Jeudi 07 Avril 2011 20:04
Jeudi 07 Avril 2011 15:23
Malheureusement je ne pourrais pas être la cette année ! journée de championnat le 30 avril en Aquitaine !
Jeudi 07 Avril 2011 14:54
On va rire encore je sens !
Jeudi 07 Avril 2011 00:18
En fait, le truc c'est que tu truques tout tes matchs quels qu'ils soient ! alors l'exuse de Bougue tient pas !Mardi 05 Avril 2011 19:47
Mardi 05 Avril 2011 14:15
C'est pas la poule qui est marrante, c'est Jerem ! moi je vais spécialement dans les sujets ou il va pour rigoler !
Lundi 04 Avril 2011 15:06
Faut rester zen, je te charriais un peu ! mais bon vous êtes pas passés loin de la correction !!! attention aux brûlages quand même
Dimanche 03 Avril 2011 11:45
Dimanche 03 Avril 2011 11:43
nous on a deux joueurs qui se sont blessés hier, et on en a un qui part en expat mi avril ! ça va être dur de se maintenir sur la dernière journée !
Dimanche 03 Avril 2011 00:19
Victoire de Pau sur Hasparren 15-05Jeudi 31 Mars 2011 21:18
ST LOUB PING 2 - CAM BORDEAUX 5 : 12-08Mercredi 30 Mars 2011 20:45
Les miens !Mardi 29 Mars 2011 12:54
Classement des pronos après la J12 :
Dimanche 27 Mars 2011 21:09
Un trés bon accueil d'une sympathique équipe de Bougue. Dommage qu'elle ne fut pas au complet parce que c'était solide en haut (on fait 4/10) !Mercredi 23 Mars 2011 18:03
Mes pronos :
Mercredi 23 Mars 2011 17:57
Bon voici les miens comme tout le monde a peur de se lancer en premier maintenant ! :pDimanche 20 Mars 2011 21:33
Pau n'a que 5 points et pas 6 à cause du forfait contre Ambarès.Dimanche 20 Mars 2011 11:38
Classement des pronos après la J11 :
Samedi 19 Mars 2011 22:56
Victoire de Pau 16-04 sur le CAM qui continue à se maintenir dans la douleur !Samedi 19 Mars 2011 22:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66