la situation d'avril ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 07 Avril 2011 15:23

Malheureusement je ne pourrais pas être la cette année ! journée de championnat le 30 avril en Aquitaine !
Par contre super tournoi que je recommande à tout ceux qui passent dans le sud ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 07 Avril 2011 14:54

On va rire encore je sens ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 07 Avril 2011 00:18

En fait, le truc c'est que tu truques tout tes matchs quels qu'ils soient ! alors l'exuse de Bougue tient pas !
Pour être transparent avec tout le monde, comme c'est vraiment une rencontre capitale pour le maintien, la question se pose de savoir si on fait jouer notre recrue serbe pour la saison prochaine sur ce match ou non ! l'équipe 1 est maintenue de toute manière ! c'est de bonne guerre, c'est pas comme si on inversait deux équipes.
En tout cas, j'ai hâte de voir les pronos !! :p
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 05 Avril 2011 19:47

Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 05 Avril 2011 14:15

C'est pas la poule qui est marrante, c'est Jerem ! moi je vais spécialement dans les sujets ou il va pour rigoler ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 04 Avril 2011 15:06

Faut rester zen, je te charriais un peu ! mais bon vous êtes pas passés loin de la correction !!! attention aux brûlages quand même Émoticône Émoticône

Classement des pronos après la J13 :

1) Nico64320 : 26 points (deux bons pronos)
2) Boubou64 : 22 points
3) Défenseur Béarnais : 20 points
3) Le raiz : 20 points
5) Nico66 : 14 points
6) Lafamille : 8 points (un bon prono)

Belle opération pour Nico64 qui prend la tête du classement !

Prochaine journée J14 fin de mois !

CAM BORDEAUX 5 - ASTT MACAU 1

BOUGUE LAGLOR. 2 - ST LOUB PING 2

MJ HASPARREN 1 - J D ARC DE DAX 1

SAG CESTAS 7 - S.PAU ASPTT 4

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 03 Avril 2011 11:45

Citation de kiki du 33 :
Victoire de PPNG 14 à 6 sur PAu Bon match. Match décisif face à Ambares

Citation de Deretourauping :
Victoire de PPNG 14 à 6 sur Marmande. Kiki révise ta géographie....
Émoticône

Il ne se remet pas de l'accueil du club palois et souhaiterait y jouer chaque weekend ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 03 Avril 2011 11:43

Citation de le raiz :
macau / cestas : 09/11 ( mais une défaite n'est pas exclue au vue d'une équipe remaniée en grande partie )

Ca y est, l'intox commence ! Émoticône nous on a deux joueurs qui se sont blessés hier, et on en a un qui part en expat mi avril ! ça va être dur de se maintenir sur la dernière journée !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 03 Avril 2011 00:19

Victoire de Pau sur Hasparren 15-05
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 31 Mars 2011 21:18

ST LOUB PING 2 - CAM BORDEAUX 5 : 12-08
ASTT MACAU 1 - SAG CESTAS 7 : 00-20
J D ARC DE DAX 1 - BOUGUE LAGLOR. 2 : 13-07
S.PAU ASPTT 4 - MJ HASPARREN 1: 11-09
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 30 Mars 2011 20:45

Les miens !

MARMANDE 2 - P.P. NORD GIR. : 07-13
AS AMBARES 1 - G. BIARRITZ 3 : 13-07
BISCARROSSE O. - CA BEGLAIS 5 : 07-13
PAU ASPTT 3- BNP PARIBAS 1: 13-07

Journée des 13-07 !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 29 Mars 2011 12:54

Classement des pronos après la J12 :

1) Boubou64 : 18 points (deux bons pronos!)
2) Défenseur Béarnais : 17 points (un bon prono)
3) Le raiz : 16 points (un bon prono)
3) Nico64320 : 16 points (un bon prono)
5) Nico66 : 10 points
6) Lafamille : 2 points (forfait :p)

Prochaine journée J13 le weekend prochain !

ST LOUB PING 2 - CAM BORDEAUX 5

ASTT MACAU 1 - SAG CESTAS 7

J D ARC DE DAX 1 - BOUGUE LAGLOR. 2

S.PAU ASPTT 4 - MJ HASPARREN 1

A vos pronos ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 12:55 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 27 Mars 2011 21:09

Un trés bon accueil d'une sympathique équipe de Bougue. Dommage qu'elle ne fut pas au complet parce que c'était solide en haut (on fait 4/10) !
J'attends le résultat du dernier match et je fais un point sur les pronos. A première vue, Boubou devrait se détacher nettement !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 23 Mars 2011 18:03

Mes pronos :

BISCAROSSE / PPNG 05-15 ( Sans problème pour PPNG )
AMBARES / MARMANDE 10-10 ( Ca c'est juste pour mettre tout le monde d'accord, égalité aux sets il faudra compter les points :p )
BEGLES / PAU 10-10 ( Pau en difficulté pour le maintien va essayer d'aller chercher un résultat à l'extérieur même si ça risque d'être juste )
BIARRITZ / BNP 13-07 ( BNP n'a plus le droit à l'erreur )

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 23 Mars 2011 17:57

Bon voici les miens comme tout le monde a peur de se lancer en premier maintenant ! :p

CAM BORDEAUX 5 - J D ARC DE DAX 1 ---> 04-16 ( Dax bien au dessus mais les petits jeunes du CAM devraient faire quelques points )

ASTT MACAU 1 - ST LOUB PING 2 ---> 02-18 ( pour la régularité de Macau )

BOUGUE LAGLOR. 2 - S.PAU ASPTT 4 ---> 06-14 ( premier déplacement difficile à l'extérieur pour l'équipe paloise )

SAG CESTAS 7 - MJ HASPARREN 1 ---> 11-09 ( le gros match du week-end pour moi, peut-être celui de la montée ! petit avantage cestadais qui joue à domicile )
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 20 Mars 2011 21:33

Pau n'a que 5 points et pas 6 à cause du forfait contre Ambarès.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 20 Mars 2011 11:38

Classement des pronos après la J11 :

1) Défenseur Béarnais : 10 points (un bon prono)
1) Le raiz : 10 points (un bon prono)
3) Boubou64 : 9 points (un bon prono)
3) Nico64320 : 9 points (un bon prono)
5) Nico66 : 6 points
6) Lafamille : 2 points (forfait :p)

Prochaine journée J12 le weekend prochain !

CAM BORDEAUX 5 - J D ARC DE DAX 1

ASTT MACAU 1 - ST LOUB PING 2

BOUGUE LAGLOR. 2 - S.PAU ASPTT 4

SAG CESTAS 7 - MJ HASPARREN 1

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 19 Mars 2011 22:56

Victoire de Pau 16-04 sur le CAM qui continue à se maintenir dans la douleur !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 19 Mars 2011 22:40

Citation de simsdu33 :
pp nord va laisser bègles (enfin) tranquille et va pouvoir critiquer pau.


Ca sera pas pour aujourd'hui, c'était juste un message pour le fun !
Victoire de PPNG sur Pau 13-07
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu